Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DU F.C. INTERNAZIONALE : "ROBERTO MANCINI EST LICENCIE"


Messages recommandés

Cette histoire n'a ni queue ni tête !!!

 

Tout tourne autour du fric et Moratti va faire fumer le chéquier en conséquence dans les mois à venir (renvoi de Mancini, arrivée de Mourinho et son staff, recrutement ...) !!!

 

Même un doublé Scudetto - Champions League le fera pas rentrer dans ses frais (même si il a de quoi voir venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sûr que Facchetti manque à l'heure actuelle :cry: mais bon je regrète Ernesto Pellegrini.

 

Et surtout l'ironie de Prisco :cry:.

 

Sinon Scarpini avait dit hier sur Inter Channel Qu'il peut passer tant de joueurs, tant d'entraîneur qu'on veut, cela restera toujours l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester zen et laisser la justice plaider sa cause.

 

Certes Moratti a été incorrect sur le motif du renvoi de cette semaine, mais SI Mancini aurait fermé sa Gu**le après Liverpool et aurait enchainé des résultats, il serait encore sur notre banc, mourinho ou pas derriere, alors je veux bien que l'on critique sur sa façon de partir, mais c'est lui le premier qui avait déclaré une telle chose et qui avait mis le boxon lors du second tour.

 

Sans le doublé d'Ibra, on revivait le 5mai 2002 et ça on le doit à Mancini.....

 

Faut pas non plus retourner la faute sur l'Inter qui à l'époque le comparait à Herera......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis certain que même si momo ne l'a pas viré maintenant il l'aurait fait dés qu'il aurait commencé à faire de mauvais résultats la saison prochaine.D'ailleurs on a tous constaté qu'à partir du match contre LIVERPOOL justement perdu pour les choix inopportuns de mancio qui a par la suite étalé toute sa maladresse en faisant cette déclaration affirmative de son départ quasi certain en fin de saison quelque chose s'est brisé de maniére irrémediable entre mancio et l'inter avec toutes ses composantes.Et personne à la place de momo n'aurait opéré un changement en ce moment (bien que ce changement s'imposait )pour éviter de déstabiliser l'equipe dans une periode aussi cruciale du championnat.Et je vous rappelle que le doute qui s'est installé a eu pour conséquence que l'avance prise par l'inter est partie en fumée avec un nul heureux à domicile face à la roma ,deux défaites humiliantes contre la juve et l'a c milan un nul à domicile contre sienne et mêmes les victoires obtenues pendant cette periode n'etaient pas convaincantes et les choix de mancini étaient nettement contestables .De ce fait le scudetto obtenu ne devrait pas être l'arbre qui cache la forêt et la majorité des interistes étaient convaincus que Mancini ne pouvait plus rien donner à l'équipe et qu'un sang nouveau est impérativement necessaire pour éviter la dégringolade.

Toutefois la seule chose que je reproche à momo c'est d'avoir renouvelé le contrat de mancio pour une aussi longue période .mais de toute façon et vu l'opportunisme manifesté par ce dernier je suis personnelement pour son limogeage maintenant que d'être obligé de le faire en constatant son incapacité durant les prochains challenges .

Place maintenant à une nouvelle ére qu'on espére radieuse et pendant laquelle on défendra nos chances jusqu'au bout sur tous les tableaux.

Espérons que momo défendra courageusement ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le soucis c'est que tous le monde sait que Moratti va passé a la caisse ,pourquoi ne pas faire tous sa en privé?

 

C'est comme ça que l'Inter fonctionne !!!

 

C'est parfois questionnable mais après tout on sait rien de ce qui se passe réellement en coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe est grave et si l'histoire du dealer

est prouvée c'est le club qui sera mis en avant dans le

monde entier.

Le communiqué est pathétique car c'est

un véritable boomerang dans la tronche qu'ils vont prendre.

Des incompétents pas uniquement sur le plan sportif

 

PRISCO et FACCHETTI doivent se retourner dans leurs tombes.

 

Qu'on soit d'accord. Le motif du licenciement est bon (la déclaration post-liverpool). C'est la rédaction qui laisse à désirer.

On dirait qu'ils l'ont écrit en 2 minutes. C'est plutot ça que je retiens.

Pour l'histoire du dealer c'est clair.

D'ailleurs tout ça est étroitement lié et ce qui se passe depuis quelques jours est très louche.

J'ai bien peur qu'on découvre des trucs durant l'Été et qu'on nous condamne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait ch... vous pouvez pas savoir sa va nous coutez bonbon cette histoire et les milanais qui rigole dans leur coin, aller voir les déclaration de galliani sur la gazetta esperons juste que cette histoire se passe bien et que dans quelque mois on ne retienne que l'inter de mourinho qui gagne.

 

En parlant de sa la gazetta a punlié les photos de la rencontre entre moratti et mourinho hier à paris allez y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ta raison j'attend beaucoup de ce mercato pour moi les 3 transfert clé serait 1 eto'o 2 lampard ET surtout 3 quaresma :debile1::debile1::debile1: on est interesser par les 3 et je suis sur qu'il seront titulaire si il venaient !!! Haaaa!! mourinho j'espere que tu va m'entendre lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'étonnent de pas voir figurer une sorte "d'hommage" envers Mancini pour ces quatres années pourront se consoler avec ce temoignage boulversant.

 

En remerciant Roberto Mancini et son staff pour les succès obtenus durant ces quatre saisons à la tête du staff technique de l'équipe, le F.C. Internationale a le grand plaisir de souhaiter le bienvenue et bon courage à Josè Mourinho et à ses collaborateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...