Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Notre soit disante équipe "B" est de qualité et est largement capable de gagner ce match ! Certains joueurs ont absolument besoin de repos et d'autres du temps de jeu !

 

Je doute cependant que Mourinho fasse tourner l'effectif ! C'est pas dans ses habitudes :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Avec R.Mancini on mettrai l'equipe B et on arrivait sans soucy en final xD

 

Oui avec les joueurs qu'on dispose sur le banc, on peux gagné mais...

 

 

PS: je propose qu'a l'avenir lorsque inter.it mets les convoqués, le premier post soit édité avec les convoqués dedans afin de les retrouvé plus facilement^^ Essayé un jour de retrouvé la liste en urgence dans plus de 3-4 pages... :angry:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Balotelli, Adriano, Mancini;

 

 

(Orlandoni, Rivas, J.Zanetti, Stankovic, Jimenez, Crespo, Obinna).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit que tous les convoqué allaient jouer si j'ai bien lu,donc on verra surement PEDRO :P pour les assidu d'internazionale.fr :bigrin:

Sinon pour la formation je verrais bien Javier jouer en lateral droit vu que Maicon est en baisse de forme depuis quelque match et Santon souffrant :smile:

Modifié par CaPiTaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les convoqués allaient jouer ?

 

Si il fait rentrer les 7 joueurs qui sont sur le banc c'est vraiment du grand Mou'. xD

je crois que quand il dit tous vont joué ,faut comprendre qu'Orlandoni, Belec,Obinna ,Rivas ne vont pas joué,pour moi c'est claire s'il tient autant que ce qu'il dit a la coppa,sans dénigrer les deux premier cités (j'ai beaucoup de respect pour un produit de l'inter et un gardien prométteur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, Muntari;

 

Balotelli, Adriano, Mancini;

 

 

(Orlandoni, Rivas, J.Zanetti, Stankovic, Jimenez, Crespo, Obinna).

 

Je ne sais pas comment Mourinho veut que cette formation fonctionne !

 

Il n'y a absolument aucun lien entre le milieu et l'attaque, c'est ce qu'on appelle une équipe coupé en deux avec de plus Balotelli et Adriano qui vont se marcher dessus !

 

Il serait préférable aussi que Mourinho fasse reposer des joueurs comme Maicon et Cambiasso car ils vont être cuit surtout que d'autres ont besoin de temps de jeu !

 

Bref j'espère que ce n'est qu'une compo probable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli et Adriano ont prouvé qu'ils pouvaient s'entedre et je pense que Mourinho va demander à Mario de jouer vraiment sur le côté, il a les qualités pour. Pour ce qui est du lien, j'trouve que ça va, Vieira a déjà montré, à l'occasion, qu'il pouvait prendre les choses en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on se dirige vers un 4-3-3

 

Toldo

 

Maicon - Cordoba - Matrix - Maxwell

 

Vieira - Cuchu - Muntari

 

Mancini - Adriano - Balotelli

 

Je pense pas qu'il y ai un réel problème d'entente entre Balotelli et Adri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier cette formation a l'air bonne vu que Viera peu occuper le 8 a mon sens

et puis je crois que sa sera Toldo dans les bois ;)

Mais bon on va joué en 4-3-1-2 les gros match ,et c'est la formation qui va a Pedro ,donc.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match intéressant pour voir où en sont Vieira et Mancini !

 

Pour le francais, meme si il fait un bon match, je ne crois pas qu'on puisse compter sur lui pour les prochaines échéances... :ermm:

 

Espérons qu'on ait l'occasion de voir un peu Jimenez aussi

 

Tout celà associé a un bon résultat et ca serait la soirée parfaite ^_^

 

Enfin on en est pas encore la ....

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me manque l'époque où on voyait des mecs comme Maaroufi, Fatic, Napoli en Coppa Italia, je pense que ça aurait été bien de voir à l'oeuvre des joueurs comme Destro, Aiman Napoli ou Giacommeli même pour 10 min de jeu. Surtout qu'on a encore le match retour pour nous qualifier, on est pas pressé faut juste pas se prendre 2 ou 3 à O ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a AWU

 

Malheureusement je crois qu'on ne les voit plus car l'effectif est trop nombreux

Quand on pense que des Obinna, Vieira, Jimenez, Crespo, Matrix, Rivas ou meme Cruz ne jouent jamais voire tres peu.

 

Meme a 100% ( quand ils ne sont pas blessés ) ces joueurs ne sont meme pas dans les papiers de Mourinho

C'est déja bien que ce soir certains d'entre eux aient une opportunité a saisir, vu le nombre de joueurs qu'on a

Je pense qu'il y a encore des places a prendre pour cette fin de saison. ( Je pense a des Mancini ou Jimenez pour animer le jeu ou pour faire reposer Déki de temps en temps )

 

Sinon heureusement que dans l'effectif actuel on ait 2 jeunes issus de Primavera, éspérons fort qu'un jour Bolzoni en fasse aussi partie

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini a dit qu'on sera un 3-4-3

 

Toldo

 

Cordoba - Matrix - Rivas

 

Zanetti ----------------------Maxwell

 

Muntari - Vieira

 

Mancini - Adriano - Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...