Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Payés à rien faire


L`Arbitro

Messages recommandés

Oai non mais il est pas con le patrick il a envie de rester ou qu'un club plus prestigieux que ceux qui s'interessent à lui, lui fasse une offre, tu crois qu'il était à fond parce qu'il ressent la meme chose pour notre club qu'un Zanetti ou un Stankovic?? et en même temps il est peut etre ressorti du lot pour toi parce qu'il y'avait que lui qui était à fond..

 

Je denigre pas Vieira, la personne en elle meme ni ce qu'il a pu representer pour toi lol, mais bon voila il a plus le niveau on lui a demandé gentiment de partir alors EXECUTION :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Bah le truc c'est que, contrairement à Rivas ou Obinna, justement il a pas l'air si "indésirable" pour Mourinho que beaucoup le voudraient.

 

Mou avait juré que ces indésirables ne fouleraient jamais la pelouse, hors Vieira a joué les 2 matchs et plutôt bien. Après moi je sais pas, peut être qu'il partira. Mais si il était vraiment l'homme à exclure de l'effectif comme Eto'o l'est au Barça ou Rivas et Obinna chez nous, eh bien Mourinho le ferait clairement savoir par des actes. Ce n'est pas le cas à ce que je sache et c'est même tout le contraire qui se produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais d'apres B4TISTA tu semble défendre et tu fait partie de ceux qui n'émette pas de phrase qui fait comprendre etre pour son depart^^

 

jipé : vue des dernière déclarations, si Vieira signe au PSG tu sera content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas nouveaux, je croyais que tu l'avais compris que je souhaite voir Vieira rester. C afait un moment que je le revendique sur le forum je crois, seulement je ne relève pas chaque insulte ou chaque moquerie qui lui est lancé, d'une parce que je ne suis pas son avocat, et de deux parce que je passerais mes jours et mes nuits ici sinon.

 

Pour répondre à ta question, oui je serais évidemment satisfait de voir Vieira signer au PSG. J'veux dire Makélélé-Vieira associés ça de quoi faire peur quand même. :blink:

 

Après voilà, ma préférence est de voir Pat' rester à l'Inter parce que je sais très bien qu'il a largement le niveau, tu aurais vu le match contre Chelsea tu serais probablement de mon avis même si je sais que tu souhaites le voir partir. Donc un retour en Ligue 1 serait forcément une régression, et je crois qu'il a encore beaucoup à donner et qu'il n'a jamais perdu son talent. Si le physique revient, ce qui est apparemment le cas (sa blessure à la main n'a rien à voir bien sûr), euh je me répète mais je vois pas qui peut le concurrencer.

 

Notre milieu de terrain il est bien mignon, Cambiasso, Motta, Zanetti, c'est joli tout ça. Mais moi perso ça me fait terriblement peur tellement je trouve que ça manque d'intensité physique et de technicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être claire. :bigrin:

 

Je sais tres bien que si il est a 60/70% de ses capacité c'est un excellent joueur, mais il se blesse trop et reçois trop d'argent a mon goût !

 

Je souhaite qu'il parte, la seule chose qui pourrai me faire vouloir qu'il reste, c'est qu'il propose de faire comme Francesco Coco, c'est a dire qu'il joue la dernière année de son contrat gratuitement !!!

 

A un moment donné faut arrêté de se foutre du club, Adri je l'ai défendu au début, ensuite j'ai fait parti du club de "Adriano part !" car voilà pas besoin d'etre precis, la plupart des personne conprendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne m'apprends rien là. Je sais très bien ce que reproche à Vieira tout ceux qui souhaitent son départ: des blessures à répétition la saison dernière et un salaire jugé trop important. Rien de nouveau donc. :smile:

 

 

Merci quand même d'avoir été clair. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'a pas un salaire de remplaçant mais peu nombreuses sont les équipes qui pourraient se permettre de le mettre sur le banc. C'est un vrai problème de riche qu'on a à l'Inter, riche dans le sens qualité de l'effectif.

 

Pour te répondre Mich95 Vieira perçoit environ 5 millions d'euros par mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième meilleur salaire de l'équipe derrière Eto'o et devant Zanetti, Cambiasso, Stanko et et et ...

Alors qu'il dise qu'il aime son équipe et qu'il veut y rester, moi aussi si on me donnait le 1/50 de son salaire j'aime le Milan et la Juve aussi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...