Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO APERCU A MANCHESTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis son arrivée à l'Inter cet été, Mourinho ne m'a jamais donner l'impression de vouloir rester en Lombardie bien longtemps. Malgrer ces dernières nouvelles, je pense que Mourinho sera encore sur le banc de l'Inter la saison prochaine, par contre la suite est très incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Omertà c'est bien la loi du silence ;)

 

Parfois j'ai l'impression que Mourinho est venu en Italie insulter tous les clubs/entraîneurs pour décridibiliser le championnat italien et valoriser notamment l'anglais. Je dois être sûrement parano' pour penser ça mais je le pense quand même.

 

Sinon d'après moi Mourinho est quelqu'un de fier, c'est un portugais (C'est pas une généralité mais une affirmation :P) donc il voudra à tout prix réussir ici.

 

Après peut-être que je me suis trompé sur son compte et j'en penserai que cet homme, à qui on loue une force mentale exceptionnelle, est bien trop sur-éstimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, attendez, vous vous emportez pour quoi ?

 

Vous connaissez Mourinho, ses déclarations tapageuses, son caractère froid !

 

Et je vous rappel que encore une fois, cela vient des journalistes, qui sont la pour le buzz !

 

Ne vous laissez pas manipuler par les médias !

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est n importe quoi tout ca... Mourinho restera a l inter et Fergie a mu, mou n a jamais dit qu il partirai et si il laisse planer le doute c est bien...les journaliste arreterons peut etre de lui cassé les couille et ce pencheron sur son eventuel depart, un jour ce sera le real apres ce sera liverpool. J entend parlé de crise!!! Vous stressé comme les femmes! lol L inter gagne et tjr 1 er au classement.. pour la ldc il faudra attendre c est pas un dieu non plus, il faut aussi de la chance... je pense que tout va bien a l inter et ca ira de mieux en mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez la tête froide les gars. Encore une fois la news fait des émules, les journalistes font leur boulot, ils vendent.

 

Si on analyse bien il n'y a aucune mais aucune chance que le Mou nous quitte à la fin de cette saison!!! Il est trop intelligent pour ça. Il a encore qqch à accomplir en Italie avec l'Inter et se doit d'essayer surtout avec ses déclarations. "je sais ce qu'il faut à l'Inter pour gagner la CL"

Som ambition est de gagner dans chaques grands championnats. Donc selon moi il pourrait partir après en Espagne ça sera son dernier challenge de compétiteur (pige de 2-3 ans max) avant de développer un projet long terme dans un club ou équipe nationale.

SAUF...,et c'est là que sa petite phrase intervient (et il doit quand même bien se marrer en voyer l'effet que ça fait) , si MU lui propose la place à Ferguson mais c'est pas avant 1 ou 2 ans minimum. Et là par respect envers Sir, le club et son histoire, il a dit ça.

Après le seul point auquel je peux éventuellement croire c'est que cette visite était un premier jalon dans cette optique.

 

Don't worry les amis on arrive gentillement à la fin du championnat et tout le monde veut se mettre en meilleure position pour optenir qqch. (salaire, joueurs, etc) Regardez le nombre de décla des agents ces dernières semaines...du grand n'importe quoi!!! (on a l'impression qu'ils ont peur de la crise économique qui ne touche par ailleurs pas trop le foot...pour le moment!)

 

Forza INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés fort, il y a certains que dise vraiment n'import quoi.

Des rumeurs il y a eu, et ily aura encor.

Si on crois tout ce que dise les journalistes Mourinho serait au Barça et pas à l'Inter :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me ferait vraiment chier si mourinho partait en fin de saison ce serais une reelle deception pour l'inter qui a besoin d'entraineur tel que lui mais a long terme pas au bout d'une saison ca n'apporte rien...je commence peut etre a regretter notre bon vieil entraineur :( . Mais bon quoi qui se passe je suis pas d'avis de tous les commentaire que jai lu pour moi l'inter n'est pas en crise et est et restera une grande equipe qui a force de travail gagnera la LDC avec ou sans mourinho ca c'est clair. En plus si il part les indemnités qui seront versées a l'inter seront important ca c est sur donc tout benef en un sens pour nous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera a l'inter, il a confiance en nos joueurs, au prochain mercato Moratti essayera d'acheter les joueurs dont a le plus besoin mou, puis pour la league des champions il peut encore la tenter l'année prochaine avec nous :nikel: Et puis si on n'est pas champion d'italie il y a peut-être des chances qu'il s'en aille. Et puis s'il s'en va pourquoi pas un échange Ferguson-Mou :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera a l'inter, il a confiance en nos joueurs, au prochain mercato Moratti essayera d'acheter les joueurs dont a le plus besoin mou, puis pour la league des champions il peut encore la tenter l'année prochaine avec nous :nikel: Et puis si on n'est pas champion d'italie il y a peut-être des chances qu'il s'en aille. Et puis s'il s'en va pourquoi pas un échange Ferguson-Mou :bigrin: ?

 

Euh ouais, arrete tes blagues :bigrin:

 

Non franchement vous hallucinez tous.Il y a encore une semaine il mettait en place son projet avec Moratti.Et là sur un coup de tête il décide de partir....ça tient pas debout. <_<

Mourinho restera c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera a l'inter, il a confiance en nos joueurs, au prochain mercato Moratti essayera d'acheter les joueurs dont a le plus besoin mou, puis pour la league des champions il peut encore la tenter l'année prochaine avec nous :nikel: Et puis si on n'est pas champion d'italie il y a peut-être des chances qu'il s'en aille. Et puis s'il s'en va pourquoi pas un échange Ferguson-Mou :bigrin: ?

