Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO APERCU A MANCHESTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Avec le départ de Ferguson, je crains que Mourinho ne soit tenter par l'aventure.

Une chose est sûre, s'il se cassse, on l'aura encore dans le c*l niveau tune avec le salaire qu'on paye à Mancini d'ici 2011 et les 9 millions que gagne Mourinho cette saison (pour qu'au finish il se casse après 1 saison)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les gars même s'il était intéressé par MU qui vous dit que MU le choisirait ? C'est le club qui choisit son entraîneur, pas l'inverse. Et puis de toutes façons il sera encore là l'an prochain puisque Fergie s'arrête en 2010. Et comme son rempplaçant ce sera Roy Keane :)))

Non sincèrement, avec l'ego qu'a Mourinho je le vois mal se barrer sur un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer un symbole de l'histoire du football anglais (niveau entraîneur) comme Ferguson après 23 ans de carrière dans un club comme Manchester...je peux comprendre sa décision.

Tout dépend de Fergie maintenant, s'il décide de partir à la fin de la saison, Mourinho ne ratera pas cette chance à mon avis.

Il a toujours préféré le foot Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une évidence que Mourinho va nous quitter cette saison, à part Santon qu'a t'il eu comme satisfaction honnêteùent, la cohésion du groupe qu'il attendait n'est et ne sera peut être jamais pour être franc. A Manchester il rêve peut être d'entrainer son compatriote et néo ballon d'or, tout ça me semble relatif à une avancée car Mourinho est un gagneur avant tout, ne l'oublier pas. Ce mec est un fanatique du football, c'est donc un retour au source pour lui avec un public de conaisseur totalement déjanté et ça Mister Mourinho il adore, le championnat anglais est fait pour lui, l'italien n'était qu'un passage il faut vous réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Décu mais pas étonner <_<

 

Je comprends pas pourquoi on en fait un tel fromage ??? c'est pas parce qu'il part qu'il va changer ma vie ce gars là....

 

Ma vie, c'est l'Inter point barre, pas ce type qui vit comme un ambitieux de la mafia, incapable de relver une équipe dans la muise, il ne vit que de succès...

 

Si il se casse, pour moi il fera parti des dictacteurs du foot (Mussolini, Franco et ect) et pas le sauveur d'un club (Dai-lama, Gandhi, Luther King, Massoud..) .

 

Tous on connu la misère mais c'est ça qui les a fait devenir des héros !!!!

 

Si Mourinho se barre, je changerai pas ma vie pour un homme qui ment sur ses principes...

 

Un club qui ne m'a jamais déçu, c'est bien L'Inter et pas les hommes qui ne font que passer.

 

Etre entraineurs, joueurs, supporters de l'Inter, ça se mérite, ça ne vient pas en pointant sa geule...

 

Je suis fier d'être celui là, pas un simple acheteur de maillot mais un gars qui crie de joie, qui pleure, qui pique ses crises, qui devient fou, je considère l'Inter comme ma deuxième femme pas comme un simple article de marché :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankovic je suis avec toi je lerepete mou gagnera le scudetto il n a pas fait mieux que mancio voila du bruit du bruit a la fin rien d extraordinaire que celui qui veut se barrer se barre l inter n a pas a se sentir menacé ronaldo le fourbe est parti et depuis l inter c est presque quatre titres de champions cordoba zanetti stankovic matrix eux sont dignes de respect ils ne parlent pas sans arret de depart. Mou va en angleterre l italie est trop exigente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu mais pas étonner <_<

 

Je comprends pas pourquoi on en fait un tel fromage ??? c'est pas parce qu'il part qu'il va changer ma vie ce gars là....

 

Ma vie, c'est l'Inter point barre, pas ce type qui vit comme un ambitieux de la mafia, incapable de relver une équipe dans la muise, il ne vit que de succès...

 

Si il se casse, pour moi il fera parti des dictacteurs du foot (Mussolini, Franco et ect) et pas le sauveur d'un club (Dai-lama, Gandhi, Luther King, Massoud..) .

 

Tous on connu la misère mais c'est ça qui les a fait devenir des héros !!!!

 

Si Mourinho se barre, je changerai pas ma vie pour un homme qui ment sur ses principes...

 

Un club qui ne m'a jamais déçu, c'est bien L'Inter et pas les hommes qui ne font que passer.

 

Etre entraineurs, joueurs, supporters de l'Inter, ça se mérite, ça ne vient pas en pointant sa geule...

 

Je suis fier d'être celui là, pas un simple acheteur de maillot mais un gars qui crie de joie, qui pleure, qui pique ses crises, qui devient fou, je considère l'Inter comme ma deuxième femme pas comme un simple article de marché :nikel:

 

+1.000.000.000.000 :bigrin:

 

Stanko ta rédaction est sublime amigo :nikel: , rien à dire tu as tout dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça totalement débile et inapproprié de comparer un entraineur de foot a des dictateurs qui ont marqués l'histoire de leurs pays et du monde par des atrocités mais bon :nikel:

Alors oui c'est beau de clamer son amour du club avec de belles phrases mais ça veut pas dire qu'on peut écrire n'importe quoi non plus.

Comparer la misere et le football ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News ....

Selon la chaine SSN Mourinho sera l'adjoint d'Alex Ferguson dès la saison prochaine !!!

Et dès que SAF partira l'été 2010 Mourinho le remplacera à la tête de l'équipe tout ça pour que Mourinho apprenne à connaitre le club de l'intérieur mais selon la même chaine le club italien n'est pas prêt à le laisser partir sauf si United accepte de vendre Ronaldo.

ce n'est pas officiel mais on aura surement plus d'informations dans les prochain jours

Un échange Mourinho - Ronaldo pourquoi pas ?

 

C'est rigolo ce qu'on trouve sur leur fofo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse somme d'argent ou Echange. C'est bien ce que j'avais dit. Echange et non des moindre: Cristiano Ronaldo. Mouais perso je préfère garder Mourinho. Ronaldo ne donne plus rien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...