Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Attend je me relis ...

 

... non, c'est du bon français donc normalement c'est bon.

 

Que n'as tu pas compris dans ma phrase ?

 

On y croit ou on y croit pas, y a pas de place pour les "peut-être", "ch'ais pas".

 

Optimiste IN

 

Défaitistes OUT

 

Respecte les membres 100anni, tu y crois à fond tant mieux, moi j'y crois pas trop mais au fond nous sommes tous derrière l'équipe.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

perso je sens bien un 1-1

 

si samuel est titulaire avec cafe colombia dans l'axe je nous vois très solide.Et ibra va bien finir par briller en ldc.

Faudra que santon soit solide,car maitriser ronaldo est primordial.Je vois bien maicon calmer park et evra sur ce match retour

 

par contre contrairement à certains moi je suis pas pour titulariser balo sur ce match,pas encore taillé pour ça selon moi,je prefere assurer avec adri qui est bien revenu depuis fevrier

Modifié par chivu_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tout le monde: COOL. Certains sont optimistes d'autres pas. Et alors ? Respectez vous les uns les autres. OrangeBud a dit ce qu'il pensait et il l'a dit sincèrement. Sérieux si il pense que l'on a 4% de chance de se qualifier je respecte son opinion. Il pense comme il veut. Ça n'est pas ma vision des choses mais je respectes ses dires. Ne lui jetez pas de pierres. Du calme. Il n'a pas manqué de respect à l'Inter. N'as pas comparé les joueurs à des pêcheurs ou à un club de L1. Ce mec aime l'Inter j'en suis sûr (sinon il ne serait pas ici) et il a dit ce qu'il pensait. Pas besoin de s'énerver parce qu'un membre est déviant de l'opinion public. Même si pour moi ses déclarations sont peut être exagéré je respecte. Pas besoin de lyncher.

 

Merci à tous. Pour ma part c'est du 50-50 tant que le match n'a pas commencé et je conçois que des gens puissent nous voir perdant. faut être aveugle pour ne pas constater les faits. Manchester est le Champion en titre.

 

On y croit ou on y croit pas, y a pas de place pour les "peut-être", "ch'ais pas".

 

Optimiste IN

 

Défaitistes OUT

 

100anni je t'aime beaucoup ! Mais nous ne sommes pas dans une dictature...

Respectons nous les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'ennuyant avec ManU c'est que la plupart du temps cette équipe rend le football, qui est la science la plus inexacte qui puisse exister, plus rationnel que jamais en gagnant les matches dont ils sont favoris.

 

Mais loin de moi l'idée de croire que l'Inter ne peut pas le faire, le tout c'est de ne pas avoir de regret et de laisser ses tripes sur le terrain pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup prennent ce match à la légère. Tu as raison. Nous parlons de l'une des plus grands équipe d'Europe si ce n'est la meilleur actuellement. Ne pas les craindre et quasiment se dire que le match est gagné d'avance c'est de la folie. Il faut être plus réaliste et surtout plus objectif. Je ne dis pas que l'on va perdre. Mais je ne dis pas que nous allons gagné. Pour le moment j'attends impatiemment le match te ne peux juger sans qu'il n'est commencé.

 

Juste un dernière remarque. Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que l'Inter n'est pas encore taillé pour jouer la LDC. Nous possédons un effectif vraiment pas mauvais mais pas encore assez fort pour rivaliser avec les autres grands d'Europe. C'est ça être réaliste. Par contre là où je ne te rejoins pas du tout c'est lorsque tu dis que tu n'as que 4% d'optimisme si J.Cesar, Zanetti, Cambiasso et Samuel sortent un grand match. Je ne te suis pas. Je suis désolé mais nos chances de qualification sont bien plus élevées. Honnêtement. Tant que la partie n'a pas commencé c'est du 50/50 et rien d'autre.

 

 

Une personne calme et réfléchi sur ce forum, c'est fou ! ^_^

Tu sais, je suis inscrit sur ce forum depuis 2005 je crois et je dois avoir une centaine de post en 4 ans.

