Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Payés à rien faire


L`Arbitro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

bein moi je croie que viera cette anne fait du bon travaille mais la chose qui me decoi c marco materrazzi qui chaufe tout le temp le ban et ne fait rien pour l'equipe c un joueur qui ne fait rien et mieux voeut le vendre

Edit Liri: fait un effort dans ton écriture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je croie que viera cette anne fait du bon travaille mais la chose qui me decoi c marco materrazzi qui chaufe tout le temp le ban et ne fait rien pour l'equipe c un joueur qui ne fait rien et mieux voeut le vendre

Il a signé un contrat à vie. Il ne gène personne içi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je croie que viera cette anne fait du bon travaille mais la chose qui me decoi c marco materrazzi qui chaufe tout le temp le ban et ne fait rien pour l'equipe c un joueur qui ne fait rien et mieux voeut le vendre

 

Tu sais ce que c'est une bandiera? Marco en est une, il est intouchable et on est très heureux de le compter parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est pas tout seul à son post, le schema tactique de José veut que Materazzi ne soit pas titulaire souvent, donc oui il chauffe le banc, mais crois que s'il avait le choix il serait sur le terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

xD

 

C'est clair qu'on a souvent entendu "Patrick Vieira n'est pas apte à jouer" que ça soit avec l'inter,l'EDF et maintenant à Manchester city!!

 

Mais bon bonne chance à lui quand même avec sa nouvelle équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec il va gueuler à qui veut l'entendre qu'il est meilleur que les Toulalan, Lassana Diarra and co.

 

Heureusement qu'on s'en débarrassé. Même s'il est parti pour 0, je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oué c'est vrai que j'ai compté leur salaire sur l'année :phear:

 

J'ai zapé le fait que nous somme déja en février xD

 

Ba Vieira touche plus de 5 M€, Mancini lui c'est 3.5 M€ et Suazo c'est 2.5 ou 3 M€.

 

Oué donc on économise à peu près 5 M€ vu que nous devrons plus les payer pour la 2ième moitier de saison.

 

On paie la co-pro de Mariga avec les économie là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il touchait ce salaire :nazz:

 

Voila pourquoi on à du mal à faire partir nos "boulet" car on les paie super bien et aucun club ne peut s'aligner.

 

Quand on voit le salaire de Capitano, y à vraiment de quoi devenir fou :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...