Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO APERCU A MANCHESTER !


Damien

Messages recommandés

Non mais pour tout te dire Kroutch je suis pas venu sur le forum de la journée pour raisons diverses, là j'arrive et je tombe sur ça ! :huh:

 

Je fais partie de tous ceux qui s'étaient rendu compte depuis longtemps que l'Inter et plus globalement l'Italie ne faisait pas ba**** Mourinho depuis qu'il est arrivé, mais là cette histoire me fou quand même un coup, surtout après ces dernières interview qui témoignaient d'une réelle volonté de s'engager sur la durée avec l'Inter.

 

 

Après voilà, Mourinho on l'aime bien parce qu'il est atypique et plutôt marrant, il crédibilise le club et ça ça nous plait à tous. Mais il est évident que si il devait partir, ça ne m'empêcherait pas de dormir.

C'est juste l'effet de surprise.

 

 

PS: en revanche que Ronaldo nous rejoigne ça m'empêcherait de dormir... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

faut avouer que c'est une sacrée histoire quand même. quesqu'ils inventent ces journalistes :laughing[2]: ( Mou assistant de SAF lol quesqu'il faut pas lire quand meme.)

en tout cas moi cette histoire me degoute franchement parce que si ca Mou part et bien ca voudrait dire que venir a l'inter et l'talie en general n'etait qu'un faire valoir pour lui et ca je l'accepte pas tout simplement.

"bon voila je debarque a l'inter je gagne le scudetto = chui un super entraineur = faites vos offres messieurs des "grands" clubs"...

je sais pas si je delire mais c'est l'effet que ca me ferait a moi si cette affaire s'avérait vraie.

j'aimais bien Mou parce que avec lui je pensait qu'on avait une grande chance de remporter cette put*** de CL mais bor*** de mer** on n'est pas n'importe qui non plus faut pas se foutre de notre gueule a la fin.

j'attends la suite du feuilleton :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en italie il n'est pas adulé comme il était en Uk , aller amanchester est surement ce dont il reve car il peut tout rafler avec!!

cependant s'il part de chez nous il aura montré que c'est un entraineur sans passion et sans philosophie .nous faire remporter la c1 ferai de lui une légende !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis ce que je pense: on parle tellement de departs dans notre club, ibra, maicon, ... que Mou prefere qu on parle de lui histoire de pas demobiliser ses soldats pour le scudetto 17. il le faisait a chelsea et puis le week-end que faisait-il aux usa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou est autant ruse que que jerry dans tom et jerry, c'est un perfectioniste ce mec. en plus si fergu part, m.u se prend un coach englais genre Mc laren, il se casse les dents et Mou y arrive comme un messi.Mou aime bien etre adore par les fans et a m.u?!

 

Il etait aux usa pour voir les installations ou on fera le stage estival! Il y etait pour l'Inter avec d'autres membres italiens du club! deja avec chelsea, il y partait. on resume: le week-end aux usa pour l'ete avec nous, lundi a manchester pour son ete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Jerry m'a achevé ! PTDR !!! Très rigolo!

 

Sinon faut juste arrêter avec tout ça c'est du blabla...j'y crois pas une seconde! L'année prochaine ça sera l'Inter selon le Mou et ensuite seulement il partira peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question rapide. Quelqu'un aurait une source autre qu'un canard anglais pour la fameuse rencontre a Manchester?

J'ai beau chercher sur les journaux portugais depuis hier après midi et a part les déclarations que l'on connait tous, je n'ai trouvé nul part l'info comme quoi Mourinho aurait été vu a old trafford. Les seules sources qui disent ça sont des journaux anglais. Je ne suis pas Italien mais en tant que portugais j'ai des bases de latin et j'ai pas vu d'articles sur la gazetta sur sa présence a Manchester.