J'ai vite compris qu'on ne peut pas discuter sur ce forum. Entre la trentaine de gamins de 13 ans qui "aiment" l'inter parce qu'ils sont bon a PES ou Fifa et une autre dizaine de fanatiques qui ne voit que l'inter...

J'aime bien jouer le rôle du "méchant" aussi, ça les rassure.

Je viendrai ajouter mon grain de sel après le match de mercredi si je n'ai pas encore été banni.

 

Si on part sur ce principe, on annule tout les matches et on donne la Coupe à MU vu qu'ils sont les plus forts ??

 

Non, désolé, ça marche pas comme ça.

 

Dans le foot, le plus talentueux ne gagne pas toujours.

 

En effet, ca ne marche pas comme ça. Il y a des équipes qui peuvent rivaliser avec MU --> Barça, Bayern, Liverpool, Chelsea, FC Lorient...

Tu sais, certain(e)s équipes/joueurs ne sont pas fait(e)s pour la coupe d'Europe, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cmt

Je trouve les supporters de l'Inter un peut baucoup trop péssimiste, sur le 11 de départ suis sur que les 2 équipes se tienne, M.U. à surment un banc plus réleve, mais comme le banc ne joue pas et ne peut que remplacer, esperons que pas de blessés pendant le macht et l'Inter à toutes ces chances.

On vera ce que donneras le macht tactique, Fuguerson - Mourinho.

 

Sans être fanatique et trés accro, je vois les machts de l'Inter (tous) avec plus de recule que certains d'entre vous, et je trouve que meme se le jeu n'est pas trés spectaculaire c'est du solide, et quand on voit les résultats il y a de quoi être fier d'être de supporter l'Inter :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loin de moi l'idée de croire que l'Inter ne peut pas le faire, le tout c'est de ne pas avoir de regret et de laisser ses tripes sur le terrain pendant le match.

Voilà exactement, même si on se fait éliminer, j'espère qu'on va sortir de la pelouse avec le sentiment d'avoir tout donner.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement ma façon de voir les choses : ceux qui ne croient pas qu'on peut le faire, que font -ils là ?

 

Maintenant, chacun croit se qu'il veut, c'est certains mais nous dire qu'on passera pas MU parce ce qu'on a pas battu Liverpool, Valence etc ... ça n'a pas de sens.

 

En 2003, l'Inter perd 1-5 contre Arsenal à San Siro le mercredi et va gagner sur le terrain de la Rube 1-3 le dimanche. Logique ? Non, il n'y a aucune logique dans le foot.

 

MU non battra et nous mettra peut-être une branlée mais hors de question de partir battu et de tendre la joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orangebud t'es pas dans un film la , personne ne joue de rôle xD

Que tu sois pessimiste ok tu pense ce que tu veux , mais essaye pas de te donner un style par rapport a d'autres membres que tu dénigre, parce que vu les arguments que tu as donnés , notamment de citer les défaites des années précédentes pour montrer qu'on a quasiment aucune chance, ta crédibilité en a pris un coup malgré tes belles phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais qu'est c'que vous avez tous ? Mais cool p****... :D

Il a agressé personne je crois ? Même si ses arguments sont pas tangibles pas besoin de le descendre les amis. On se respecte les uns les autres. Maintenant fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le match va être très très dur et que pour obtenir la qualification il faudra une grande Inter et ne pas commencer le match comme les précédents.

 

Pour moi s'est du 55-45, 45 pour l'Inter, car Mu est chez eux et qu'ils sont très bon a domicile.

 

Mais on sait qu'on est capable du pire comme du meilleur.

 

En tout cas si l'équipe se défonce sur le terrain je serais déjà content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter l'intolérance c'est abominable, le gars a le droit d'être défaitiste, je suis défaitiste, ma raison me dit qu'on va se prendre une rouste monumentale. Je me base sur des arguments logiques et que personne ne peut nier : Old Trafford, niveau de l'inter depuis 2 mois, niveau de manchester depuis 2 mois, blessés en défense....