 

Euh ouais, arrete tes blagues :bigrin:

 

 

Ok j'arrête :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une seule chose pourrait expliquer son depart: C'est qu'il y ait eu desaccord entre lui et Moratti notemment par rapport à son projet, peut etre que ce dernier lui a fait part de ces projet pour le mercato et que ceux ci ont ete juge insuffisants.

Apres cela semble etonnant car encore une fois ces p**ains de journalistes ont parle d'une enveloppe de 100M€ accorde par Moratti.

En tout cas c vrai que toutes ces declaration peuvent faire douter le plus confiant des nerazzuro quant à l'avenir de l'entraineur et de quelques joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ridicule !! D’une on tombe sur une rumeur qui est reprise par certains canard qui en tirent des conclusions grotesques et de deux certains membres arrivent même a aller plus loin que ces canards. Je m’explique.

 

On voir Mourinho a Manchester (ça c’est le fait).

 

Conclusion des canards, il veut prendre la place de Ferguson après son départ en retraite dans une saison et demi (citation : Alors que les rumeurs d’une éventuelle retraite de Sir Alex Ferguson à la fin de la saison prochaine s’accentuent).

 

Ce que certains membres ont lu « Il veut aller à Manchester à la fin de la saison ! »

 

Avouez qu’entre le fait et la dernière phrase il y a quand même une belle étape non ? Personne ne s’est dit qu’il était là bas pour autre chose qu’une raison professionnelle ? Personne n’a envie de le croire lorsqu’il dit que ce n’est pas professionnel ? Au fond de vous l’affirmation des journaux vaut-elle plus que la parole de votre entraineur ?

 

Je continu :

Petite déclaration de Mourinho : « Manchester United fait partie d’un petit groupe de clubs à qui on ne peut pas dire non, tout simplement. Mais, je ne crois pas que Ferguson partira en 2010 »

 

Dans cette phrase Mourinho ne fait que dire une vérité : Prenez 10 entraineur de renommée mondiale et proposez leur un poste de manager a Manchester. Combien vont l’accepter ? De mon point de vue ce ne serait pas loin de 9. L’entraineur est la personne la plus fragile d’une équipe. Lorsqu’une équipe merde un match on dit que c’est a cause de l’entraineur. Lorsqu’une équipe tape 20 fois au but et ne marque pas un but on tape sur l’entraineur. Et lorsqu’il faut faire du ménage à cause d’un différent entre un joueur et un entraineur on vire presque toujours l’entraineur. Avec tout ça comment voulez vous qu’un entraineur ai l’amour du maillot.

On critique le départ de Mourinho de Porto. Soit disant sans remords de sa part. Que l’on m’explique ce que Mourinho avait encore a faire avec Porto. Il avait gagné tout ce qu’il pouvait au Portugal, Devait-il rester à Porto ou devait-il essayer de remporter un autre challenge ? Et bien j’approuve son départ car il a de l’ambition.

On critique sont départ de Chelsea. Déjà à la base il est pas parti mais a été viré. Qui se rappelle du moment où il a été viré ? Et bien oui il a été viré après un match nul 0-0 contre Rosenborg en ligue des champions. Match durant lequel son équipe a tapé plus de 20 fois au but sans réussir à marquer. Qui a trinqué ??? L’équipe qui a pas été fichu d’en planté 1 ou son entraineur ? De plus je rappelle que ceci s’est déroulé lors de la 4ème saison de Mourinho a Chelsea alors que les médias bassinaient tout le monde depuis des mois que Mourinho allait se barrer car il avait pas réussi a gagner la ligue des champions au bout de sa 3 ème saison. Encore une fois les journaux ont fait les premières pages mais pour du flan.

 

Et pour finir lisez ce que Mourinho dit a la fin de sa phrase. « Mais, je ne crois pas que Ferguson partira en 2010 » . Je pense que c’est assez clair et Mourinho dit bien que Ferguson pourrait finir cette saison, en refaire une et ne pas s’arrêter là et en refaire encore après 2010. D’ailleurs sur un autre canard la phrase était un peu plus longue et Mourinho finissait sa phrase en disant que Ferguson déciderait à la fin de chaque saison s’il continuait ou pas une saison de plus.

 

Comme l’a dit Nerazzurri per la Vita , Mourinho a donné un aperçu de ce qu’il attendait pour la saison prochaine et ce qu’il voulait mettre en place a l’Inter et je lui fais confiance là-dessus. S’il n’est pas là la saison prochaine ce ne sera pas sur sa décision mais plutôt celle de l’Inter qui peut toujours le virer.

 

Ce n’est que mon avis et je ne pense pas que l’on aura une réponse à cette rumeur avant la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Bon sang arrêtez un peu ce cirque, pourquoi il partirait? Cela ne colle vraiment pas avec son caractère et même sa déclaration! Comme dit DeadSoul, il affirme qu'il ne pense pas que Fergie se tirera en 2010, soit à la fin de la saison prochaine. Donc au minimum, il reste encore 1 an.

Et puis bon, on le connaît, il partirait jamais sur une défaite, sauf s'il se fait limogé, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez la tête froide les gars. Encore une fois la news fait des émules, les journalistes font leur boulot, ils vendent.

 

Si on analyse bien il n'y a aucune mais aucune chance que le Mou nous quitte à la fin de cette saison!!! Il est trop intelligent pour ça.

 

Lippi a fait une saison et est partie l'année suivante après un match, et c'était Lippi, il a quand même raflé le Mondial en 2006.

 

Je sens trop un remake de cette histoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...