Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

faut que j'arrete de regarder ces video sur you tubes

quand je le vois mettre la misere a arsenal , l'inter , chelsea (de mourinho , peut etre il se venge lol) etc...

et chez nous il est sur le banc sa me fais mal au coeur :nazz:

 

ps : je c'est quand postabt ce message je vais me fair insulter mais bon...

 

-_-

 

 

T'as oublié le match de sa vie contre l'OM avec son bourreau Laurent Bonnart face à lui. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité dragao13

Les gars !

 

Tachez de rester zen !

 

De la même manière que se baser sur youtube pour définir Q77 est incorrect, le traiter de guignol au regard du football qu'il a pratiqué depuis ses débuts montrent la méconnaissance dans vos propos !

 

Demandez donc de demander aux portugais ce que vaut ce joueur et tachez de bien savoir pourquoi il a eu des échecs et des victoires auparavants !

 

Aujourd'hui ça marche mal pour lui à l'Inter, et peut être que les circonstances feront qu'il n'y arrivera pas chez nous mais je vous prends les paris que dans le pire des cas il montrera son vrai talent dans un autre club !

 

Au passage, pour ceux qui disent que Porto ou le Portugal c'est un championnat de boiteux donc forcément là c'était facile pour lui de briller, à ceux-là je leur rappelerais juste que à Porto Luis Fabiano et Diego ont lamentablement échoué là où lui a explosé !

 

C'est vrai que Luis Fabiano et Diego sont des tocards hein ???

 

Pourtant Luis Fabiano a fait une saison et mis si je ne m'abuse 2 buts et a été vendu pour insuffisances de résultats et Diego lui a carrément fini en réserve les six derniers mois !

 

Tout joueur peut pour des raisons diverses avoir des conditions défavorables à son adaptation dans un club, et réduire un joueur comme Q77 à son gel et ses grigris de guignol, c'est vraiment mettre en avant son ignorance !

 

Au fait pour compléter, avant de dire que Q77 passe après Nani ou Simaoen sélection, comparer les donc par rapport à leur âge et leurs sélections respectives et vous verrez une fois de plus que certaines vannes sentent encore le doux parfum de l'ignorance !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sérieusement les gars, arrêter de vous moquer de Quaresma et de le traiter de guignol ça na vraiment pas de sens ! On dirait que pour certains, chaque joueurs qui n'est pas bon à l'inter est nul, c'est totalement faux ! Argumentez un peu au lieu de dire des conneries sur son gel et de le comparer à Lobeuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il plante 4 buts en finale de la ligue des champions et qu'ainsi nous la remportons, crois moi que JAMAIS je ne l'acclamerai. Je féliciterai Mourinho ou encore l'équipe toute entière, mais pas un seul joueur ainsi soit il, et encore moins Mister Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue c'est que quand Figo fait le gri gri "ridicule" on dit "Grand Figo,quel déhancher!!!"

Quand Quaresma fait le méme (Contre bologne,Anorto) on dit "Qu'elle danseuse,Encore c'est gri gir de clown etc,...)

 

Ma quetion est POURQUOI ?,La peur que quand on dit une critique positif sur Quaresma Que Quelqu'un vous juge de Footix ? faut m'éxpliquer ?

 

Aussi les critique sur sont gel,qui sont ridicule, moi je trouve que ca Cartonne!! il y a pas que le foot dans la vie a vous entendre un footballeur dois etre Ringard ,c'est votre probléme si vous l'étes!!

 

Et si le Championnat Portugais est un Championnat Boiteux Pourquoi il a Gagner la Ligue des Champion réssament ? et combien de fois ? vous pouvez me dire a quand remonte la derniere ligue des Champion Francaise ?,93,et c'est la seule!!! le championnat de "Boiteux en a bien 6 Ou 7!! Alors Si le Championnat Portugais et un championnat Boiteux alors le Francais C'est un Championnat D'emputé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrant de toujours ramener la chose au championnat francais quand certains parlent du portugais. C'est quoi le rapport vu qu'on est sur un forum d'une équipe de SERIE A :ermm:

On s'en fout de la L1 , ce qui est comparé c'est les performances de Quaresma au Portugal et en Italie donc la L1 c'est carrément pas le sujet :laughing[2]:

Enfin je me sens pas visé , perso j'ai jamais parlé du gel de Quaresma , j'en ai rien a faire de sa coupe , concernant les gri-gri , Quaresma c'est constamment alors que Figo c'est de temps en temps et c'est pas dans le vent la plupart du temps mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre zlatan-inter.

