Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Sur la base des moyennes du sites whoscored (ca vaut ce que ca vaut), notre équipe type serait pour le moment:

 

Icardi

 

Perisic - Banega

 

Santon - Brozovic - Joao Mario - Candreva

 

Murillo - Miranda - D'Ambrosio

 

Handanovic

 

A noter que notre portier est le seul à ne pas avoir 7 de moyenne ...

 

Pour le reste, je trouve en effet pour le moment que beaucoup décoivent de facon general.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic à la place d'Icardi et vice-versa ? Pourquoi pas, à tenter ! Par contre la défense à 2 avec Perisic et Banega, j'émets des doutes.

 

 

(non mais c'est juste que j'ai l'habitude de commencer par la défense et de mettre l'attaque en bas xD)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'interviens quasiment jamais par manque de temps mais je vous suis au quotidien.

Vu que le temps me le permet j'aimerais vous proposez mes idées:

 

3-4-1-2

Handanovic

D'ambrosio Miranda Murillo

Candreva brozovic Banega Perisic

J-Mario

Gabigol Icardi

 

formation un peu offensive mais je pense que en travaillant sa tout les jours a l'entrainement les joueurs devrais êtres capables de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La composition risque de changer si Gag arrive. En tout j'espère que si il vient, c'est pour être mis titulaire et pas faire un Gabi 2

 

 

Au moins si on en fait un Gabi 2, il faudra trouver une autre excuse car l'excuse de non connaissance du championnat ne marcheras pas dans ce cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouvel actionnaire je trouve qu'il serait particulièrement con de dépenser des sommes folles pour des joueurs inexpérimentés et de jouer avec Medel en défense central. Enfin bon, les absents ont toujours raison. Il y a beaucoup de fantasmes autour de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je ne suis pas du tout convaincu par Perisic en attaquant de soutien. Quitte à jouer avec une doublette d'attaquant autant lancer Gabigol ou recruter un joueur comme Berardi. Ou utiliser Eder dont c'est le vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais ca:

 

Perisic - Icardi

 

Rodriguez - Brozovic - Gagliardini - J.Mario - Candreva

 

Murillo - Miranda - Medel

 

Handanovic

 

Avec le triple M devant Handa B)

Rodriguez n'est pas acquis... On ne peux pas compter sur lui sur les 6 prochains mois. Perisic en pointe ça ne me branche pas du tout! Je préfère largement mettre Eder qui, en plus d'avoir déjà jouer en duo avec Icardi à la Samp de temps à autre, sait très bien créer des espaces et qui bousculer les défenses. On a pu le voir avec la Squadra l'été dernier pendant l'Euro. Par contre derrière c'est intéressant ces 3 M.

 

Perso, avec l'effectif actuel, j'aimerais bien tester ça:

 

Handanovic

D'Ambrosio - Miranda - Medel - Ansaldi

Kondogbia - Brozovic

J. Mario - Banega - Perisic

Icardi

 

En sachant que J. Mario a longtemps jouer ailier droit au Sporting... why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'aimerais vraiment et que Poli a reussi a le faire plutot bien, c'est de pouvoir passer du 4-2-3-1 a un 3-5-2. Pour cela, il nous faut des joueurs tactiquement au point. Mais vuos imaginez si on y arrive?

 

En supposant qu'on arrive a prendre Rodriguez et Bernardeschi (je sais je reve). On pourrait changer de modulo en plein match.

 

Icardi

 

Bernardeschi - Joao Mario - Candreva

 

Cagliardini - Brozovic

 

Rodriguez - Murillo - Miranda - D'Ambrosio

 

Handanovic

ou

 

Bernardeschi - Icardi

 

Rodriguez - Brozovic - Cagliardini - Joao Mario - Candreva

 

Murillo - Miranda - D'Ambrosio

 

Handanovic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 compositions differentes avec les 11 mêmes meilleurs joueurs
Handanovic
Ansaldi Medel Murillo Miangue
Brozovic
Candreva-Banega
Mario-----------Perisic
Icardi


Handanovic
Ansaldi Medel Murillo Miangue
Brozovic-Banega
Mario
Candreva-----------Perisic
Icardi


la meilleure equipe de serie A Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue Murillo titulaire à la place de Miranda :o Même Miangue à la place d'Ambrosio je ne comprends pas, il a été coupable du but contre Udine mais avant ça il a été l'auteur de matchs très corrects (impérial contre la Lazio) alors que Miangue a joué 10 min contre la Juve quand l'Inter menait déjà et contre Bologne lors du nul honteux à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on produit plus de jeu dans un 3-4-2-1 et surtout que Ansaldi et Candreva sont vraiment performant dans cette formation , voir même Joa Mario .

 

Handanovic

 

D'Ambrosio - Miranda - Murillo

 

Candreva - Brozovic - Kondogbia - Ansaldi

 

Joa Mario - Perisic

 

Icardi

 

Medel quand il sera au top pourra revenir dans cette defense.

Puis petite concurrence entre Banega et Kondogbia et Perisic et Eder en ce qui concerne cette formation bien évidemment.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue Murillo titulaire à la place de Miranda :o Même Miangue à la place d'Ambrosio je ne comprends pas, il a été coupable du but contre Udine mais avant ça il a été l'auteur de matchs très corrects (impérial contre la Lazio) alors que Miangue a joué 10 min contre la Juve quand l'Inter menait déjà et contre Bologne lors du nul honteux à domicile

 

Non mais laisse tomber, on a une vague d'anti D'ambrosio en ce moment, c'est hallucinant.

Si encore y'avait un semblant d'objectivité derrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...