 

Après peu importe que Manchester est favorite, j'ai choisis l'Inter parce que ce club est ancré en moi, je me reconnais en lui, dans ses victoires et ses défaites... Ma raison pense que l'Inter va être éliminée mais mon coeur bat pour l'Inter. Il ne sert à rien de se mettre des œillères, Ibra est trop bo, Figo est fantastique, l'Inter est magique. Vous savez pertinemment que c'est faux. Gagner passera par une rigueur tactique et défensive jamais vu auparavant et par quelques contres :nikel: L'inter est incapable de faire le jeu contre le Genoa...par pitié messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Une personne calme et réfléchi sur ce forum, c'est fou ! ^_^

Tu sais, je suis inscrit sur ce forum depuis 2005 je crois et je dois avoir une centaine de post en 4 ans.

J'ai vite compris qu'on ne peut pas discuter sur ce forum. Entre la trentaine de gamins de 13 ans qui "aiment" l'inter parce qu'ils sont bon a PES ou Fifa et une autre dizaine de fanatiques qui ne voit que l'inter...

J'aime bien jouer le rôle du "méchant" aussi, ça les rassure.

Je viendrai ajouter mon grain de sel après le match de mercredi si je n'ai pas encore été banni.

 

 

 

 

 

Là désolé d'en rajouter mais tu ne respectes pas les membres du forum, modère tes propos et car je trouve que tu exagères, la discussion est possible sur ce forum et nous ne sommes pas tous des crétins, fans aveugles de l'inter, comme tu sembles le penser.

 

En cherchant un peu tu trouveras facilement des personnes très intelligentes ici :nikel::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien contre les defaitistes mais pour moi un "vrai" suporter a peur de personne c'est comme sa meme si on affronte la soit disant meilleur equipe d'europe et du monde...et aprés moi ,je dit on passe avec un match nul FORZAA INTER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien contre les defaitistes mais pour moi un "vrai" suporter a peur de personne c'est comme sa meme si on affronte la soit disant meilleur equipe d'europe et du monde...et aprés moi ,je dit on passe avec un match nul FORZAA INTER !!!!!

 

:+1::+1:

 

J'éspere Que les supporters De l'inter vont être present a Old traford en mettand de l'ambiance vu le silence qu'il y' a la bas :cry: Comme ceux la juve en etaits present a Stamford bridg

 

:boys::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison "sala", un nul nous suffit pour passer. Même si tout le monde dit qu'i lest plus facile de jouer a domicile au retour ben moi je ne suis pas tout a fait d'accord, surtout quand on connait l'importance des buts a l'extérieur dans cette compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1::+1:

 

J'éspere Que les supporters De l'inter vont être present a Old traford en mettand de l'ambiance vu le silence qu'il y' a la bas :cry: Comme ceux la juve en etaits present a Stamford bridg

 

:boys::drapeaubleu:

 

 

Mdr t'es sérieux là ? En gros tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance à Old Trafford où j'ai rêvé ? xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je voudrais dire juste un ptit plus par rapport à ce qui s'est passer -_-

 

Cette semaine, quel que soit les opinions avis ou autre, on ne peut en aucun se disputer, car notre équipe a besoin de nous à 200 % :nikel:

 

Les 11 joueurs qui fouleront le terrain mercredi pour nous donner le rêve que tout joueur mais aussi tout tifosi interiste qui se respecte de passer ce tour, qui semble si infranchissable mais qu'avec notre coeur et notre soutien, nous pouvons réaliser ce Challenge, TOUS ENSEMBLE.

 

Quel que soit notre peur, notre confiance ou autres....

 

Nous devons les aider à gagner ce match, car encore cette année, je sais qu'ils auront fais le maximum pour NOUS, et je ne pourrai que leur dire merci.

 

MERCI INTER, MERCI JOUEURS DE NOTRE COEUR, MERCI MOURINHO. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...