Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match 2008/2009


Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Inter - Roma : Santon : Son premier match entant que titulaire et il l'a mieux joué que certains, il m'a bluffé sur ce match, chaque balle touché il en fesait quelque chose et ne la perdait pas, il mérite une place de titulaire en coup d'Italie, et j'espère le voir en championnat. Bravo a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Roma : Santon

 

Ben oui Santon. Il fait un match énorme même si il a eu quelques lacunes défensives (en même temps Maicon aussi en a eu et c'est l'un des meilleurs arrières de niveau mondial).

 

Il sort de la primavera, arrive dans un match du sommet du Calcio, et s'en dort admirablement bien. De plus, il ne jouait pas à son post de prédilection !

 

A l'heure actuel, il est l'espoir n°1 d'une éclosion de la Primavera vers l'équipe A. En effet, plus le temps avance et plus je trouve que Melontelli devra quitter le club pour promouvoir sa carrière de mode :rolleyes:

 

J'aurais pu mettre Toldo qui a fait un très grand match sans jamais se relâcher (comme d'hab :smile: ). Une mention spéciale à sa coupe fashion :bigrin:

 

En ce qui concerne Adriano, il a clairement été décisif et marque un but important. Il n'a pas hésiter à descendre pour des tâches défensives ou participer à des actions collectives. J'ai bien aimé l'arrivée du Mou qui n'a pas hésité à le re-cadrer, ce qui lui fait du bien au vu de ses performances. bien que je déteste cet individu, il a pour une fois contribué au bien de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Genoa : Ibra --> bah parce qu'il a été tout simplement magique et qu'il est responsable des deux dernier buts

 

Inter -Roma : Adri --> parce qu'il redonne espoir sur son retour au sommet avec Santon en demi homme de match pour sa performance plus que convaincante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...