Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne sais pas pourquoi Mou fais rentré Figo a la place de Balo, il fesait de bonnes passes de temps en temps, et à n'importe quel moments pouvait marquer, comparé a Figo...

 

En tout cas, je tenais a préciser : bonne entrée de Muntari apres ses mauvais match répétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lads il faut savoire un truk les detaille etait contre nous nos tifozii ne sont pas a la hoteur ossi jy etait o stad plus de 20 fois cx vraiment pas ca je suis abonner avc chealsi je voi la diferance la preuve il yont a des gens qui ne doive pas avoir un compt chez nous vous me dit liberter d'expretion je dirais alore en est pas en politique la inbter c pour les interiste2 milleus offoncife et un bon centrale avec 2 players in front

 

hey lads il faut savoir un truc les details etaient contre nous nos tifosi ne sont pas à la hauteur aussi j'y etais au stade plus de 20 fois c'est vraiment pas ça je suis abonné avec chelsea je vois la différence la preuve il y a des gens qui ne doivent pas avoir un compte chez nous vous me dites liberté d'expression je dirais alors on est pas en politique l'inter c'est pour les interistes 2 milieux offensifs et un bon central avec 2 joueurs devant

 

 

_______________________________________________________________

 

Liberté d'expression, moi je dirai liberté de l'orthographe.

 

Merci de faire un effort et de mettre des ponctuations :nikel: C'est illisible et on ne s'appele pas tous Champollion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le milieu est à rebâtir.

 

Faux. L'attaque est aussi à rebâtir. Il nous manque un second attaquant. C'est une certitude. Adriano c'est du va et et vient. Quant à Balotelli c'est encore trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi Mou fais rentré Figo a la place de Balo, il fesait de bonnes passes de temps en temps, et à n'importe quel moments pouvait marquer, comparé a Figo...

 

En tout cas, je tenais a préciser : bonne entrée de Muntari apres ses mauvais match répétitions

Je pense que Mou a senti que Balotelli commençait a s'énerver c'est pourquoi il la changer.

Il se serait pris un rouge à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le milieu est à rebâtir.

 

Faux. L'attaque est aussi à rebâtir. Il nous manque un second attaquant. C'est une certitude. Adriano c'est du va et et vient. Quant à Balotelli c'est encore trop juste.

Jtrouve qu'il a bien joué adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Avant de s'enflammer sur le dégraissage, attendons la fin de saison... Si on gagne le scudetto, votre discours changera.

 

surement pas l'ami, ça fait un moment que j'écris sur le fofo que notre jeu est lamentable et insuffisant !!

 

Champion ou pas faut absolument changer de délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Inter, nous sommes éliminés mais cette année avec les honneurs. Je pense que Josè va certainement se baser sur cet échec pour rebatir une nouvelle équipe plus compétitive et de qualité pour la prochaine campagne européenne.

 

Personnellement, je suis fier de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de s'enflammer sur le dégraissage, attendons la fin de saison... Si on gagne le scudetto, votre discours changera.

 

surement pas l'ami, ça fait un moment que j'écris sur le fofo que notre jeu est lamentable et insuffisant !!

 

Champion ou pas faut absolument changer de délire !!!

C'est pas faux certes... Mais si on vire tout le monde, ça va prendre un sacré bout de temps pour rebatir... une équipe compétitive, c'est 3 ou 4 ans largement de préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lads il faut savoire un truk les detaille etait contre nous nos tifozii ne sont pas a la hoteur ossi jy etait o stad plus de 20 fois cx vraiment pas ca je suis abonner avc chealsi je voi la diferance la preuve il yont a des gens qui ne doive pas avoir un compt chez nous vous me dit liberter d'expretion je dirais alore en est pas en politique la inbter c pour les interiste2 milleus offoncife et un bon centrale avec 2 players in front

Te lire et une agression autant pour le lecteur que pour le dico !! Arrête de m'agressé je t'ai rien fait ^^ :bigrin:

 

En tout cas, je remercie l'équipe d'avoir fait le maximum et en particulier Ibrahimovic, Cambiasso, Julio Cesar et aussi Balotelli, etc...

 

Vieira, Muntari :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey lads il faut savoire un truk les detaille etait contre nous nos tifozii ne sont pas a la hoteur ossi jy etait o stad plus de 20 fois cx vraiment pas ca je suis abonner avc chealsi je voi la diferance la preuve il yont a des gens qui ne doive pas avoir un compt chez nous vous me dit liberter d'expretion je dirais alore en est pas en politique la inbter c pour les interiste2 milleus offoncife et un bon centrale avec 2 players in front

 

Jean Claude VAn Damme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

hey lads il faut savoire un truk les detaille etait contre nous nos tifozii ne sont pas a la hoteur ossi jy etait o stad plus de 20 fois cx vraiment pas ca je suis abonner avc chealsi je voi la diferance la preuve il yont a des gens qui ne doive pas avoir un compt chez nous vous me dit liberter d'expretion je dirais alore en est pas en politique la inbter c pour les interiste2 milleus offoncife et un bon centrale avec 2 players in front

 

Jean Claude VAn Damme ?

 

mais non c'est memo qui est de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis supporter depuis 2001,Et la franchemnt je crois ke je vai aretez de regardez le foot parce si mon équipe peut pas gagner la coupe au grande oreille alors sa sert a rien .

Ya telemnt de chsoe adire sur ce match que je vais gardez le silence en attendan que la deception soit parti je vous di FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...