Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

:vnr: c'est inacceptable de ne pas pouvoir construire une action, au milieu ont etaient bloqués chaque fois qu'on avançaient, le porteur de balle avait de la peine a trouvé des solutions. maicon 2-3 monté pas plus ( du au formidable travail de rooney :vnr: )

 

zlatan a été pour moi notre meilleure joueur avec julio cesar, au contraire de viera muntari qui font les deux erreurs de marquage sur les buts :nazz: , santon stréssé comme pa possible ( peut etre du a son age), figo faut arrété bordel :vnr: il es trot vieux , trot lent, plus assez puissant

 

bonne entrée d'adriano..

 

quaresma et mancini nous auraient été utilent sur ce match avec leur niveau de jeu que l'on connait surtout avec leur VITESSE ;)

 

et il faut absolument quelqu'un pour épauler notre GENIUS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ahaha tte façon Nani ... pas terrible. Par contre jvendrais Tevez que contre un boxer en or pcq même si il joue pas tout le tps, qu'est ce qu'on l'aime ahah

 

Bon on vous fait le pack: Mancini + Vieira contre Tevez.

 

Emballer c'est peser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemment faut arreter de dire qu'on a pas les joueurs,...

 

On a eu 2poteau + quelques bonnes occasions

 

On avait pas la reusite c'est tout pck niveau jeu on a rien à envier a MU :nikel:

 

Tu veux rire ? J'espère franchement pour toi que tu es entrain de rigoler, sérieusement, je me fais du soucis pour toi :nikel:

 

Parce que entre l'Inter et Manchester, on a bien vu qu'il y avait un monde. Ce qui n'empêche qu'on sort la tête haute et qu'on s'est bien battus.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lads il faut savoire un truk les detaille etait contre nous nos tifozii ne sont pas a la hoteur ossi jy etait o stad plus de 20 fois cx vraiment pas ca je suis abonner avc chealsi je voi la diferance la preuve il yont a des gens qui ne doive pas avoir un compt chez nous vous me dit liberter d'expretion je dirais alore en est pas en politique la inbter c pour les interiste2 milleus offoncife et un bon centrale avec 2 players in front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemment faut arreter de dire qu'on a pas les joueurs,...

 

On les a. Mais ils sont mal employés et surtout ils leurs manquent quelqu'un sur qui compter au milieu. Cette personne faisant le lien entre attaque et milieu. Un 10 ! Un Cassano, un Diego, un Montolivo, un Silva, un Deco. Y a du peuple. Alors on va virer les boulets comme Vieira, Mancini, Quaresma, et on va recruter intelligent. Un meneur non de dieu, il nous faut un meneur. Et si possible un grand attaquant. Un mec qui sait dynamité l'attaque car Ibrahimovic ne peut pas tout faire. Sinon outre ces 2 joueurs manquant on a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABC : Bravo à vous , Manchester a su concrétiser leurs occasions et ont su jouer en équipe. On a peché entre autre sur ces deux facteurs bien qu'on s'est montré dangereux à certains moments.

 

Il faudra à l'issue de la saison des arrivées de bons joueurs et utiles dans le jeu et ainsi se séparer de certains pour le bien de l'équipe sans pour autant manquer de respect mais il le faut si l'on veut allez plus loin que les huitièmes de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr: c'est inacceptable de ne pas pouvoir construire une action, au milieu ont etaient bloqués chaque fois qu'on avançaient, le porteur de balle avait de la peine a trouvé des solutions. maicon 2-3 monté pas plus ( du au formidable travail de rooney :vnr: )

 

zlatan a été pour moi notre meilleure joueur avec julio cesar, au contraire de viera muntari qui font les deux erreurs de marquage sur les buts :nazz: , santon stréssé comme pa possible ( peut etre du a son age), figo faut arrété bordel :vnr: il es trot vieux , trot lent, plus assez puissant

 

bonne entrée d'adriano..

 

quaresma et mancini nous auraient été utilent sur ce match avec leur niveau de jeu que l'on connait surtout avec leur VITESSE ;)

 

et il faut absolument quelqu'un pour épauler notre GENIUS :nikel:

 

 

excuse moi mais habituellement je le defent il genio mais la je suis dégouté...quand va t'il nous sortir un match EUROPEEN digne de son statut ? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemment faut arreter de dire qu'on a pas les joueurs,...

