Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Davide Santon


Damien

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve cette main quasiment pire que celle de Brozovic en fin de saison dernière.

Qui plus est, Brozovic a les ressources mentales pour s'en sortir dans ce genre de situation. Santon par contre...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Certains retiendront sa bourde mais moi je clairement l'image de l'action en première période avant le but ou Perisic s'arrête avec le ballon et l'invite de la main a venir proposer dans le couloir afin de lui permettre de repiquer dans l'axe.

C'est pour moi évocateur de cette farce qui ne cesse de durée.
Faut se débarasser de cette chèvre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre ce match et celui de l'Udinese, on voit tous ce dont il est capable d'apporter ! Il offres des buts, des penaltys, des caviars fait des passes décisives millimétrées !

Et si depuis tout ce temps, on le tenait finalement notre 10 ? .... :phear:

:facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les intellectuels de base....

Sinon c'est juste inconcevable sa presence dans l'effectif excepté la partie administrative ( Formé chez nous et italien ), depuis son retour en 2015, qu'on a tous apprécié etant donné le niveau désastreux de certains terzini pendant 3ans, il n'a jamais été plus que correct malgré ses efforts, avec une gestion de son cas toujours incohérente ( Le summum avec Mancio ), il n'a clairement plus sa place dans une équipe à ambition.

C'est simple, techniquement il n'a jamais progressé et tactiquement, certes pour son jeune âge à l'époque il avait un niveau de placement ahurissant, mais en terme d'intelligence de jeu il a toujours été quelconque...

Sa blessure et son comportement l'ont flingué dans son élan, et encore il s'est bien repris en partant de PL sinon il aurait fini comme Bocchetti, Criscito et j'en passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Nagatomo. Je choisirai le japonais sans doute, au moins lui si il fait une faute c'est à cause de ses limites. Le Santon est plutôt du genre à avoir des fautes de débutant et d'un jeune. Rien qu'on le titularise, on doit compter un handicap de 0-1...

Vivement que Nagatomo revient, au moins lui il cherchera à s'améliorer!

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la sensation que le joueur était "suffisant" pour occuper une place de titulaire. Il semble que le temps me fasse mentir. Encore une prestation calamiteuse après celle face à Udine. Il nous aura quasiment coûté 5 pts en 2 matchs. Je dis bien "quasiment", parce que toute l'équipe a été nulle de toute façon pendant ces matchs.

Bref. En tout cas ça y est, on a tué son moral et on ne le reverra pas de si tôt avec un niveau acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AhmedR a dit :

Entre lui et Nagatomo. Je choisirai le japonais sans doute, au moins lui si il fait une faute c'est à cause de ses limites. Le Santon est plutôt du genre à avoir des fautes de débutant et d'un jeune. Rien qu'on le titularise, on doit compter un handicap de 0-1...

Vivement que Nagatomo revient, au moins lui il cherchera à s'améliorer!

Ca fait peur de lire ça (ce n'est pas une attaque personnelle). Se dire qu'à ce poste, seul Nagatomo convient ça me fout des frissons et ça nous fait réaliser à quel point on est faible dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred effectivement, d'ailleur avec la Torino il jouait dans le couloir gauche la plus part des fois. Et personnellement je trouve que le duo D'Ambrosio-Candreva est assez bon pour remettre Cancelo sur le banc...

Sinon @Ygg, aujourd'hui je supporterai Nagatomo 100 fois plus que Santon. J'accepterai même de voir Padelli en LB que ce clown.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que D'Ambrosio m'a pas l'air prêt pour rejouer à gauche. Il a été très moyen lors de son dernier match à ce poste (c'était en décembre juste avant sa blessure) et on voyait bien que le gars avait du mal à passer son vis à vis, a avancer avec le ballon, et  à centrer. S'il n'a pas un minimum de travail à l'entrainement pour le réhabituer au poste, faudra pas s'étonner de le voir très moyen.

Santon, franchement j'en ai marre. Déjà j'avais eu du mal avec son match face à Udine, mais là c'est juste fou. Déjà que offensivement c'était pas folichon, si en plus défensivement il est plus capable de tenir son couloir et se met à offrir des caviars à nos adversaires, il a plus rien à faire sur le terrain. Stop de jouer à 10 vs 12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va trop loin oui,

Mais pour moi les joueurs et meme spalleti ont des comptes a rendre aux supporter, quand j'entend spalleti qu'il ne doit pas s'excuser, je trouve sa très ingrat de sa part, déjà il fais une faute professionnelle de s'entêter avec ce module de jeux, une autre de titulariser stanton , gagliardini  , en ensuite dire qu'il faut pas s'excuser envers les supporter je trouve sa tres irrespectueux de sa part ,,,,,, Ce mec commence a se penser intouchable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...