Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Cette équipe commence vraiment à faire peur. Mieux la gestion de Pep que je n'aime pas particulièrement commence à porter des fruits. Cette équipe vient de perdre De brune une ``pièce maitresse``et ne panique pas.  Super intelligent de faire une équipe dans laquelle  le maximum de joueur est concerné. 

première journée: Ederson- Laporte- Stones-Walker- Mendy-Fernadinho-Gundogan-Sterling-Silva-Mahrez-Aguero, victoire à l'extérieur sur la pelouse de Arsenal.

 

Une semaine après au lieu de se dire on ne change pas une équipe qui gagne, voici la nouvelle compo:

Ederson- Kompany- Stones-Laporte- Mendy-Fernadinho-Gundogan-Bernado-Silva-Jesus-Aguero, soit quatre changement et au final, victoire 6-1.

 

I have a dream le moment où nous serons à mesure de  faire avec la même reussite. Sauf surpise majeur, le titre se jouera entre eux et Liverpool. Mais bon le foot c'est le foot avec son coté incertain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un effectif invraisemblable quand on sait ce que Guardiola peut en faire, tant de profil varié, de joueur polyvalent..

Ils ont largement de quoi faire le doublé, il y a que Liverpool qui en effet peut être un adversaire crédible, Chelsea a l"ambition technique mais est trop friable tactiquement malgré le boulot déjà indéniable de Sarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Citation

Soupçonnés d'avoir truqué leurs comptes pour être dans les clous du fair-play financier, les « Sky Blues » de Manchester City ont été exclus deux ans des Coupes d'Europe. Mais ils vont faire appel.

Source

Au moins ils iront pas nous emmerder avec Lautaro.

C'est le moment d'aller faire nos courses :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

C’est beau la solidarité.

Merci pour l'info... Voila ces pourris d'Angliches qui font indirectement pression sur l'UEFA pour conserver cette soit-disant grande équipe de  City (je rappelle qu'elle n'a gagné qu'une C2 en 70 il me semble). Tu vois la menace derrière? Vous excluez notre copain, on fait notre ligue fermée! Hé oui, il me semble que Arsenal (club de loosers qui perd tout le temps en finale avec un bilan famélique - 1 C2 et 1 Coupe des villes de foire), MU (bon, là c'est plus costaud même si le club est dans la merde en ce moment) font partie du top 32 en vue la nouvelle formule de la C1... comme par hasard. On va voir si l'UEFA a des couilles... même si tu devines le fond de ma pensée.

Bon WE et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Merci pour l'info... Voila ces pourris d'Angliches qui font indirectement pression sur l'UEFA pour conserver cette soit-disant grande équipe de  City (je rappelle qu'elle n'a gagné qu'une C2 en 70 il me semble). Tu vois la menace derrière? Vous excluez notre copain, on fait notre ligue fermée! Hé oui, il me semble que Arsenal (club de loosers qui perd tout le temps en finale avec un bilan famélique - 1 C2 et 1 Coupe des villes de foire), MU (bon, là c'est plus costaud même si le club est dans la merde en ce moment) font partie du top 32 en vue la nouvelle formule de la C1... comme par hasard. On va voir si l'UEFA a des couilles... même si tu devines le fond de ma pensée.

Bon WE et A+

Je pense que c'est un tweet "moqueur", le mec essaie de fait de l'humour vu que city est suspendu pour la prochaine ligue des champion's, arsenal et United étant en très mauvaise posture pour la qualification en champion's league  alors il parle de solidarité juste pour blaguer. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

Je pense que c'est un tweet "moqueur", le mec essaie de fait de l'humour vu que city est suspendu pour la prochaine ligue des champion's, arsenal et United étant en très mauvaise posture pour la qualification en champion's league  alors il parle de solidarité juste pour blaguer.

Effectivement, avais pas vu sous cet angle là... shame on me 🤣. Mais attendons la suspension définitive de City (ils peuvent faire appel)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...