Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Ben bravo, bel esprit Orangebud. Heureusement que les joueurs sont pas comme ça sinon ce serait pas la peine d'aller en angleterre ...

 

On est pas fous non plus, on sait qu'on a très peu de chances de passer, c'est une surprise pour personne, mais même s'il y a une petite chance, il faut la saisir.

 

On va peut être perdre, on va peut-être se prendre une branlée et même qu'on va peut-être se chier dessus, finir le match à 9, en prendre 4 et sortir la tête basse ...

 

... mais nous donner perdant avant comme ça avant le match dont on ne sait rien de ce qu'il nous réserve, j'ai ça en horreur.

 

On va souffrir, on va en chier, et peut-être pour rien, mais JAMAIS, on ne peut aller dans ce match avec des pensées pareilles.

 

NULLA E IMPOSSIBILE PER L'INTER !!!

 

Ceux qui n'y croyent pas, regarder Bayern - Sporting, là C'EST SUR, le Bayern va se qualifier.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Orangebud c'est aussi marrant de voir que tu crois M.U intouchables et que tu prennes l'Inter pour une équipe moyenne incapable de gagner mais bon chacun son point de vue hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord quand j'entend dire que nos chances sont trés minimes pour moi c'est du 50-50 on a une equipe fantastique un coach fantastique et le terrain aussi l'est je pense que l'attaque et la defense vont sortir un grand jeu digne des films d'holywood FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo, bel esprit Orangebud. Heureusement que les joueurs sont pas comme ça sinon ce serait pas la peine d'aller en angleterre ...

 

On est pas fous non plus, on sait qu'on a très peu de chances de passer, c'est une surprise pour personne, mais même s'il y a une petite chance, il faut la saisir.

 

On va peut être perdre, on va peut-être se prendre une branlée et même qu'on va peut-être se chier dessus, finir le match à 9, en prendre 4 et sortir la tête basse ...

 

... mais nous donner perdant avant comme ça avant le match dont on ne sait rien de ce qu'il nous réserve, j'ai ça en horreur.

 

On va souffrir, on va en chier, et peut-être pour rien, mais JAMAIS, on ne peut aller dans ce match avec des pensées pareilles.

 

NULLA E IMPOSSIBILE PER L'INTER !!!

 

Ceux qui n'y croyent pas, regarder Bayern - Sporting, là C'EST SUR, le Bayern va se qualifier.

 

Je savais que mon post ferait réagir. Il n'a pas changé ce forum ;)

Comme vous le dites si bien, certains sont optimistes, un ne l'est pas.

Je ne vois pas en quoi ma lucidité est proscrite sur ce forum ? :blink:

 

Si l'inter passe, je serais le premier à me descendre une bouteille de whisky, mais ce n'est pas pour cette année ! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST L'INTER, ON EST PAS LE FC LORIENT BORDEL, FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CLOWNS !!!

 

 

Inter - Valence, Inter - Villareal, Inter - Liverpool et même Inter - Marseille en UEFA :laugh:

:rolleyes: Alors Inter - Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de vous voir tous assez optimistes. C'est bien d'un côté, mais arrêtez de vous voiler la face. On parle pas de la Sampdoria ou de Marseille, on parle de Manchester, l'équipe qui a pris seulement 12 buts (5 à domicile) et dont tous les joueurs peuvent marquer.

L'inter ne saura pas contenir la pression énorme de ce match. Il n'y a que des nerveux à l'inter et c'est ça le problème. Même si c'est ce qui fait son charme.

 

Le problème n'est pas de savoir si Ibra sera associé à Adri, Balotelli ou Cruz. Aucuns de ces joueurs, à l'heure actuelle ne peut gagner ce match. Il faut espérer que Cambiasso et Capitano sortent un match énorme et que Maicon ne craigne pas trop Evra. Cet état de fait et la présence de Samuel et J. Cesar font monter mon "optimisme" à 4% :nikel:

 

Beaucoup prennent ce match à la légère. Tu as raison. Nous parlons de l'une des plus grands équipe d'Europe si ce n'est la meilleur actuellement. Ne pas les craindre et quasiment se dire que le match est gagné d'avance c'est de la folie. Il faut être plus réaliste et surtout plus objectif. Je ne dis pas que l'on va perdre. Mais je ne dis pas que nous allons gagné. Pour le moment j'attends impatiemment le match te ne peux juger sans qu'il n'est commencé.

 

Juste un dernière remarque. Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que l'Inter n'est pas encore taillé pour jouer la LDC. Nous possédons un effectif vraiment pas mauvais mais pas encore assez fort pour rivaliser avec les autres grands d'Europe. C'est ça être réaliste. Par contre là où je ne te rejoins pas du tout c'est lorsque tu dis que tu n'as que 4% d'optimisme si J.Cesar, Zanetti, Cambiasso et Samuel sortent un grand match. Je ne te suis pas. Je suis désolé mais nos chances de qualification sont bien plus élevées. Honnêtement. Tant que la partie n'a pas commencé c'est du 50/50 et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que mon post ferait réagir. Il n'a pas changé ce forum ;)

Comme vous le dites si bien, certains sont optimistes, un ne l'est pas.

