Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais Mouri a été engagé pour gagner la Champions. Ca m'étonnerait que Moratti se satisfasse du Scudetto cette année

Ca y fallait y penser avant de recruter des cadors comme Quaresma ou Muntari.

C'est pas eux qui t'aideront à passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont toujours les mêmes car notre système de jeu est complètement obsolète. On ne va pas assez vite, on manque de créativité, et y'a aucun liant entre les lignes arrières et les avant-centre. L'équipe est quasi la même qu'avec Mancini, on produit le même jeu: on ne risque donc pas de progresser en Europe. J'attends que Mou prenne vraiment les choses en main l'an prochain, et ça passera par un mercato réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public d'Old Traford chambre les Joueurs , un " olé " suit les passes des Mancuniens...

 

Edt : Fin du match Manchester 2 0 Inter

 

Espérons que l'année prochaine , connaissant mieux l'équipe pour Mourinho bien que ca change pas grand chose et en se renforcant comme il faut , on fasse bonne figure. Le manque de réalisme nous a fait défaut , dommage cela aurait pu changer la donne. Concentrons nous a présent sur le championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'lis certains des commentaires sérieux qu'est ce que vous venez ici en vous faisant appeler supporters de l'Inter? Faut savoir rester digne dans la défaite! On a perdu contre un monstre, on sort la tête haute et c'est vraiment un problème de motivation qu'ils ont dans les plus petits matches. C'etait pas le Sporting là mais le champion d'Europe et du Monde, et rossonero-57 la ramène pas avec ton élimination en UEFA ;)

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis supporter de Manchester et évidemment je suis heureux ce soir mais je tenais à vous féliciter pour votre prestation ce soir pcq pendant 75 minutes vous avez pas laché l'affaire ! Au final, on a quand même gagné sans trop pousser. Vous avez quand même eu 2 poteaux mais si on fait le total, vs avez pas eu beaucoup plus d'occases que nous.

 

Jspr que l'année prochaine vous allez faire mieux pcq vs avez des guerriers (j'adore Samuel ! =) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas déçu, c'était prévisible et la logique a été respectée. Bravo à Manchester qui a fait un très grand match.

 

De notre côté, il y a des problèmes structurels et fondamentaux, les bases du football ne sont pas présentes dans notre équipe malheureusement. Le recrutement a été raté en été et maintenant on le paye cash. Pourvu qu'on gâche pas le scudetto :rolleyes:

 

Et S'il vous plait n'en voulez pas à Mourinho, personne n'aurait mieux fait avec l'effectif disponible et tout simplement faible de l'Inter. Des changements et un mercato très animé en espérant :

 

- ailiers gauches et ailiers droite capable de jouer au milieu dans un 4 2 2 2 simple, la base du football moderne .

 

- 1 meneur de jeu, un ou deux relayeurs techniques, un attaquant...

 

Beaucoup de ménage à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Mancini et Quaresma sont comme le bon vin... ils ont besoin de vieillir en cave pour qu'ils prennent toute leur ampleur. L'année prochaine, ça va le faire... Ra ppelez vous du but de Mancini contre Lyon en CL et les vidéos de Quaresma sur YouTube il y a deux ou trois ans. En bref: on a tout ce qu'il nous faut pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 très très très très déçu... :cry:

 

Allez je compte sur le Barça pour administré une bra^^^^ a ManU ! :phear:

 

Bonne nuit a tous, c'est que du football ! :smile:

 

Et S'il vous plait n'en voulez pas à Mourinho, personne n'aurait mieux fait avec l'effectif disponible et tout simplement faible de l'Inter. Des changements et un mercato très animé en espérant :
Je suis pas du meme avis. Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...