 

- Je crois que depuis ce début de saison il y a quand même une différence entre Quaresma et Figo. Il n'y a pas de comparaison possible. Figo lorsqu'il fait ses "gris gris" ça sert au moins à quelques chose ce qui n'est malheureusement pas le cas de Quaresma. Je suis désolé. Figo contre Vérone pour ne citer que cet exemple, à 35 balais, en marchant, il arrive à mener une offensive efficace par des "gris gris" et de belles passes. Quaresma depuis le début il a un mal fou à cadrer une passe et passer un défenseur par sa vitesse ou ses "gris gris". Donc oui "grande Figo", à son âge il joue mieux que Q77.

 

- L'histoire du gel écoutes je ne sais pas trop quoi te dire. A son arrivée le mec s'est cru le "beau gosse" ça y est je vais tout défoncé. Après tant de sourires francs et massifs on voit le pitoyable résultat. Perso c'est de là que j'ai pris cette vilaine manie de le tailler sur sa coupe de tecktonikeur. Les seuls qui méritent de se foutre du gel et faire les beaux s'appellent Javier Zanetti, Cuchu (bon plus d'cheveux en ce moment mais bon), Julio Cesar, etc. Il serait bon, qu'il se foute la crête ou on je m'en taperais totale.

 

- Une différence entre le championnat portugais et français ? Aucune. Des championnats encore un peu en retard, tout le monde le sait. Avantage aux portugais pour leurs 3 clubs finissant toujours dans le top 3: Benfica, Sporting & Porto et qui ont un plus large palmarès européen par rapport aux clubs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé alors car j'ai pas voulu insinué que Figo est moin bon Quaresma,il est néttement meilleure!!(pour l'instemp) mais j'ai voulu dire qu'on admetera jamais que quaresma fera un bon truc tu la dit toi méme avec les 4 buts en Ldc,hor ca aurrait été Ibra je suis sure que tu l'aclamerai

Modifié par zlatan-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de prendre les gens pour des idiots (pour rester poli) , quand vous dites qu'on acclame moins Adriano et Quaresma que d'autres , chacun ses préférences de joueurs , on a quand meme le droit de pas aimer untel ou untel , c'est pas parce qu'ils sont a l'Inter que ca va changer.

Personnelement je suis pour l'Inter , donc oui si Quaresma ou Adri marquent je serai heureux , mais c'est pas pour autant que je vais les acclamer , je serai content pour l'équipe.

Hé oui je prefere d'autres joueurs de l'équipe et je les "acclame" , parce que chacun a ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'il les plante les 4 buts :smile: Je ne l'acclamerai pas. Mais au moins je serai content qu'enfin il se réveille et au bon moment. Hormis Zanetti ou d'autres galopins dont je connais l'amour profond au maillot je crois que je n'acclamerai personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de prendre les gens pour des idiots (pour rester poli) , quand vous dites qu'on acclame moins Adriano et Quaresma que d'autres , chacun ses préférences de joueurs , on a quand meme le droit de pas aimer untel ou untel , c'est pas parce qu'ils sont a l'Inter que ca va changer.

Personnelement je suis pour l'Inter , donc oui si Quaresma ou Adri marquent je serai heureux , mais c'est pas pour autant que je vais les acclamer , je serai content pour l'équipe.

Hé oui je prefere d'autres joueurs de l'équipe et je les "acclame" , parce que chacun a ses gouts.

 

Okiii,No-Stress!!!Désolé si tu tes sentis agresser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ivais un peu fort quand je dit acclamer mais faut reconaitre que adri pendant le match contre le genoa je crois tu vois des trucs genres "sort l'alcolo"....et maintenant qu'il marque les memes personnes qui l'insulter l'encourage en quelque sortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa je les attendai les insultes...

voila je m'y attendai , que certaine personne s'exite l'harricot pour rien

mec détend toi l'anus (dje surtout )

jpense ne rien t'avoir dit de vexent

 

mais bon si s'est parce que des fois on va voir des video (you tube) de joueur qui font des geste qui font plaisir (gri gri ) utile ou pas... qu'on est un footix..!

 

pour moi le footix c'est surtout celui qui s'énerve pour rien, a cause d'une remarque sur un joueur par exemple... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster mon coup de gueule après ce que j'ai pu lire. Je n'ai pas eu le temps de le faire avant...

 

Les gars !

 

Tachez de rester zen !

 

Rester zen devant un transfert qui a coûté 30M€ ?

