Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une élimination, le mois de Mars commence à m'énerver...

 

Aujourd'hui ça s'est confirmé, nous avons 11 joueurs sur le terrain.

Manchester à Une équipe sur le terrain.

Là voilà la différence entre une grande équipe et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est clairement un manque de réussite qui nous élimine.

Ceci dit, si on est logique et réaliste le jeu de MU est plus productif que le notre. Pour gagner le championnat sa paye, mais pour gagner une LC, quand je vois jouer le Barça ou Liverpool, il n'y a rien a esperer.

 

Sur ce bonne nuit

 

 

ps: j'aime pas la Roma, mais ras le cul des club anglais, j'espère qu'il vont sortir arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis supporter de Manchester et évidemment je suis heureux ce soir mais je tenais à vous féliciter pour votre prestation ce soir pcq pendant 75 minutes vous avez pas laché l'affaire ! Au final, on a quand même gagné sans trop pousser. Vous avez quand même eu 2 poteaux mais si on fait le total, vs avez pas eu beaucoup plus d'occases que nous.

 

Jspr que l'année prochaine vous allez faire mieux pcq vs avez des guerriers (j'adore Samuel ! =) ).

 

Gentil de ta part. Fair-play. Je respecte. Je vous souhaite bon courage pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'ensemble de la communauté.

 

Le match s'est bien déroulé, il est clair que l'on soit tous déçu, cependant les INSULTES sont interdites, y a déjà deux membres qui se sont pris une semaine chacun.

 

Soit vous postez en étant le plus poli possible, soit si c'est pour insulter, faites le en parole mais par sur le forum, à partir de ce message, cela vaut 2semaines de ban.

 

Merci à tous de garder votre Calme, on a pas à rougir de notre prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis supporter de Manchester et évidemment je suis heureux ce soir mais je tenais à vous féliciter pour votre prestation ce soir pcq pendant 75 minutes vous avez pas laché l'affaire ! Au final, on a quand même gagné sans trop pousser. Vous avez quand même eu 2 poteaux mais si on fait le total, vs avez pas eu beaucoup plus d'occases que nous.

 

Jspr que l'année prochaine vous allez faire mieux pcq vs avez des guerriers (j'adore Samuel ! =) ).

 

Merci à toi et bienvenue.

 

On a été digne de notre rang, mais vous n'avez pas volé votre victoire vu que vous en aviez encore sous le capeau.

 

Avec un petit dégraissage et 2 cadors recrutés on avancera vers notre objectif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis supporter de Manchester et évidemment je suis heureux ce soir mais je tenais à vous féliciter pour votre prestation ce soir pcq pendant 75 minutes vous avez pas laché l'affaire ! Au final, on a quand même gagné sans trop pousser. Vous avez quand même eu 2 poteaux mais si on fait le total, vs avez pas eu beaucoup plus d'occases que nous.

 

Jspr que l'année prochaine vous allez faire mieux pcq vs avez des guerriers (j'adore Samuel ! =) ).

 

Gentil de ta part. Fair-play. Je respecte. Je vous souhaite bon courage pour la suite. ;)

Respect aussi mec.... Vous êtes la meilleure équipe en ce moment donc rien à dire !!! Vous méritez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fe deus ans que je me conecte regulierment dans se site ya des centaine de person ici qui n'ont pas leur place ici je ne comprend meme pas se que fait le crateur du site pour les banire bref ca na pas marcher je dirait par luk of chance that's all avc un bon millieu offoncif en lauras cette coup mais faut garder tt le monde y comprie mou bref pardant pour les faut d'hortograph je c sorry again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Mancini et Quaresma sont comme le bon vin... ils ont besoin de vieillir en cave pour qu'ils prennent toute leur ampleur. L'année prochaine, ça va le faire... Ra ppelez vous du but de Mancini contre Lyon en CL et les vidéos de Quaresma sur YouTube il y a deux ou trois ans. En bref: on a tout ce qu'il nous faut pour l'année prochaine...

 

Elu post de l'année par AWU xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la LC c'est pas pour cette année.

Il nous faut vraiment recruter un 10

Mourinho c'est que sa 1ere année à l'inter, j'espere qu'il fera mieux les années suivantes

Allez la Roma, vous êtes la seule chance de l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Mancini et Quaresma sont comme le bon vin... ils ont besoin de vieillir en cave pour qu'ils prennent toute leur ampleur. L'année prochaine, ça va le faire... Ra ppelez vous du but de Mancini contre Lyon en CL et les vidéos de Quaresma sur YouTube il y a deux ou trois ans. En bref: on a tout ce qu'il nous faut pour l'année prochaine...

 

Elu post de l'année par AWU xD

Merci, Merci... C'était du boulot pour moi d'être au top !!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fe deus ans que je me conecte regulierment dans se site ya des centaine de person ici qui n'ont pas leur place ici je ne comprend meme pas se que fait le crateur du site pour les banire bref ca na pas marcher je dirait par luk of chance that's all avc un bon millieu offoncif en lauras cette coup mais faut garder tt le monde y comprie mou bref pardant pour les faut d'hortograph je c sorry again

 

N'empeche tu fais fort pour arriver à te connecter avec ton compte depuis deux ans, tout en sachant qu'il date que de février 2009 :nikel:

 

Tu l'as garée où ta Doloreanne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi qui ai cru vraiment je ne suis pas déçu de mon équipe. Nous n'avons pas été "nul" mais juste en dessous de Manchester. Il nous manque un 10 c'est indéniable si nous restons dans le 4-3-1-2. Et aussi un GRAND attaquant tel un Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fe deus ans que je me conecte regulierment dans se site ya des centaine de person ici qui n'ont pas leur place ici je ne comprend meme pas se que fait le crateur du site pour les banire bref ca na pas marcher je dirait par luk of chance that's all avc un bon millieu offoncif en lauras cette coup mais faut garder tt le monde y comprie mou bref pardant pour les faut d'hortograph je c sorry again

PTDR c'est quoi ce boulet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une élimination, le mois de Mars commence à m'énerver...

 

Aujourd'hui ça s'est confirmé, nous avons 11 joueurs sur le terrain.

Manchester à Une équipe sur le terrain.

Là voilà la différence entre une grande équipe et l'Inter.

 

Manchester a une équipe parfaitement équilibrée, l'Inter joue à contre courant, avec des joueurs mal employés et inefficaces. L'Inter n'a pas les fondamentaux du football, un milieu de terrain stérile et nul techniquement, des attaquants esseulés. Les exploits individuels, les têtes bizarroides, les buts gags, les Ibracadabra, on les garde pour Lecce, Catania et Cagliari.

 

L'Inter n'a ni le profil tactique, ni les joueurs, ni la mentalité pour aller loin en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...