Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Et si on recrutait enfin italien ?

Handa

Conti - Rudiger - Miranda - Barreca

Gagliardini - Pelligrini

Berardi - Joao Mario - Bernardeschi

Icardi

6 italiens dans ma formation de base, j'achète direct :D

C'était mon dernier fantasme, je vais attendre le 1 septembre avec le vrai effectif pour me donner une vraie idée mais qu'est ce que j'aimerai avoir une équipe un peu plus italienne. J'en ai un peu marre des joueurs étrangers, des mecs qui ressentent aucun amour pour le maillot, aucune identité... Les joueurs viennent juste chez nous pour se montrer en vitrine et puis flirter avec l'argent de la Première League.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Est ce que ce genre de formation serait possible selon vous ? 

J'essaye de mettre les gars qui seraient prêt à nous rejoindre :

Handanovic 

Aurier ou Darmian - Miranda - X - Dalbert

Gagliardini - Vecino ou J.Mario - Borja Valero

Schick  - Keita

Icardi

Donc on oublierait le 4-3-3 pour passer en mode sapin (4-3-2-1). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag Ça fait énormément de changements dans le 11 par rapport à la saison passée.

Le foot actuel passant essentiellement par les ailes, j'ai du mal à croire qu'on revienne au "sapin" personnellement.

 

Handanovic (Padelli)

D'Ambrosio (Santon) - Miranda (Diop) - Skriniar (Murillo) - Dalbert (Ansaldi)

Gagliardini (Gnoukouri) - Joao Mario (Borja Valero) - Vecino (Kondogbia)

Candreva (Gabigol) - Icardi (Schick) - Keita (Eder)

 

Ça fait une formation bien sympa combinant expérience et jeunesse:danse:

Si on arrive à avoir des offres pour eux, je remplace Santon (Aurier) et Kondogbia (Vidal).

A vendre : Medel + Ranocchia + Nagatomo (!!!) + Brozovic + Perisic + Biabiany + Jovetic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 17:18, nateag a dit :

Est ce que ce genre de formation serait possible selon vous ? 

J'essaye de mettre les gars qui seraient prêt à nous rejoindre :

Handanovic 

Aurier ou Darmian - Miranda - X - Dalbert

Gagliardini - Vecino ou J.Mario - Borja Valero

Schick  - Keita

Icardi

Donc on oublierait le 4-3-3 pour passer en mode sapin (4-3-2-1). 

Je ne suis pas totalement convaincu que cela puisse fonctionner. Pourtant Keita a très clairement exploser ses stats cette année en jouant second attaquant et Schick a les qualités nécessaire pour effectuer un repositionnement en jouant légèrement plus reculé. Mais à mon avis, c'est ou Schick ou Keita titulaire et pas les 2 à la fois. 2 compos sont donc possibles si les 3 recrutements annoncés sont bien finalisés.

 

4-3-1-2 (Avec Schick)

M. Vecino - R. Gagliardini - B. Valero

J. Mario

P. Schick - M. Icardi

 

 

4-3-3 (Avec Keita)

J. Mario - R. Gagliardini - B. Valero

A. Candreva - M. Icardi - B. Keita

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 4231 avec un 9,5 qui tourne autour d'Icardi:

Gardiens:

Handanovic/ Padelli/ Berni

Centraux:

MirandaI.Martinez/ Murillo/ Skriniar

Latéraux: 

DalbertDarmian/ D'Ambrosio/ Ansaldi

Milieux:

GagliardiniB.Valero/ J.Mario/ Vecino

Ailiers: 

Berardi/ B.Keita/ Karamoh/ (J.Mario)

Attaquants: 

IcardiEder/ Schick/ Pinamonti

Trop irréaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1- AVEC LA POSSIBILITE DAVOIR AURIER

HANDANOVIC

AURIER   MURILLO  SKRINIAR  DALBERT

VECINO VALERO

MARIO

CANDREVA EDER  PERISIC 

 

2- SANS AURIER

HANDANOVIC

CANDREVA MURILLO  SKRINIAR  DALBERT

VECINO VALERO

MARIO

EDER ICARDI PERISIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu est au courant mais Murillo est quasiment à Valencia..