 

On a eu 2poteau + quelques bonnes occasions

 

On avait pas la reusite c'est tout pck niveau jeu on a rien à envier a MU :nikel:

 

+1

Manchester marque sur quasiment leur deux seules occasions

 

Tout de même marquer que sur nos presque uniques occasions .. ya eu le superbe raté de Berba, celui de O'shea en première mi temps, après vous avez 2 poteaux, une tête de ibra involontaire, je vous l'accorde quand même. Ah si ya la frappe de Stankovic aussi. Mais honnêtement au niveau du jeu, je trouve qu'on a été plus à l'aise que vous, on s'est pas vraiment affolé, et on été pas à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

C'est dur a dire mais d'accord avec toi, et je change quand même la défense car beaucoup trop fragile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha tte façon Nani ... pas terrible. Par contre jvendrais Tevez que contre un boxer en or pcq même si il joue pas tout le tps, qu'est ce qu'on l'aime ahah

 

Bon on vous fait le pack: Mancini + Vieira contre Tevez.

 

Emballer c'est peser :bigrin:

Viera il est fini, file moi plutot des cartes pokémon ahah =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baa cette défaite je m'y attendais en quelque sorte, même si j'avoue avoir cru à la victoire suite à notre réaction après le premier but, 2 poteau qui pouvait faire 2-2 :( Mais bon rappelons nous que l'on a joué contre le Champion du Monde en tire, et vainqueur de la Champion's

 

Mais je retire un point positif dans ce match, c'est notre prestation lors des 60premiere minutes, beaucoup d'action mais manque grave de réalisme, enfin bref on réglera tout sa au mercato

 

J'espère juste que cette défaite ne se reflétera pas en championnat, comme sa l'a été l'année passé après Liverpool, maintenant il faut tout miser sur le Scudetto

 

J'ai reçu 10 sms, j'en ai lit 1 c'était "HAHAHAHAHAHAHAHA... 2-0" j'ai supprimé le reste direct xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

Quand je repense à ce que tu me disais la dernière fois, je pense sérieusement que l'un d'entre Cambiasso et Zanetti est en trop dans le milieu de l'Inter, et qu'il faudra faire un choix l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

C'est dur a dire mais d'accord avec toi, et je change quand même la défense car beaucoup trop fragile ;)

 

j'en garderai peut être quelques uns quand même !!! :bigrin:

 

par contre, il est impératif de recruter des joueurs qui permettent de batir une équipe qui joue au football...ça fait un moment que je dis ça !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

C'est dur a dire mais d'accord avec toi, et je change quand même la défense car beaucoup trop fragile ;)

Excessifs les mecs là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baa cette défaite je m'y attendais en quelque sorte, même si j'avoue avoir cru à la victoire suite à notre réaction après le premier but, 2 poteau qui pouvait faire 2-2 :( Mais bon rappelons nous que l'on a joué contre le Champion du Monde en tire, et vainqueur de la Champion's

 

Mais je retire un point positif dans ce match, c'est notre prestation lors des 60premiere minutes, beaucoup d'action mais manque grave de réalisme, enfin bref on réglera tout sa au mercato

 

J'espère juste que cette défaite ne se reflétera pas en championnat, comme sa l'a été l'année passé après Liverpool, maintenant il faut tout miser sur le Scudetto

 

J'ai reçu 10 sms, j'en ai lit 1 c'était "HAHAHAHAHAHAHAHA... 2-0" j'ai supprimé le reste direct xD

 

 

 

²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'arbitro, on garde tous ceux qu'il a cité, Zlatan si il veut rester, mais c'est pas indispensable, il est très bon mais n'a jamais pu être décisif dans les gros matches.

Je préfère que sa vente serve à recruter deux bons attaquants qui marqueront chacun une douzaine de buts, plutôt que de le garder et qu'il mette 20 buts tout seul et qu'il y ait une dépendance de lui..

 

Après il nous faut du créateur, Figo parti, nos ailiers recrutés minables, il faut un 10 qui ait une bonne vision de jeu, qui dose ses passes et fort mentalement, un mec très fort techniquement et éventuellement un milieu dribbleur et feu follet.

 

Et surtout, des mecs expérimentés en Europe, pas des petits kékés qu'il faut former pendant des mois voire des années pour qu'ils apprennent ce qu'est un gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

C'est dur a dire mais d'accord avec toi, et je change quand même la défense car beaucoup trop fragile ;)

Excessifs les mecs là !!!!

Dans les jours a venir je t'invite a voir mon post sur ce qu'il faudra changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...