Simone Inzaghi donne son interprétation d'Inter-Frosinone, 2-0, dans la salle de conférence du Meazza pour répondre aux questions des journalistes.
Quelles marges de croissance l’Inter dispose-t-elle ?
Citation"Nous avons joué ces six matchs entre les deux pauses internationales, et de la meilleure des manières, en jouant bien. Il faut continuer à travailler comme nous le faisons depuis le 13 juillet, j'ai un super groupe qui doit continuer à s'améliorer. Quant aux récupérations, on sait que pour Pavard cela prendra du temps, pour Cuadrado il faut voir comment il réagit, tandis qu'Asllani reviendra après la pause. Il faudra récupérer les joueurs pour les rotations."
Outre le but de Dimarco, vous pouvez voir que l'Inter fait ce qu'elle fait à l'entraînement. Y a-t-il quelque chose qui vous a surpris ?
Citation"La concentration et l'envie d'être ensemble. C'est un beau groupe qui accepte mes choix et ceux du staff avec sérénité. Ils sont bien ensemble, il faut qu'ils continuent comme ils l'ont fait lors de ces six derniers matchs. On a vu d'autres équipes perdre points avant la pause. Nous avons trouvé aujourd'hui une équipe de Frosinone qui nous a créé des difficultés."
Quel pourcentage du Scudetto implique Juve-Inter ?
Citation"Non, ce n'est que le treizième match, un tiers du championnat. Ce sera un match important car il représente beaucoup pour l'environnement. Après la pause, les six premiers du classement se retrouveront."
Allegri dit que l'Inter est favorite, Marotta dit la Juve : où êtes-vous ?
Citation"J'écoute ce qu'ils disent et Marotta a plus d'expérience que tout le monde. Je souhaite que mon équipe joue le plus de matches possible, puis le temps et le terrain nous diront qui ira plus loin. Nous savons qu'il y aura des difficultés pour tout le monde. Nous concernant, il faudra être bien ensemble dans ces situations."
Vous avez devancé Milan et Naples dans la course au Scudetto. Darmian et Acerbi sont-ils les exemples de cette Inter ?
Citation"Oui, ils ont fait un excellent match mais parler d'individus est un euphémisme. Ils se portent tous bien, de ceux qui jouent plus à ceux qui jouent moins. Les remplaçants ont été importants, il faut continuer comme ça. Scudetto ? Nous sommes premiers, La Juve est deuxième, nous sommes les deux équipes qui ont bien fait jusqu'à présent. Il est trop tôt pour faire une évaluation, la fin encore très loin."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.