Et si il ne part pas ce sera pour jouer le remplacent d'un Miranda titulaire il n'y a aucun doute.. Ta formation avec Candreva latéral droit ne semble pas réalisable non plus car tout simplement pas son poste et je doute que le joueur lui même serait intéressé par ce poste là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

(Padelli)

Aurier - Skriniar - Miranda - Dalbert

(D'ambrosio - Izzo - VanHeusden - Nagatomo)

Gagliardini - Valero

(Vecino - Brozovic)

Draxler - Joao Mario - Perisic

(Candreva - Jovetic - Gabigol)

Icardi

(Eder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jonaldo a dit :

Handanovic

(Padelli)

Aurier - Skriniar - Miranda - Dalbert

(D'ambrosio - Izzo - VanHeusden - Nagatomo)

Gagliardini - Valero

(Vecino - Brozovic)

Draxler - Joao Mario - Perisic

(Candreva - Jovetic - Gabigol)

Icardi

(Eder)

Il manque schick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'instant mon équipe c'est ça:

Handanovic (Padelli)

LD (D'Ambrosio) - Skriniar (Vanheusden) - DC (Miranda) - Dalbert (Ansaldi)

Gagliardini (Vecino) - Valero (MC)

AID (Candreva) - J. Mario (MO) - Perisic (Eder)

Icardi (Schick)

 

Évidemment, Jovetic / Ranocchia / Nagatomo / Brozovic / Kondogbia / Santon / Murillo / Andreolli / Barbosa OUT. Le truc qu'on arrivera pas à faire en 3 semaines car personne ne voudra de nos joueurs... Au mieux les 2/3 seront partis.

  • LD: Ça se joue entre Aurier / Concelo vraisemblablement. Aucun ne m'emballe réellement.
  • DC: Un Fazio pourrait être très intéressant même si je sens l'arrivée de Mangala à plein nez car plus simple à enrôler.
  • MC: Vidal n'arrivera sûrement pas, du coup, un MDF axial capable de joueur en 4-3-3 serait peut être judicieux.
  • MO: On a déjà 2 joueurs capables d'évoluer à ce poste en la personne de J. Mario & B. Valero. Peut être qu'un MC serait donc plus intéressant.
  • AID: Des pistes "accessibles" comme Keita / Emre Mor comme plus difficiles à concrétiser comme Draxler / Di Maria, on a encore du mal à y voir clair. J'ai espoir qu'on chope une pointure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Pour en parler dans le bon topic je te reponds ici.

Alors pour le profil récupérateur/casseur de jeu dont on a besoin c'est plus pour les gros matchs ou l'on est pas si sur d'avoir la possession. Un profil à la Khedira (qui a quand-même foutu Marchisio sur le banc) serait très intéressant et surtout très intelligent comme achat. Mais concrètement qui y-a-t-il de disponible sur le marché en ce moment? Peut-être que Spalletti compte sur Gagliardini pour occuper ce poste (Il est le seul à avoir les caractéristiques pour le faire). Je vois mal Valero ou Vecino en milieu bagarreur, le premier ne dois pas s'épuiser à défendre sur chaque action et le deuxième me paraît un peu mou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! Je me dis que le seul à pouvoir tenir ce rôle c'est Gagliardini (suffisamment robuste avec un jeu court intéressant) mais pas sûr que cela le motive réellement de jouer MDF.

Après y a 2 options:

  • Option 1: on part sur un milieu à 2 faux récupérateurs, au profil plutôt relayeurs (Vecino / Gagliardini / Valero / Brozovic) d'où notre intérêt pour Vidal d'ailleurs. Si le collectif est bien rodé et que la défense centrale fait son boulot ça peut le faire.
  • Option 2: on prend un MDF capable de jouer dans un milieu à 2. Khedira a effectivement le profil qui pourrait nous intéresser, ce n'est pas un MDF pur mais un réel travailleur en défense. Dommage, on vient de passer à côté de Fernando & Luiz Gustavo vendus pour des bouchées de pain.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Il est plus probable de voir la première option se concrétiser surtout qu'aucune rumeur ne parle de l'acquisition de ce genre de profil. Il va falloir être très efficace devant pour éviter de perdre bêtement des points a cause du manque de joueurs de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4231 (442) avec 2 attaquants.