 

Vu que tu es un fin connaisseur du personnage, rappel moi ses stats à l'Inter ?

 

30M€ pour ÇA , difficile de rester zen.

 

De la même manière que se baser sur youtube pour définir Q77 est incorrect, le traiter de guignol au regard du football qu'il a pratiqué depuis ses débuts montrent la méconnaissance dans vos propos !

 

Depuis qu'il est est à l'Inter, c'est un guignol. Je me fous des trophées qu'il a pu avoir par le passé.

 

Ici c'est un guignol de 30M€ et l'Inter est sa scène de spectacle.

 

Aujourd'hui ça marche mal pour lui à l'Inter, et peut être que les circonstances feront qu'il n'y arrivera pas chez nous mais je vous prends les paris que dans le pire des cas il montrera son vrai talent dans un autre club !

 

Potentiel, potentiel : Obinna, Bolzoni, Martins, Emre, Killy, Mancini,etc. rappel moi aussi leur prix de transfert par rapport à Quaresma ?

 

A 30M€, c'est pas du potentiel qu'il nous faut. C'est un excellent footballeur sur un terrain de foot.

 

On a qu'à acheter Kerlon à 30M€ aussi. Il a du potentiel :rolleyes:

 

Au passage, pour ceux qui disent que Porto ou le Portugal c'est un championnat de boiteux donc forcément là c'était facile pour lui de briller, à ceux-là je leur rappelerais juste que à Porto Luis Fabiano et Diego ont lamentablement échoué là où lui a explosé !

 

C'est vrai que Luis Fabiano et Diego sont des tocards hein ???

 

Pourtant Luis Fabiano a fait une saison et mis si je ne m'abuse 2 buts et a été vendu pour insuffisances de résultats et Diego lui a carrément fini en réserve les six derniers mois !

 

Je n'ai jamais dit que le Portugal était un championnat de boiteux. Si j'ai dis qu'il valait mieux gagner un championnat en Premier Ligue plutôt qu'un championnat du Portugal, je pense que j'ai raison.

 

Luis Fabiano : 13M qu'il a couté au Porto.

Diego : Je ne sais plus le prix de son transfert mais certainement pas 30M.

 

13 Mc'est un bide, Diego aussi. Et alors ? Nous Quaresma c'est 30M€ hein !!!

 

A 30M, il n'a pas à se rater, c'est tout.

 

Ici, je ne viens même pas parler de tocard ou pas tocard, de mauvais championnat ou de bon championnat.

 

Quaresma est un bide total un point c'est tout. De ce fait, il n'y a aucunes mauvaises raisons de le tailler !

 

Tout joueur peut pour des raisons diverses avoir des conditions défavorables à son adaptation dans un club, et réduire un joueur comme Q77 à son gel et ses grigris de guignol, c'est vraiment mettre en avant son ignorance !

 

Tu aimes parler d'ignorance ? Je ne vois pas pourquoi.

 

Je suis tout à fait conscient qu'un joueur peut avoir des problèmes d'adaptation.

 

Muntari aussi vient d'un autre championnat, pourtant il s'est vite adapté et n'a pas coûté au club 30M€.

 

A 30M€ pour un tel manque d'adaptation, c'est totalement inacceptable.

 

Je le réduit au stade de grigri + gel, car je vois ce que je vois. Il est inutile à notre club, j'en veux aussi aux dirigeants de l'avoir acheté sur un coup de tête, pour une telle somme. Tout n'est pas de sa faute non plus.

 

Alors bon ton terme d'ignorance à mon égard, tu peux te le mettre profond (in the...).

 

Au fait pour compléter, avant de dire que Q77 passe après Nani ou Simaoen sélection, comparer les donc par rapport à leur âge et leurs sélections respectives et vous verrez une fois de plus que certaines vannes sentent encore le doux parfum de l'ignorance !

 

Encore ton terme d'ignorance ?

 

Messi, Aguero, Tevez, Ribery, Benzema, Pato, Silva,... Quel âge ont ils pour toi ?

 

Le niveau c'est le niveau, point barre. Et Quaresma, en sélection, il est barré par Nani et Simao.

 

Ton argument est vraiment ridicule et cela sent le doux parfum de l'ignorance mon chère.

 

Ouai sérieusement les gars, arrêter de vous moquer de Quaresma et de le traiter de guignol ça na vraiment pas de sens ! On dirait que pour certains, chaque joueurs qui n'est pas bon à l'inter est nul, c'est totalement faux ! Argumentez un peu au lieu de dire des conneries sur son gel et de le comparer à Lobeuf !

