Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Merci pour votre fair-play ! =)

 

Jspr que vous feriez un bon recrutement parce que j'ai un peu l'impression sans vous vexer que vous avez pas vraiment de meneur de jeu et pas vraiment de pilier qui remobilise l'équipe même si vous avez quand même des joueurs qui apportent beaucoup d'expérience !

 

PS: le cas Anderson, jspr qu'on vas le faire murir pcq il est tout jeune, on vous le vendra Pas muahah =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est l'une des premières fois que je vois l'Inter jouer aussi bien en Europe. Manchester pas beaucoup d'occasion deux buts, l'Inter beaucoup beaucoup d'occasion et au final sa ne rentre toujours pas! C'est pas possible d'avoir autant de poisse sur un match. C'est triste parce que ils auraient pu égaliser...

 

Mais faut être logique, faut recruter des joueurs de classe mondiale. Temps qu'on aura cette équipe on fera rien en Europe. La plupart du temps nos défenseurs se blessent. Aujourd'hui on avait la chance d'avoir Samuel, (Chivu malheuresent pas la mais Cordoba avait un très beau match rien à lui repprocher). Vieira laisse passer Vidic facillement et en plus de sa il est trop fragile, qu'il parte et qu'on recrute un tueur en défenseur un grand milieux défensif, un bon dix pour faire le jeux et un attaquant de classe mondiale.

 

Fin soit vraiment triste mais bon au fond je le savais fallais pas rêver! On avait qu'a se qualifer en étant premier et pas faire les c*on au premier tours...

 

Comme pour le meilleur et pour le pire:

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ca fe deus ans que je me conecte regulierment dans se site ya des centaine de person ici qui n'ont pas leur place ici je ne comprend meme pas se que fait le crateur du site pour les banire bref ca na pas marcher je dirait par luk of chance that's all avc un bon millieu offoncif en lauras cette coup mais faut garder tt le monde y comprie mou bref pardant pour les faut d'hortograph je c sorry again

 

Memo est de retour !!! :bigrin:

 

j'attends un peu avant de réellement en tirer des conclusions de notre élimination...franchement je suis dégoûté !!!

 

on va laisser retomber la déception, je posterai plus tard !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraitre con, mais je préfère 100.000 fois perdre comme aujourd'hui que perdre comme cela s'est produit les autres années.

 

Mourinho sait où le bas blesse désormais, et attendons-nous à voir énormément de mercato à la fin de la saison, du dégraissage et des noms qui vont rappliquer :nikel:

 

Tu l'as garée où ta Doloreanne :bigrin:

Merci pour ta super blague :nikel::laughing[2]:

 

 

Merci Merci Public Chéri :coeur::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis,bien que je sois ravi de votre defaite et que j'ai adoré les " bye bye mourinho" scandé par les supporters anglais en fin de match ;) ,je tenais a vous feliciter pour votre match,comme hier pour la JUVE,vous avez tout donné mais manchester est quand meme tres costaud.

 

Bravo quand meme,et rendez vous en championnat!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une élimination, le mois de Mars commence à m'énerver...

 

Aujourd'hui ça s'est confirmé, nous avons 11 joueurs sur le terrain.

Manchester à Une équipe sur le terrain.

Là voilà la différence entre une grande équipe et l'Inter.

 

Manchester a une équipe parfaitement équilibrée, l'Inter joue à contre courant, avec des joueurs mal employés et inefficaces. L'Inter n'a pas les fondamentaux du football, un milieu de terrain stérile et nul techniquement, des attaquants esseulés. Les exploits individuels, les têtes bizarroides, les buts gags, les Ibracadabra, on les garde pour Lecce, Catania et Cagliari.

 

L'Inter n'a ni le profil tactique, ni les joueurs, ni la mentalité pour aller loin en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le probleme que je trouve dans notre millieux c'est qu'il n'est pas complet.. regarder le barca 3 millieux : 1 solide guaillard et 2 créateurs ces 3 millieu la se complete! nous on a 4 guerriers hargneux : cuchu,capitano,muntari,stankovic, notre millieu n'a qu'un registre la solidité pas la fluidité ni la création. Selon moi il faudrait engager un hamsik et un aquilani,montolivo,rosina,cassano ou diego LA notre millieu sera crédible.ET pour l'attaque c'est pas compliqué c'est TEVEZ OU AGUERRO l'un ou l'autre point barre ( et dire qu'on a préféré suazo a tevez -_-:(:nazz::unsure: )

-------------------- (un mur) cuchu

 

(un conducteur) :jzanetti: ----- Hamsik (selon moi il sait tout faire attaque,defense,creation)

 

---------------------- (UN CREATEUR : diego,aquilani,rosina,montolivo,cassano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on achetait Hleb...