Handanovic (Padelli)

Cancelo (Santon) - Skriniar (D'Ambrosio) - Miranda (Mangala) - Dalbert (Naga)

Gagliardini (Vecino) - B.Valero (Brozo)

Joao Mario (Candreva) - Perisic (Brozo)

Icardi (Jovetic) - Eder (Schick)

Il faudrait encore fourguer Rano, Ansaldi et Gabigol (pas impossible) et prendre si possible un 6 pour ne pas à avoir à utiliser Brozo si bas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure des compositions

Cancelo  Skriniar Miranda Dalbert

Vecino  Valero 

Mario 

Candreva  Icardi  Perisic 

la défense et les latéraux sont rassurants ... 3 milieux  de terrain assez technique et remuant...

 

 

2EME FORMATION 

Handanovic

Cancelo  Skriniar Miranda Dalbert

Mario Valero

Jovetic

Candreva  Icardi  Perisic 

 

la défense et les latéraux sont rassurants ... 3 milieux  de terrain assez technique et remuant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 2eme compo ca marche dans fifa mais la c'est beaucoup trop offensif joao ne récupère pas assez de balon et jovetic travail pas assez en défense. Sinon la 1ere est bien en alternant gagliardini avec vecino parfois.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Karamoh semble être le dernier transfert de notre club ... Et Gabriel devrait rester.

Cela donnerait :


Handa (Padelli)

Cancelo (Ansaldi) - Skriniar (D'Ambrosio) - Miranda (Rannochia/Vanheusden) - Dalbert (Nagatomo)

Vecino (Gagliardini) - Valero (Brozovic)

J.Mario (Gabriel)

Candreva (Karamoh) - Icardi (Pinamonti)- Perisic (Eder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa (Padelli)

Cancelo (D'Ambrosio/Santon) - Skriniar (Ranno) - Miranda (Vanheusden) - Dalbert (Nagatomo/Santon)

Vecino (Gagliardini) - Valero (Brozovic)

J.Mario (Brozovic)

Candreva (Karamoh) - Icardi (Pinamonti)- Perisic (Eder)

Ou

Handa (Padelli)

Cancelo (D'Ambrosio/Santon) - Skriniar (Ranno) - Miranda (Vanheusden) - Dalbert (Nagatomo/Santon)

Candreva (JM) - Vecino (Gagliardini) - Valero (Brozovic) - Perisic 

 Icardi (Pinamonti)- Eder (Pinamonti)

Puis j'espère que cela nous obligera d'intégrer des jeunes, la on sera forcer en cas de blessure. Puis on a un grand coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On s’entête à évoluer dans  ce modolu 4-2-3-1 alors cet Inter n'est pas armé pour évoluer dans ce schéma,  surtout que depuis le départ de Sneijder, on ne dispose plus d'un trequartista de valeur.

Ce jeu léché tant désiré on l'aura jamais avec cet effectif, alors pourquoi ne pas passer au 4-4-2 classique, utilisé par Cuper puis Mancini lors de ses deux premières années. Icardi de par son profil d'attaquant de surface, étant souvent esseulé, a peut être besoin d'une seconda punta pour l'épauler. Eder avec ce qu'il montre à chaque fois qu'il est incorporé, mérite d'avoir une chance de débuter titulaire.

----------------------------------------Handanovic-----------------------------------

-----D'Ambrozio-----------Skriniar---------Miranda----------Dalbert----

-------------------------------Vecino(Gaglia)--------Valero----------------------

----------Candreva-------------------------------------------------------Perisic------

------------------------------------Eder------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------Icardi-----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur cette formation. Pour moi on a 2 options à tester.

 

  • 4-4-2 classique avec Eder en soutien de Eder. A noter que J. Mario pourrait prendre la place de Candreva également.

Handanovic

D'Ambrosio - Skriniar - Miranda - Dalbert

Candreva - Gagliardini - Valero - Perisic

Eder - Icardi

 

  • 4-3-3 avec Valero Regista et Gagliardini & Vecino en relayeurs (leurs postes naturels).

Handanovic

D'Ambrosio - Skriniar - Miranda - Dalbert

Gagliardini - Valero - Vecino

Candreva - Icardi - Perisic

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...