Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Fiorentina 4-1 Inter: l’Inter humiliée...


Damien

Messages recommandés

1361139848_1361136280.jpg

 

FIRENZE - Après avoir retrouvé des couleurs avec ses deux victoires consécutives contre le Chievo et Cluj, l’Inter affrontait un tout autre adversaire ce dimanche soir en se déplaçant à Florence pour y affronter la Fiorentina, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nerazzurri ont vite compris à qui ils avaient affaire ce soir. En effet, l’Inter a été balayée 4-1 par une équipe de la Fiorentina totalement dominatrice, emmenée par son duo d’attaque Ljajic-Jovetic, auteurs de deux buts chacun. Résumé de la rencontre.

 

Pour ce match, Andrea Stramaccioni reconduit la défense à quatre qui lui a réussi lors des deux derniers matchs: Handanovic prend place dans les buts derrière une défense composée de Juan et Ranocchia dans l’axe et de Zanetti et Nagatomo sur les cotés. Au milieu, on retrouve Cambiasso aux cotés de deux recrues du mercato, Kovacic et Kuzmanovic, avec Guarin placé derrière le duo d’attaque Cassano-Palacio.

 

Le ton est donné d’entrée dans ce match: la Fiorentina domine les débats devant une Inter spectatrice. Dès la 3ème minute, Handanovic doit déjà sauver les siens en remportant son face-à-face avec Jovetic. L’Inter est totalement absente en ce début de rencontre, alors qu’en face d’elle, on trouve une Fiorentina omniprésente avec un jeu léché et des actions qui donnent le tournis à la défense nerazzurra. Finalement, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir l’Inter craquer...

 

On joue la 13’ lorsque Pasqual hérite du ballon sur le coté gauche, le capitaine florentin centre dans la surface pour Jovetic qui dévie le ballon de la tête pour Ljajic qui se retrouve seul face au but, la reprise de la tête de l’attaquant serbe ne laisse aucune chance à Handanovic: 1-0 (13’) !

 

La Fiorentina ouvre donc le score peu avant le quart d’heure de jeu, un but mérité tant les locaux dominent de la tête et des épaules. Ce but ne change rien à la physionomie de ce match, l’Inter ne réagit pas et continue à subir les assauts adverses. Heureusement pour les nerazzurri, Handanovic sauve encore les siens face à Jovetic, bien lancé par Ljajic (17’). On retrouve le buteur florentin à la 21’, mais il voit cette fois sa frappe passer au-dessus. Le cadre se dérobe aussi pour Pasqual, dont la frappe lointaine ne trouve pas le cadre dans la minute suivante (22’).

 

A la 28’, on assiste enfin à la première occasion nerazzurra: Kuzmanovic tente sa chance de loin, mais son tir passe de peu à coté. Mais ce sera la seule minuscule réaction de l’Inter et la domination de la Viola continue de plus belle. A la 29’, Ljajic passe en revue la défense nerazzurra et enchaine d’une frappe du droit, mais Handanovic est sur la trajectoire et capte facilement le ballon. Le gardien nerazzurro n’aura cependant pas cette chance quelques minutes plus tard..

 

A la 33’, Jovetic hérite du ballon aux abords de la surface de réparation, l’attaquant monténégrin déclenche alors une frappe magnifique qui s’en va dans la lucarne d’un Handanovic médusé: 2-0 (33’) !

 

La Fiorentina fait donc le break dans ce match à sens unique, l’Inter est dépassée, voire même humiliée sur certaines phases de jeu, et elle donne l’impression d’être complètement incapable de proposer quoi que ce soit ce soir, la soirée risque donc d’être longue... Les joueurs de Montella sont eux dans un grand soir et le festival continue, mais ils tombent sur un Handanovic en grande forme et qui sauve les meubles coté nerazzurro: le gardien slovène réalisé une nouvelle parade sur une volée de Valero, avant d’enchainer avec une autre intervention décisive face à Aquilani (37’). Puis après un tir non cadré de Ljajic (40’), le gardien nerazzurro est encore à la parade sur une tentative de Borja Valero (41’).

 

Le calvaire prend enfin fin pour les nerazzurri et l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 2-0. Stramaccioni sent qu’il doit changer quelque chose et on assiste donc à un changement à la pause avec l’entrée d’Alvarez à la place du jeune Kovacic.

 

Malheureusement pour l’Inter, rien ne va changer en seconde période et on repart sur les mêmes bases. La première occasion arrive à la 50’ avec une tentative de Cuadrado déviée par Juan, le ballon passe finalement au ras du poteau d’Handanovic. Mais il ne faudra pas attendre longtemps pour que le cauchemar reprenne...

