Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO APERCU A MANCHESTER !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1238488142_Sans-titre-1.jpg

 

MILAN - Alors que les rumeurs d’une éventuelle retraite de Sir Alex Ferguson à la fin de la saison prochaine s’accentuent , voilà qu’on apprend que l’actuel entraîneur de l’Inter de Milan, José Mourinho, a été aperçu ce matin dans un quartier de Manchester (ndlr : « Fergie devrait partir bientôt »).

 

Pas de contacts professionnels

 

Interrogé sur un possible lien entre son passage en Angleterre et ces dernières rumeurs, le Special One nie rapidement tout contact professionnel avec le club mancunien : «Je ne suis pas ici pour les mêmes raisons que vous croyez ».

 

Pourtant, Mourinho déclarait hier qu’une offre de Manchester U. pourrait évidemment l’intéresser.  

 

« Manchester United fait partie d’un petit groupe de clubs à qui on ne peut pas dire non, tout simplement. Mais, je ne crois pas que Ferguson partira en 2010 », a confié l’entraîneur portugais.  

 

Après Roberto Mancini, qui avait annoncé son départ après l'élimination de son équipe de la Ligue des Champions la saison passée (ndlr : « Roberto Mancini va quitter l’Inter de Milan »), la présence de Mourinho à Manchester, évoquant un intérêt pour remplacer Sir Alex Ferguson, vient encore une fois frapper le club milanais de plein fouet.

 

 

Rédigé par Damien (Internazionale.Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

celui-la, mon petit doigt me dis qu il a surement une double personalite. ca sent le mercenariat!

 

D'un sens on le savait déja un peu que Mourinho n'était pas un amoureux du club, par contre sa sert à pas grand chose dans ce cas la de faire un projet sur l'avenir.....

 

Maintenant Info ou Intox comment le prendre.......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes craintes sont confirmées, Mourinho n'a pas l'air épanouie à l'Inter, il a raté son mercato, raté son objectif principal et Moratti en est très déçu, il y a de fortes chances pour qu'il nous quitte... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous sortent pas des phrases:

"Je forme un long projet à l'inter", "Je sais ce qu'il faut pour gagner la champions league".

Dans ce cas qu'ils disent haut et fors l'Italie j'aime pas du tout c'est chiant et les stades sont pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas déconné non plus, on aurait pu passer aussi, faut pas se qui focalise que la dessus bon sang !!!!

 

Mou réagis sinon tu passeras pour un menteur et un hypocrite devant toute l'Italie entière...

Sinon tu peux retourner en 1ère League avec tes défenses en cartons et sans parler des gardiens chinaves!!!!!!!!!

 

:vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce genre de rumeurs on va y avoir droit jusqu'à ce que ça se confirme officiellement donc voila.

Mais meme si je reste confiant quant a l'avenir de José chez nous, je dois avouer que je m'inquiète quand meme un petit peu car je trouve que les déclarations de Mourinho deviennent de plus en plus vagues, quand ça parlait de Liverpool ou City il démentait catégoriquement, la il laisse planer un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa declaration ou il a dit que bbilan gagnera rien, il a dit dans 91 jour je dirai au-revoir a toute litalie et bonnes vaccances. il na guere dit sil revient ou pas et depuis ce jour jai des doutes! pas loin detre un mercenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'il quitte l'Inter comme ça. Perso j'ai grand à croire qu'il se tire en fin de saison pour aller à MU. Ou alors l'Inter va se voir verser une grosse indemnité par Manchester pour compenser ce départ. Je ne vois que cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai quand meme la fin de saison pour le juger. Et de toute facon, a part au Real je ne vois pas ou il pourrait aller. Car c'est quand meme bizarre car a part le projet pour l'inter il aviat souhaiter avoir un episode en espagne avant de revenir en Angleterre.

Moi serieux j'y crois pas trop car Mou est le genre d'entraineur a vouloir laisser sa trace n'importe ou il passe et ca m'etonnerai qu'il parte ds un club qui vient de tout gagner. Par contre en 2010 ce sera une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et confirmation par Sport.fr hier aussi :cry:

 

J'ai même pas envie d'en faire une news, suis miné sans déconner :cry:

 

Inter-Mourinho: "On ne peut pas dire non à Manchester"

30/03/2009-[15:51] - Sports.fr

 

Alors que les rumeurs sur la succession de Sir Alex Ferguson à Manchester United ont repris de plus belle ces dernières semaines en raison des déclarations de son fils Darren (le fils du manager écossais avait indiqué que son père pourrait arrêter en 2010), Jose Mourinho s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Sun. "Manchester United est l’un des seuls clubs auxquels vous ne pouvez dire non si on vous y propose le poste de manager, personne ne refuserait. Je sais que mon nom est revenu ces derniers temps mais je ne pense pas que Sir Alex arrêtera de si tôt, d’ailleurs je ne le souhaite pas car il est vraiment fort." a déclaré le coach de l’Inter Milan à nos confrères anglais.

 

 

Faut savoir lire entre les lignes, et je l'ai souligné :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...