J'ai aussi lu un article d'un journal qui avait interviewé le fils de Sir Alex qui disait que son père allait finir cette saison et s'il était champion ça amenerait Manchester a égalité de championnats avec Liverpool. Et il dit que son père ferait encore une saison. Ce qui nous amene a ce qui est dit par Mourinho a 1 saison plus la fin de celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankovic je suis avec toi je lerepete mou gagnera le scudetto il n a pas fait mieux que mancio voila du bruit du bruit a la fin rien d extraordinaire que celui qui veut se barrer se barre l inter n a pas a se sentir menacé ronaldo le fourbe est parti et depuis l inter c est presque quatre titres de champions cordoba zanetti stankovic matrix eux sont dignes de respect ils ne parlent pas sans arret de depart. Mou va en angleterre l italie est trop exigente pour toi

 

Mais arrêtez de dire que Mou' n'a pas fait mieux que Mancio Bordel, c'est relou à la fin, franchement après on se demande pourquoi il pète un cable.

 

A sa place ya longtemps que j'aurai enfoncé un micro dans le gosier d'un journaliste.

 

Mancio il est resté 4 ans et Mou' est là depuis 8 mois, lachez lui les basques 5 min sérieux.

 

Il a perdu que 4 matchs cette saison: dont 1 sur un but non valable et 1 autre contre le club champion d'europe et du monde en titre, match qui au passage aurait pu voir notre qualification si on avait pas tapé 2x les montants.

 

Il a gagné la supercoppa et a 7 pts d'avance en tête de Serie A.

 

Il a un très bon bilan, il fait beaucoup de bien à l'Inter, je suis très satisfait de sa venue et de son projet pour la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est de la rumeur. Son nom fait vendre.

 

Et si Ferguson partait vraiment la saison prochaine, on verrait l'info tourner en boucle, c'est un monument du foot, 20 ans à MU: 10 titres de champion et 2 LDC.

 

 

On connait tous Mou, il ne partira pas sur un coup de tête, ni sur un semi echec (LDC), et si des pseudos journalistes pensent le faire fuir c'est mal le connaitre.

Il a la confiance et le soutient du club, des joueurs et des tifosi.

 

C'est le genre de gars qui plus on le critique, plus il devient fort et veut faire taire ses détracteurs. C'est loin d'être le lache que certains dépeignent depuis quelques jours.

 

Comme quoi en fonction des rumeurs, les gens changent vite d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca ne te ressemble pas pourtant de défendre un homme qui pourrait cracher sur le club ???

 

 

Maintenant on verra bien le fin fond de l'histoire.... On sera peut-être surpris comme on dit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Je suis assez surpris de ce news parce que ici en Angleterre personne n'en parle, même pas les journaux torchons. Si j'ai bien compris, la semaine derniere, Darren le fils de fergi avait répondu à un journaliste qui lui avait posé la question qu'il pensait que son vieux allait arrêter à la fin de la saison prochaine surtout si liverpool bouffait manchester dans les compétitions dans lesquelles les deux Clubs étaient encore engagés.

Bobby Charlton, la légende de manchester, qui se trouve être le patron du Club a dit qui ne souhaitait pas avoir Mou comme manager, bien que les fans du Club pensent le contraire.

 

La déclaration de jose à ce sujet était: "Which is the manager that says no? Nobody can say no," Mourinho told ESPN.

 

"Manchester United belongs to a small group of clubs from around the world where nobody can say no.

 

"But first of all I don't believe in 2010 he is leaving - I don't believe.

 

"I think year after year he is the same, he's exactly the same person; healthy,

 

happy, so I don't see a reason for him to quit.

 

"And in a very fair way, I hope he still goes. I hope he still goes on, because he's good."

 

En bref, Man U appartient à un petit groupe de club à qui on ne dit pas non.

Je ne crois pas qu'il partira en 2010, je ne le crois pas.

Je crois qu'il est le même année après année, une personne heureuse donc, je ne vois pas pourquoi il arrêterait. Pour être honnête, je souhaite qu'il continue. Je le souhaite parce qu'il est bon.

 

Depuis, la moindre petite rumeur n'a pas circulé concernant ce sujet.

Perso, je ne vois pas pourquoi il parlerait de reconstruire le club s'il sait qu'il va partir. Pour ma part, mou est un peu bavard, un brin taquin mais honnête. S'il veut vraiment partir, il se fera chasser par le club et je vous assure qu'il sait comment le faire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...