 

A la 55’, Cuadrado centre de la droite, le ballon est dégagé par la défense mais il arrive sur Aquilani qui sert Jovetic d’une superbe talonnade, l’attaquant florentin ne se fait pas prier et remporte son duel avec Handanovic: 3-0 (55’) !

 

La Fiorentina est sur un nuage, l’Inter sombre totalement... Le score est maintenant de 3-0 et il reste encore beaucoup de temps dans ce match. Stramaccioni effectue son deuxième changement avec l’entrée de Pereira à la place de Guarin à la 58’, histoire de faire reposer ses cadres vu que la messe semble dite dans cette rencontre.

 

Juste après l’heure de jeu, l’Inter va se créer deux petites occasions de but, mais ce n’est évidemment pas assez pour inquiéter une Fiorentina très sereine: après avoir dribblé Pasqual, Alvarez voit son centre atterrir dans les gants de Viviano (61’), puis dans la minute suivante, Nagatomo rate complètement le cadre après une belle ouverture de Cassano. Rien de bien transcendant donc, alors que pendant ce temps, la Viola continue sa domination et ajoute un but de plus...

 

Libre de tout marquage aux abords de la surface nerazzurra, Ljajic a tout son temps pour ajuster une belle frappe enroulée du pied droit, Handanovic est cloué sur place et regarde le ballon se loger au fond des filets: 4-0 (65’) !

 

C’est une véritable humiliation pour l’Inter, le match vire à la démonstration et les nerazzurri ne montrent aucune once de révolte. Heureusement, la fessée s’arrêtera là pour l’Inter, la Fiorentina gère plus tranquillement sa fin de match et se montre moins dangereuse dans les vingt dernières minutes. Coté Inter, Schelotto remplace Palacio à la 76’, l’italo-argentin est d’ailleurs à l’origine d’une des rares occasions nerazzurra avec un centre pour Ranocchia qui voit sa reprise passé largement au-dessus (82’). A la 86’, Handanovic est sollicité une dernière fois par El Hamdaoui, avant que l’Inter ne finisse par sauver l’honneur, enfin ce qu’il en reste...

 

A la 87’, Cassano déclenche une frappe pure de loin qui trompe Viviano et entre dans le but à l’aide du poteau: 4-1 (87’) !

 

Ce but sera donc le seul éclair nerazzurro dans ce match qui se termine donc par ce score lourd de 4-1, une très mauvaise opération pour l’Inter face à un concurrent direct à l’Europe, et surtout une très mauvaise préparation au Derby de dimanche prochain...

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

FIORENTINA 4-1 INTER

 

Buteurs: 13’ & 65’ Ljajic, 33’ & 55’ Jovetic ; 89’ Cassano

 

Fiorentina: 1 Viviano; 40 Tomovic, 2 Gonzalo, 15 Savic; 11 Cuadrado (83’ Llama), 10 Aquilani, 7 Pizarro (69’ Sissoko), 20 Borja Valero, 23 Pasqual; 22 Ljajic, 8 Jovetic (73’ El Hamdaoui)

Entraineur: Vincenzo Montella

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo; 19 Cambiasso, 17 Kuzmanovic, 10 Kovacic (46’ 11 Alvarez); 14 Guarin (58’ 31 Pereira); 99 Cassano, 8 Palacio (76’ 7 Schelotto)

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Nicola Rizzoli

 

Avertisi: 27’ Pasqual, 37’ Pizarro, 71’ Savic ; 47’ Ranocchia, 56’ Guarin, 59’ Juan Jesus, 67’ Pereira.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Un résumé tactique si possible, avec les faiblesses et forces de ce soir ?

Merci ! ;)

 

 

Ps: J'ai éclaté l'écran de mon iphone quand j'ai vu le score il y a une heure, j'ai la rage comme jamais, j'ai pas été en colère depuis l'élimination face à Liverpool en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. Énorme pressing, énorme technique, énorme vivacité, énorme qualité de passe, énorme vitesse, énorme cohésion, ils nous ont bouffé tous les niveaux, on a jamais eu de répit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan sur le premier but...... :facepalm:

C'est quoi cette relance par cette passe courte de merde pour Kovacic sur le second but ?

Rano-Juan deux de tensions pour rattraper l'erreur d'alignement de Naga sur le troisième..

