Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO APERCU A MANCHESTER !


Damien

Messages recommandés

le probleme est que les hommes n ont plus de projets mou donne une sale image de l inter il parle trop et gagne peu je prefere un entaineur respectueux avec des resultats Maicon partira en general les brésiliens aiment les tunes et nont pas beaucoup de parole ibra partira parce que la grosse tete une chose est sur l inter reste l inter et je me fous des mercenaires qui peuvent faire selon moi leurs valises des aujourd hui adieu mou une casserole vide qui fait du bruit et qui ne gagnera que le titre et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

On croirait que nous commençons à être en crise.

 

Une crise provoqué par qui : LES JOURNALISTES. C'est vraiment une plaie et je serais Momo, je ferais une déclaration vite fait à la presse vu son statut de n°1 à l'Inter :"Dès maintenant, j'interdis aux joueurs et à l'ensemble du staff Intériste de communiquer avec la presse. les seules déclarations qui sortirons de l'Inter passerons sur le site officiel du club, merci".

 

Nous subissons un véritable matraquage intellectuel de la part de ces fouilles merde (excusé moi d'être cru). Jamais, au grand jamais, une équipe a subi de tels attaques de la part des médias. Le Real, Le Barca, ManU, Arsenal, Liverpool, Chelsea, la Juventus, le Bayern et le Milan n'ont jamais subis de tels foudres des journalistes. Pourtant, chacune de ces équipes a déjà connu (ou connaît actuellement) des saisons houleuses avec aucuns titres à la clé. C'est honteux, dégoûtant et c'est avec beaucoup d'amertume que j'en arrive à ce constat navrant !

 

Mourinho, à Chelsea, a gagner combien de LDC ? AUCUNES ! Et pourtant il est resté là-bas de 2004 à 2007. Il n'a pas fini une saison en Italie que son bilan est la pire des catastrophes, alors que nous allons (certainement) remporter le Calcio. Les Romains n'ont pas construit Rome en un jour, il en va de même pour notre équipe. Lorsque que Mourinho à rejoint nos rangs, je savais que la LDC n'était pas gagné, c'est avec du temps et du travail que les résultats arriverons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou donne une sale image de l inter il parle trop et gagne peu

 

"Parle trop" peut être. "Gagne peu" ? Tu m'excuseras mais on comptes les défaites de l'Inter sur les doigts d'une main. Il y en a fort peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il quitte l'Inter je le verrais comme un loser pathétique qui n'a pas les cou***** d'assumer d'avoir raté ses objectifs. C'est facile de quitter un club qui n'a pas réussi son objectif principal. Trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des objectifs ilva prendre le scudetto lacoupe est compromise la lcd cest fini qu a t il fait de plus que mancio

 

Mancio il a mis combien de temps pour gagner son 1re trophée ??

 

Mou' a remporté la Supercoppa pour son 1er match officiel.

 

Comparer la 1re saison de Mou' avec toutes les saisons de Mancio réuni est complément ridicule.

 

 

Mou' ne partira pas, il a trop d'orgueil et de fierté, il veut laisser sa trace partout où il va. C'est un homme d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien gardien de l'Om, Pascal de son prénom.... :phear:

 

Si on me cherche, je suis plus là :bigrin:

 

J'avais pensé la meme chose c'est pas bon signe pour moi ça xD

Sinon l'Omerta c'est la loi du silence (enfin il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il quitte l'Inter je le verrais comme un loser pathétique qui n'a pas les cou***** d'assumer d'avoir raté ses objectifs. C'est facile de quitter un club qui n'a pas réussi son objectif principal. Trop facile.

 

+ 1.000.000.000 :vnr:

 

Il a dit qu'il voulait venir et atteindre ses objectifs qu'il assume ou qui jarte, commence à gaver sa double personnalité.. je cite:

 

-Un jour on entend: Heureux d'être ici à l'Inter

 

Et le lendemain: Oh ben je dirais pas non à M.U.

 

Forza Roberto Mancini lui était fidèle et passionné du club M**** alors!!

 

:vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies rapidement qu'il avait remis sa démission après Liverpool :bigrin:

 

Oui mais je pense plus que c'était de la "frustration" de la part de Roberto ;) .

 

J'aime bien Mou mais faut pas déconner on est l'Inter de Milan et non le Havre :phear: ...

 

De toute façon je pense comme Djé>>> c'est beau le football d'aujourd'hui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que rien est officiel je ne me prononcerais pas. Ça paraît louche quand même. C'est pas le style de Mou de se tirer sans avoir accompli son travail. J'espère en savoir plus demain si jamais de nouvelles infos nous parviennent.

 

Mais pour ma part si Mourinho nous quitte au bout d'un an de contrat pour rejoindre Manchester United cela voudra dire que Manchester devra nous payer une lourde compensation (les 2 dernières années de contrat). Ne l'oublions pas. Et si c'était ce que veux Mourinho en réalité ? Mourinho est un homme de parole. Il a parlé récemment d'une rénovation au sein de l'Inter. Cette rénovation ne peut se faire qu'au travers de l'argent. Là où je veux en venir, par son transfert, Mourinho ne veut il pas que nous nous renforcions en utilisant intelligemment cet argent vers de grosses recrues ? Tordu comme raisonnement mais vu la situation toutes les hypothèses sont à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des objectifs ilva prendre le scudetto lacoupe est compromise la lcd cest fini qu a t il fait de plus que mancio

 

Mancio il a mis combien de temps pour gagner son 1re trophée ??

 

Mou' a remporté la Supercoppa pour son 1er match officiel.

 

Comparer la 1re saison de Mou' avec toutes les saisons de Mancio réuni est complément ridicule.

 

 

Mou' ne partira pas, il a trop d'orgueil et de fierté, il veut laisser sa trace partout où il va. C'est un homme d'honneur.

juste pour la comparaison l'equipe avec la quelle mourinho a gagné c'est celle de mancio

avec mancio on avait un peu de beau spectale des buts et ts pour juger mourinho il faut attendre la saison prochaine pour vois ce qu'il va faire

 

 

lors de sa venue il a promis la lDC apres 3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a neanmoins transforme les joueurs de mancio en de vrais guerriers, il a favorise la confirmation de ballo et maicon, le retour plus ou moins mitige de figo et adri, le retour de samuel et l-eclosion de bambino, la perte de cruz,jimy,maxou,crespo,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...