 

On se cotise ? :D

 

C'est quand tu veux :smile:

 

Mon sentiment après le match : beaucoup d'amertume mais une grande fierté

Je digère plus facilement cette élimination que les 3 précèdentes, aujourd'hui on aurait vraiment pu passer, dommage qu'on ait raté toutes ces occaz'

 

Momo a tout intérêt à agir durant le prochain mercato et je ne parle pas de pseudo-joueurs genre M33ou Q77......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre fair-play ! =)

 

Jspr que vous feriez un bon recrutement parce que j'ai un peu l'impression sans vous vexer que vous avez pas vraiment de meneur de jeu et pas vraiment de pilier qui remobilise l'équipe même si vous avez quand même des joueurs qui apportent beaucoup d'expérience !

 

PS: le cas Anderson, jspr qu'on vas le faire murir pcq il est tout jeune, on vous le vendra Pas muahah =p.

 

ça nous vexe pas c'est la vérité :bigrin:

 

Bon on vous laisse anderson mais on vous prend Tevez et Nani vu que vous les faites pas jouer -_-:P

 

pas cassano ils nou faut un bon meneur

 

lol :bigrin:

 

Cassano il Barese !!!!!!!! C'est un tifo de l'Inter et c'est un génie.

 

Je le veux je le veux JE LE VEUX xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi qui ai cru vraiment je ne suis pas déçu de mon équipe. Nous n'avons pas été "nul" mais juste en dessous de Manchester. Il nous manque un 10 c'est indéniable si nous restons dans le 4-3-1-2. Et aussi un GRAND attaquant tel un Aguero.

 

+1 :nikel:

 

Un 10 il nous en faut un c'est clair (Cassano, Hleb qu'on peut avoir si on le veut il ne joue presque pas au Barça...)

 

Pour se soir on a manqué de chance et de réalisme, mais Manchester était plus fort c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** j'ai la rage. mer** mer** mer**.

c'est clair que maintenant on regrette ces super recrutement foireux.

de ce que j'ai vu on a pas besoin de plus de 2 milieux def que sont capitano et cambiasso parceque les autres franchement c'est pas ca en europe.

mr Moratti faudra casser la tirelire l'année prochaine et s'acheter de vrais joueurs.

même si je pense qu'on a bien joué ce soir faut pas etre naif non plus on a trop de joueurs qu ne servent a rien.

franchement je suis deg parcequ'on merite mieux et mention speciale a l'abitre qui avait peur de sortir ses jaunes aparement.

pour finir manchester a un effectif de ouf et nous on a que des vieillard prestigieux mais qui ne peuvent plus faire la difference au jour d'aujoud'hui et c'est ca qui a decidé de l'issue de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemment faut arreter de dire qu'on a pas les joueurs,...

 

On a eu 2poteau + quelques bonnes occasions

 

On avait pas la reusite c'est tout pck niveau jeu on a rien à envier a MU :nikel:

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre fair-play ! =)

 

Jspr que vous feriez un bon recrutement parce que j'ai un peu l'impression sans vous vexer que vous avez pas vraiment de meneur de jeu et pas vraiment de pilier qui remobilise l'équipe même si vous avez quand même des joueurs qui apportent beaucoup d'expérience !

 

PS: le cas Anderson, jspr qu'on vas le faire murir pcq il est tout jeune, on vous le vendra Pas muahah =p.

 

ça nous vexe pas c'est la vérité :bigrin:

 

Bon on vous laisse anderson mais on vous prend Tevez et Nani vu que vous les faites pas jouer -_-:P

 

pas cassano ils nou faut un bon meneur

 

lol :bigrin:

 

Cassano il Barese !!!!!!!! C'est un tifo de l'Inter et c'est un génie.

 

Je le veux je le veux JE LE VEUX xD

 

 

Ahaha tte façon Nani ... pas terrible. Par contre jvendrais Tevez que contre un boxer en or pcq même si il joue pas tout le tps, qu'est ce qu'on l'aime ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Encore une élimination, le mois de Mars commence à m'énerver...

 

Aujourd'hui ça s'est confirmé, nous avons 11 joueurs sur le terrain.

Manchester à Une équipe sur le terrain.

Là voilà la différence entre une grande équipe et l'Inter.

 

Manchester a une équipe parfaitement équilibrée, l'Inter joue à contre courant, avec des joueurs mal employés et inefficaces. L'Inter n'a pas les fondamentaux du football, un milieu de terrain stérile et nul techniquement, des attaquants esseulés. Les exploits individuels, les têtes bizarroides, les buts gags, les Ibracadabra, on les garde pour Lecce, Catania et Cagliari.

 

L'Inter n'a ni le profil tactique, ni les joueurs, ni la mentalité pour aller loin en LDC.

 

on est bien d'accord :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai autant mal ce soir que les autres fois.

Parce qu'au final, on revient au même point.

 

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...