 

Bref, sur les ralentis, on voit la différence monstrueuse d’agressivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina, quand elle déroule comme ça, est imprenable. Ca me rappelle notre déplacement chez eux... Sauf que contre nous, ils ont cruellement manqué de réalisme et que les automatismes n'étaient pas encore là. L'Inter va réellement devoir élever son niveau de jeu si elle veut chopper cette 3ème place parce que comme ça, aussi bien elle que la Lazio n'y sera pas au profit d'un Milan en super forme notamment. Le derby de la semaine prochaine nous donnera quelques indications supplémentaires même si je vous avoue en toute honnêteté que les rossoneri sont désormais favoris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter perde male contro una bella Fiorentina. E Andrea Stramaccioni, a Sky, analizza così il 4-1: "E' una sconfitta facile da commentare, non immaginavo che avremmo pagato così tanto le due gare giocate con gli stessi calciatori. E' innegabile, posso dire di aver visto la mia Inter troppo stanca, eravamo sempre secondi sul pallone. Eravamo partiti per giocare con Guarin su Pizarro, però poi gli interni erano in difficoltà e Guarin è dovuto tornare in difesa. La Fiorentina è partita benissimo, noi eravamo in difficoltà".

En clair voilà la défaite est causée par le match d'EL , les joueurs étaient fatigués.

Mais oh , c'est des pro ils récupèrent quand même , se manger 4 buts parce que on a joué en EL c'est incroyable , ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est jamais capable de dire qu'il à merdé. Et les joueurs pareil , EL ou pas , la branlee on se la prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a oublier , faut se concentrer sur le dérby car si y'a défaite c'est fini pour la 3 éme place ..

Faudra faire tourner face a Cluj , sinon La fiorentina nous est supérieur techniquement y'a rien a dire et on été dans un jour sans ca arrive ... le plus important et de relever la tête , on est capable de battre le Milan aprés sans notre Principe c'est déjà beaucoup plus compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune construction, nos défenseurs et millieux, dégagent toujours le ballon le plus loin possible, on dirait une équipe de série B. Pereira on la payé 10 millions je crois, ça craint!!! Juan jesus une pure dobe. Il n'y a que Handanovic que je respecte sur ce match, car normalement il devrait y avoir au mois 7 - 0. Le "projet" de l'inter c'est une arnaque. Il achete toujours des joueurs la différence c'est que maintenant on prend des brelles. Le barca a un "projet", ils ont dans leur effectif beaucoup de joueur formé chez eux. Nous aucun, on les vend, on les prêtes. Je crois que leur objectif c de devenir une "udinese" ou "fiorentina" c'est à dire un club banal. Le derby, ça promet!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire. Énorme pressing, énorme technique, énorme vivacité, énorme qualité de passe, énorme vitesse, énorme cohésion, ils nous ont bouffé tous les niveaux, on a jamais eu de répit.

Exact, mais c'est relatif

Toutes ces qualités qu'a la Fiorentina on les a lamentablement mises en valeur.C'était un bon entrainement pour eux ils ont répété leurs gammes tranquillement.

Contre une équipe joueuse qui aime avoir la possession il fallait un bloc équipe compact solide et qui se projette vite mais pour ça il faut de la solidarité de la cohésion tactique et des relances propres "ce soir c'était zéro de tout cela".

Rannochia qui frappait dans le mollet de cassano c'était notre meilleur action du match.

On dirait qu'il n'a pas préparé le match..ça relèverait presque de la faute professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit des Juan Jesus , une "pure dobe" , déjà l'orthographe est catastrophique mais ta vision des choses encore plus. Les Footix sont parmis nous , AU SECOURS !

On voit surtout qu'on a pas besoin d'aller chercher loin et surtout , que on peut monter un projet sans énormément d'argent . La cellule de recrutement de la Fio nous dépasse carrément et leur entraîneur bien plus intelligent que le nôtre. On pourrait apprendre de cette équipe carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé tactique si possible, avec les faiblesses et forces de ce soir ?

Merci ! ;)

 

 

Ps: J'ai éclaté l'écran de mon iphone quand j'ai vu le score il y a une heure, j'ai la rage comme jamais, j'ai pas été en colère depuis l'élimination face à Liverpool en 2008.

Je vais t'épargner une trop grosse lecture.

Ce soir j'ai assisté à un match entre une équipe qui jouait pour la 3eme place qualificative pour la LDC et une autre qui méritait à peine de rester parmi l’élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match avec un ami a moi milanista pur et dur, au 1er but il m'a chambré, au fur et a mesure que le match avançait, il encourageait l'equipe et criait "allez" dès qu'on s'approchait du camp adverse... il a fini la tête dans les mains et encore plus dépité que moi... c'est dire :bigrin:

 

on fait pitié maintenant :bigrin:

 

ah j'oubliais, il a bien rigolé quand il a vu cette affliction de schelotto, et encore plus quand il m'a dit "il aurait du faire rentrer livaja" et que je lui ai répondu "on l'a filé en copro pour avoir ce type." :bigrin:

HAHAHAHAHAHA.

:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un viol rien d'autre, on ne mérite pas d'aller en C1 sinon on va se prendre des 7-0.

aucun jeu et aucun pressing, pour le jeu je veut bien mais le pressing est si faible il n'y a que sous mourinho ou j'ai vu qu'on faisait un bon pressing.

on commence à s'y habituer aux défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oh , c'est des pro ils récupèrent quand même , se manger 4 buts parce que on a joué en EL c'est incroyable , ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est jamais capable de dire qu'il à merdé. Et les joueurs pareil , EL ou pas , la branlee on se la prend.

d'un autre coté, il a pas tout à fait tord... moi je les ai vus lessivés les gars, ça se voyait, ils trainaient les pattes et avaient du mal à enchainer 4 foulées... ça fait un moment que je me pose des questions sur les prépas physiques, au vu de la condition de nos joueurs et du nombre de blessures qui est quand même assez important

 

"my lads looked very tired to me. Again, this all comes from my assessment, and I never thought we would have paid for it so much."

"it was me who made a mistake." inter.it

 

bah je suis desolé, mais la il dit clairement qu'il a merdé, et je suis d'accord. quand tu joues cluj chez toi en europa league, tu descends pas l'equipe type sachant que tu joues la fio 3 jours après -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la première minutes à la dernière minutes nous n'avons jamais été dans le match, le pressing à 3 mètres de l'adversaire est symptomatique d'une équipe qui ne joue pas pour gagner.

 

On a pas un effectif capable de gérer 3 compétitions, Trop de blessés, trop de mauvaises recrues, trop de jeunes en prêt.

 

Pour étoffer un peu mon propos : je pense qu'une équipe fatiguée mais qui en veux aurait au moins bien jouer le temps d'une mi-temps et aurait craquer ensuite, mais là à aucun moment l'inter n'a joué, certe pas aider par l'adversaire du soir qui est l'une des plus belles équipes de serie A cette année et qui plus est qui est une équipe jouant seulement 1 match par semaine. Mais il n'y avait pas d'envie, quand on voit le match contre Cluj et celui-ci, la différence est frappante, Cambiasso par exemple était à mille lieu de son niveau d'il y a 3 jours, Guarin est irrégulier, contre Cluj il n'avait pas était fameux, ce soir il a été inexistant.. etc..

 

Alors est-ce que la blessure de Diego Milito a mis un coup au moral de l'équipe? Sérieusement je ne vois que cette raison là car le coup de la fatigue, je n'y crois pas trop... comme dit dans mon premier paragraphe, des joueurs fatigués mais motivés auraient au moins bien joué une partie du match... Les joueurs des autres grands clubs européens enchainent les match également mais c'est pas pour autant qu'ils font des prestations de ce type.

 

Le pire maintenant c'est qu'on est pas à l'abris d'un revers en EL, et qu'ensuite il y a le derby.. Aprés dans l'absolue, perdre un match contre la fiorentina de cette année et à l'exterieur c'est pas vraiment grave ( même si il y a perdre et perdre..), mais c'est là où on pleure le fait d'avoir laisser plein de points en route contre des équipes qui étaient largement à notre portée lorsqu'on les a affronté ( Sienna->0/6 points , Genoa->1/3 points, Cagliari-> 1/3 points, Atalanta->0/3 points), on pourrait même être premier et c'est bien cela le plus triste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux, c'est que ce n'est pas que sur ce match qu'on ressent cette impuissance à l'extérieur.

 

J'ai l'impression, à chaque début de match, que de toute façon c'est mort, quelque soit l'adversaire, tant on est fébrile. Je prie juste pour que le 0-0 reste le plus longtemps, et que sur une miracle on arrive à marquer.

 

Ce sentiment d'impuissance quand on s'appelle l'Inter, put* ça me fait chier, vous ne pouvez pas savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stramaccioni blame le match en EL et bien on verra ce qui se passera quand on sera eliminé.franchement il devient dur d'etre un supporter de l'inter on dirait presque les débuts du christianisme.vivement qu'on se fasse éliminer par cluj et compagnie pour pouvoir se concentrer sur la 3ème place.cette année on est à mettre à la trappe.et de grace ne vendez plus nos prodiges de la primavera ce sont des joueurs en quette de titre et dieu sait combien ils pourraient aider contrairement à ceux qui se disent qu'ils ont tout gagné. :vnr::vnr::vnr: je vois bien le milan se moquer de nous après que notre coach les ait pointé du doigt quand on a gagné à l'allé 1-0.ya des emoticone tels que :bleee: que je peut meme plus utiliser car ils meritent d'etre utiliser contre mon équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme chaud quoi. Parce qu'avant le debut de la saison, avec le mercato et la fin de saison derniere, je me suis dit "Ah, l'Inter revient, avec la Juve qui est en forme, il manque plus que nous pour le fameux championnat ou les trois gros d'Italie seront en forme".