 

En ce qui concerne la comparaison avec Leboeuf, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si j'ai donné le tableau des trophées rapportés, c'était en réponse à "dsr91". En effet, il disait qu'on ne voyait pas autant de vidéos de Frank par rapport à Quaresma...

 

Quand tu dis qu'à nous entendre, tout joueur qui n'est pas bon est nul. En ce qui me concerne c'est totalement faux.

 

Je n'ai jamais été critiquer un Dacourt, Burdisso, Rivas, Crespo ou Obinna quand ils ont fait des contres performances. Ce sont des joueurs que je respecte beaucoup avec un grand professionnalisme. Je ne les ai jamais traités de nul ou autre. Surtout Dacourt qui ne mérite pas le sort qui lui arrive à mon sens. Mais bref, ce n'est pas vraiment le sujet.

 

Les joueurs que je critique par contre sont : Adriano, Vieira et Melontelli. Ceux là sont les pires pour moi, les voir hors du club m'apporterai la plus grande des satisfactions. Qu'il soit potentiellement fort ou fort tout court.

 

Laissez sa va faire comme adri au debut des vannes et des insultes puis il va comencer a bien jouer et la tout d'un coup tout le monde l'aclame...

 

Adri... les vannes et les insultes ce n'est rien par rapport à ce qu'il nous à fait. Ce joueur est une honte pour le club.

 

Il est plus en forme pour l'instant, et alors ? Ça reste moins que le minimum syndical pour moi. Il est payé depuis plusieurs saisons pour passer des vacances et sortir. Comment peut on cautionner un tel individu...

 

Il peut gagner le ballon d'or que je ne l'aimerais jamais, je n'irais jamais le féliciter ou autre. C'est une tâche pour notre grand club, qu'il dégage n'importe où celui-là <_<

 

haaaa je les attendai les insultes...

voila je m'y attendai , que certaine personne s'exite l'harricot pour rien

mec détend toi l'anus (dje surtout )

jpense ne rien t'avoir dit de vexent

 

Rien dit de vexant... à moi oui (sauf le cassé qui ne veut rien dire). Par contre, venir dire que tu t'ennuies aux matchs de l'Inter et que heureusement YouTube existe, fallait bien que quelqu'un réagisse...

 

mais bon si s'est parce que des fois on va voir des video (you tube) de joueur qui font des geste qui font plaisir (gri gri ) utile ou pas... qu'on est un footix..!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf que toi tu dis toi même que : "et oui a force deregarder le smatch de l'inter , je retourne sur you tube pour voir de beaux geste sa me manque...". Y a aussi le :"lol mais ta pas autant de video de lebeuf mdr".

 

Pour moi tu es un footix.

 

Cela veut bien dire que tu t'ennuies en regardant les matchs de L'inter, non ? Qu'il FAUT aller sur YouTube pour ba*der !?

 

C'est vrai, l'Inter qui gagne des scudetti, ça attire. J'ai connus des années et des années de disette en tant que tifo, comme beaucoup d'autres sur le forum. Voir des footix pro PES qui viennent me faire des remarques... c'est vraiment n'importe quoi.

 

pour moi le footix c'est surtout celui qui s'énerve pour rien, a cause d'une remarque sur un joueur par exemple... :nazz:

 

Ce qui m'énerve, c'est surtout que l'Inter qui dépense 30M€, se sépare d'un joueur qui avait un jeu convenable (Pelé, tu ne dois pas connaître). On n'aurait pu se retrouver avec un constructeur offensif de classe mondiale, qui aurait un rôle primordiale au sein de l'effectif. Et là, on se retrouve avec le grigri et la crête au gel. Je ne me défendrai pas sur les raisons qui font que je l'appel grigri et crête au gel, je l'ai déjà fait plus haut.

 

En plus, depuis son transfert, il y a eu une immigration de Footix sur le forum. Entendre même une remarque sur Leboeuf, c'est déjà de trop.

 

Alors oui je m'énerve -_- Oui je dis MERDE. J'en ai fini avec mon coup de gueule... pour l'instant.

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il décoit beaucoup dans son rendement quand on voit le prix qu'on l'a payé mais bon perso j'attends de le revoir a l'oeuvre , il a pas été pire que Mancini par exemple et meme si je l'aime pas trop en ce moment il ne joue plus donc je pense pas qu'il faille en rajouter une couche sur lui quand meme , meme si le post de dje est + un ras-le-bol général par rapports a certains posts et je le comprends :bigrin:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...