Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Payés à rien faire


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'il y a quelques petites erreurs dans les fins de contrat.

 

Balotelli a son contrat jusqu'en 2011 et non 2013.

Quaresma a son contrat jusqu'en 2013 et non 2012.

Motta a son contrat jusqu'en 2013 et non 2014.

Rivas a son contrat jusqu'en 2011 et non 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira,33 ans , milieu de terrain de l'Inter Milan, ne veut pas quitter la Lombardie sans une contrepartie financière.Vieira, à qui il reste un an de contrat et qui est suivi nottamment par Lyon et le PSG, exigerait 3 millions d'Eurospour s'en aller, alors qu'il doit toucher 6 millions lors de sa dernière année.

 

LE PARISIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelques petites erreurs dans les fins de contrat.

 

Balotelli a son contrat jusqu'en 2011 et non 2013.

Quaresma a son contrat jusqu'en 2013 et non 2012.

Motta a son contrat jusqu'en 2013 et non 2014.

Rivas a son contrat jusqu'en 2011 et non 2013.

 

Balotelli a prolongé jusqu'en 2013.

Les autres t'as bien raison, je viens de vérifier. :nikel:

 

Pour les ajouts :

 

Obinna 2013 - 1M

Stankovic 2010 (pas sur) - 3.5 M

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlandoni qui travaille avec notre primavera, seulement 3è gardien et qui sait qu'il n'aura jamais la chance de joueur plus de 2 ou 3 matchs par saison gagne 500 000€ par an, Vieira touche 5,8M essentiellement pour son statut de champion du monde/capitaine des bleus et finaliste de CdM 2006. Dégoûté.

 

Chivu touche aussi un joli pactole quand même. Zanetti et Cordoba 3M seulement ? 2 emblèmes du club sous-payés, voilà ce que je pense.

 

Les salaires sont foutrement mal répartis dans notre club quand même...

 

PS: merci quand même pour les infos, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira,33 ans , milieu de terrain de l'Inter Milan, ne veut pas quitter la Lombardie sans une contrepartie financière.Vieira, à qui il reste un an de contrat et qui est suivi nottamment par Lyon et le PSG, exigerait 3 millions d'Eurospour s'en aller, alors qu'il doit toucher 6 millions lors de sa dernière année.

 

LE PARISIEN

 

Je sent que d'ici la réponse brulante du Kid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le mec, il se fou de notre gu**** :D

 

Il a fait 10 matchs en 2 ans dont 8 avec l'équipe de France, il a reçu 10 M de salaire pendant cette période et il demande 3 M pour partir, il a maté en boucle le spectacle de Titoff pour avoir un tel humour ??

 

Nan mais t'as pas capté que c'est ta carrière et ta chance de faire une dernière coupe du monde qui sont en jeu espèce de gros sac à m**** ?

 

Même si ça me donne envie de vomir qu'on lui donne ses 3 M et qu'il se casse. ça sera toujours mieux que de garder un boulet à 5.8 M qui va prendre 1 place dans l'effectif et nous empécher de recruter.

 

Par contre je veux qu'on fasse comme au Far West: On lui file son chèque mais on le fait traverser Milan après lui avoir balancé du goudron et des plumes sur la tronche et je me porte volontaire pendant la traversée de la ville de lui foutre des gros coup de latte dans le derche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira,33 ans , milieu de terrain de l'Inter Milan, ne veut pas quitter la Lombardie sans une contrepartie financière.Vieira, à qui il reste un an de contrat et qui est suivi nottamment par Lyon et le PSG, exigerait 3 millions d'Eurospour s'en aller, alors qu'il doit toucher 6 millions lors de sa dernière année.

 

LE PARISIEN

 

xD déjà qu'il nous arnaqué ces 3 années ... :debile1:

 

On le garde, il regarde tous nos matchs depuis les tribunes, AUCUN match sur le banc, Au mercato il va faire la gueule pour partir, il viendra pas à l'entrainement etc ... Momo ne cède pas, il recourt à l'arrêt Webster en payant les 6 mois de salaires restants et il se barre ou il veut, ainsi on ne perdra pas d'argent.

 

Sans oublier que quand il se blessera, on le laisse moisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archétype du mercenaire présent dans un club seulement dans le but de s'en mettre plein les poches. Ca fait des mois que je dis qu'il ne mérite pas de rester chez nous. Sa présence est inutile et son comportement encore moins. "L'Inter est un club par défaut" ne l'oublions pas.

 

Dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot de recherche.

C'est vrai qu'il y a u sacré déséquilibre dans les salaires. Maintenant pour ce qui est de Zlatan il est vrai que c'est énorme mais ce sont les salaires actuels donc on ne peut rien dire. Vieira a tout simplement bien négocié son contrat et le club s'est fait avoir car c'est plutôt lui qui aurait dû se faire avoir.

Pour José je trouve son salaire approprié car je ne trouve pas normal qu'un type qui a autant de responsabilités gagne moins qu'un joueurs. Après tout on trouve normal que notre chef hiérarchique gagne plus que nous et bien pourquoi au foot ce n'est pas la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vieira a tout simplement bien négocié son contrat et le club s'est fait avoir car c'est plutôt lui qui aurait dû se faire avoir.

Pour José je trouve son salaire approprié car je ne trouve pas normal qu'un type qui a autant de responsabilités gagne moins qu'un joueurs. Après tout on trouve normal que notre chef hiérarchique gagne plus que nous et bien pourquoi au foot ce n'est pas la même chose?

 

C'est assez logique en effet, a Auxerre, je me souviens que Guy Roux était toujours payer un franc/euro de plus que le joueur le mieux payé de l'effectif pour ne pas avoir a etre en dessous d' un joueur, pour gardé une forme de hierarchie, seul Cissé l'en a empéché car le club n'aurait pas pu suivre financierement a deux énormes salaires plus ceux des stars de l'époques Méxés, Boumsong et Kapo voir Fadiga. :nikel:

 

Cela relance le débat sur le "salary Cap" qui pour moi a ses avantages et ses inconvenients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves qu'il a (encore) le niveau pour jouer avec l'Inter?? LOOOOOOL c'est pas pour rien que Lyon est Paris ou Birmingham étaient dessus!! il a peut etre fait de bons matchs amicaux (pour moi c'etait bof), mais en Série A a part se prendre carton sur carton et perdre ballon sur ballon comme l'un des buts contre Manchester, dois-je te le rappeler, il ne nous sert pas à grand chose, il devrait etre fier de porter notre maillot au lieu de reclamer 3M pour partir! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...