Je ne vois pas en quoi ma lucidité est proscrite sur ce forum ? :blink:

 

Si l'inter passe, je serais le premier à me descendre une bouteille de whisky, mais ce n'est pas pour cette année ! :D

 

 

Si tu as une critique à formuler sur le forum, tu viens me la faire en privé Ok!

 

De plus, tu t'adresses a des tifosi et des passionnés, qui eux y croient et ils ont raison d'y croire. Que toi tu nous donnes perdant Ok, c'est ton avis, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que tout le monde se doit d'être d'accord avec toi. Tu as des réponses qui vont dans l'autre sens et c'est tout à fait normal d'espérer à une qualif rien n'est encore joué.

 

Alors Merci de respecter aussi la Communauté du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu penses comme ça , l'Inter ne gagnera jamais plus rien dans son histoire sur la scene européenne alors vu qu'apparemment pour toi les défaites des dernieres années veulent dire qu'on ne peut pas battre M.U?

Et puis bon tu parles de "ta lucidité" comme si tu savais deja ce qui allait se passer , c'est aussi assez risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas mais NORMALEMENT, quand on supporte une équipe, on se dit toujours qu'on peut le faire non ?

 

Je sais bien que c'est MU, l'un des plus grands club du monde actuellement.

 

Je sais bien qu'on a eu beaucoup de déception auparavant en coupe d'Europe : Valence, Liverpool, Milan, Helsingborg, Alaves ...

 

ET ALORS ???

 

Pourquoi cette fois serait pareille ? Si c'était toujours pareil, le foot n'aurait aucun intérêt !!! L'Inter y arrivera un jour et pourquoi ce jour ne serait pas mercredi ?

 

Je le répète : ceux qui ne croyent pas en nos chances, allez supporters d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas mais NORMALEMENT, quand on supporte une équipe, on se dit toujours qu'on peut le faire non ?

 

Je sais bien que c'est MU, l'un des plus grands club du monde actuellement.

 

Je sais bien qu'on a eu beaucoup de déception auparavant en coupe d'Europe : Valence, Liverpool, Milan, Helsingborg, Alaves ...

 

ET ALORS ???

 

Pourquoi cette fois serait pareille ? Si c'était toujours pareil, le foot n'aurait aucun intérêt !!! L'Inter y arrivera un jour et pourquoi ce jour ne serait pas mercredi ?

 

Je le répète : ceux qui ne croyent pas en nos chances, allez supporters d'autres clubs.

 

 

Tout a fait d'accord faut avoir peur de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 50-50 aucune équipe n'a marqué à l'aller !! Je vois pas en quoi il nous serait impossible de marquer là bas avec les joueurs qu'on a !! Et si on le fait les premiers MU devra en mettre minimum 2 ...

 

 

J'comprends pas ces propos défaitistes, encore on aurait perdu 2-3 à 0 à l'aller j'dis pas mais non (grâce à un très grand gardien certes) bref moi j'y crois sinon ça sert à rien de supporter une équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur ce principe, on annule tout les matches et on donne la Coupe à MU vu qu'ils sont les plus forts ??

 

Non, désolé, ça marche pas comme ça.

 

Dans le foot, le plus talentueux ne gagne pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur ce principe, on annule tout les matches et on donne la Coupe à MU vu qu'ils sont les plus forts ??

 

Non, désolé, ça marche pas comme ça.

 

Dans le foot, le plus talentueux ne gagne pas toujours.

 

 

la preuve l'inter ne gagne pas toujours :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je le répète : ceux qui ne croyent pas en nos chances, allez supporters d'autres clubs.

 

Moi je pense pas qu'on va se qualifié mercredi soir, malgrer tout, tant que le match n'est pas fini on sait jamais, alors je dois changer d'équipe parce que j'ai de gros doute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien contre les pessimistes , les gens ont le droit de ne pas croire a la qualif' chacun pense ce qu'il veut , apres faut pas non plus sortir des aneries telles que comparer les résultats des années précédentes pour tenter de prouver qu'on a aucune chance , et surtout de croire que Manchester est invincible.

On est pas favoris c'est un fait , mais on est pas non plus une équipe de seconde zone qui ne peux passer qu'avec un miracle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je me relis ...

 

... non, c'est du bon français donc normalement c'est bon.

 

Que n'as tu pas compris dans ma phrase ?

 

On y croit ou on y croit pas, y a pas de place pour les "peut-être", "ch'ais pas".

 

Optimiste IN

 

Défaitistes OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toute les raisons d'y croire.N'oubliez pas,que malgré que ça va être dur de marquer,un goal et ils doivent en marquer 2.Et si on arrive a battre des équipes comme Bbilan ou Rubentus, on peut battre les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste.

On va à coup sûr souffrir, mais on est capable de le faire en essayant de pratiquer des contres rapides derrière.

 

Dans ce genre de match le contre est la clé. Leur mettre 1 but d'entrée en contre ça serait assassin aussi.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyons pas si extremiste non plus, on a le droit de pernser que le match est perdu d'avance mais pour autant soutenir l'equipe durant le match.

Moi je suis sur qu'on peut allez gagner la bas, il faut y croire absolument

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...