 

Mais après toutes ces contre performances, c'est chaud. Trop d'irregularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui étions invincibles à l'extérieur en début de saison, ça fait maintenant une bonne paire de matchs qu'on y réalise des prestations catastrophiques avec les résultats qu'on connait (1 point sur 21 lors de nos 7 derniers déplacements il me semble).

 

Inutile de répéter qu'on a surement fait notre pire match de la saison hier, et quand en plus t'as une équipe sur un nuage en face de toi, ça donne une belle raclée.

 

J'ai vu des gens parler de fatigue, alors oui c'est pas négligeable et c'est clair qu'il y avait un écart évident de fraicheur entre les deux équipes, mais personnellement j'avais pourtant pas trouvé qu'on avait dépensé une grosse débauche d'énergie contre Cluj, et en plus c'était chez nous donc on avait pas non plus la fatigue du déplacement.

 

Le problème c'est qu'on a décidé de subir, comme souvent, mais si tu fais pas un minimum d'effort pour contrecarrer une équipe aussi huilée et qui a surement joué son meilleur match depuis longtemps, ben tu prends le bouillon et tu deviens tellement submergé que tu peux plus te relever.

 

Il reste plus qu'à espérer que cette claque va nous réveiller, qu'on va pas laisser trop d'énergie à Cluj jeudi et qu'on va arriver au Derby avec de meilleures intentions. Inutile de s'alarmer outre-mesure avant ça, un match n'en est pas un autre, surtout un derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des gens parler de fatigue, alors oui c'est pas négligeable et c'est clair qu'il y avait un écart évident de fraicheur entre les deux équipes, mais personnellement j'avais pourtant pas trouvé qu'on avait dépensé une grosse débauche d'énergie contre Cluj, et en plus c'était chez nous donc on avait pas non plus la fatigue du déplacement.

 

Tu rigoles ? C'est un match qu'on aurait du gagner au bout d'un quart d'heure mais on a passé tout le match à courir pour marquer. Combien d'occasion sur ce match ? 10 peut être...On a perdu une énergie de malade bêtement dans ce match. Ajouter à ça la blessure de Milito qui flingue le mental de l'équipe et la tactique foireuse de Stramacionni et on y était pas c'est tout.

La branlée je l'ai vu venir dés la 5ème minute, on a jamais été dans le match, ne serait ce qu'une paire de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match la fiorentina avait joué un jeu similaire au barça et un jovetic aux allures de leo messi c dire à quel point on leur a facilité la tache on était en retard sur tous les ballons, aucun duel gagné, un cruel manque d'agressivité en clair on a pri une leçon de football. Les gens vont dire de l'inter qu'il était dans un jour sans mais c'est faux il faut pas se voiler la face la fiorentina est supérieur a l'inter dans tous les secteurs de jeu et le plus marquant c leur trio pizarro valero aquilani ki é trés largement supérieur a notre milieur de terrain . Ils ont une vraie philosophie de jeu et un projet qui tient la route avec des jeunes prometteurs tels que jovetic llajic , tout le contraire de l'inter . Je pense que cette année sera encore une saison blanche parce qu'en football on peut pas compter sur des miracles surtout à ce niveau là. Strama est dépassé par les évènements mais c'est compréhensible c'est un jeune entraineur qui a besoin d'apprendre donc si il y a un coupable à mes yeux de la situation actuellement c moratti car toutes les décisions qu'il a prise depuis deux ans c'est la catastrophe. Je pense qu'avec l'effectif qu'on a , on peut se concentrer que sur un seul objectif le championnat car on voit clairement que palacio et cassano sont incapable d'enchainer les matchs tous les 3 jours vu leur age et leur condition physique déplorable et on peut pas compter sur le soi disant vice milito qui est Rocchi la recrue inutile du mercato bref nous en tant que supporter on peut que continuer à espérer mais les illusions de la LDC faut oublier on ira jamais avec cette équipe orpheline de Millito en plus !

 

 

Le langage sms est interdit ici !!! La prochaine fois j'efface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...