Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Cette fixette sur d'Ambrosio ça devient un peu lourd , c'est un joueur correct qui fait souvent des prestations correct voilà c'est aussi simple que ça . Pour Miranda je ne comprends vraiment pas , même en marchant c'est notre meilleur défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur correct qui fait souvent des prestations correct

faut arrêter de suivre le match sur "livescore".. faudra suivre les match devant la télé car dire que dambrosio est un joueur correct qui fait SOUVENT des match correcte, cest totalement faux..

DAMBROSIO EST LE " ALVARO PEREIRA DROITIER".

tu n'as qu'a regarder combien de but on encaisse sur son coté. il n'a délivré qu'un seul centre/passe decisif depuis le début de saison..pareil pour la saison passé..

je me demande est ce que tu as connu Maicon? mawxell ? zanetti ? marcello ? lahm ? alves ? carlos ?

se contenter de d'ambrosio, c'es vraiment ignorer ce qu'est un latéral

 

régale toi un peu avec ce genre de video (chefs d'oeuvre de nos anciens lateraux) que tu ne verras jamais dambrosio réaliser cela ( même en rêve)

SURTOUT CELLE LA

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edison Certainement la dernière fois que je te réponds t'es vraiment pas un mec intéressant .. En plus pour la petite pique , j'ai du louper 5 matchs en plus de 10 ans , je regardais les matchs sur tps star déjà à l'époque.

D'ambrosio n'est pas Maicon ni Zanneti tous le monde est au courant voilà j'espère que t'es content .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon était souvent responsable des buts encaissés mais aussi marqués ce qui equilibrait le tout, D'Ambrosio est un terzino meilleur que Peirera malgré quelques errements regrettables, malgré sa stagnation l'italien est hargneux et motivé, il reste la seconde option dévant Santon, Naga et Miangue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Gagliardini et un regain de forme de Kondogbia pourrait nous offrir une polyvalence tactique intéressante, voici quelques options envisageables selon moi

 

Image IPBImage IPB

 

 

Image IPBImage IPB

 

Dans tous les cas je pense qu'il serait important de profiter de plusieurs choses :

 

- La volume de jeu de Candreva qui en fait un joueur de couloir polyvalent capable d'attaquer ET de défendre (donc utile en 442 et 352)

 

- Le profil de Eder/Gabigol (et Palacio) permettent d'envisager un duo d'attaquant dans lequel Icardi profiterait des espaces offerts par ces joueurs, que ce soit dans un registre physique ou technique. Dans un match où Icardi serait pris en tenaille par une charnière aggréssive il est interessant de faire rentrer un de ces joueurs pour destabiliser l'adversaire.

 

- Mario, Brozovic et visiblement Gagliardini sont à l'aise aussi bien en phase offensive que défensive ce qui permet de constituer des milieu à 2 ou 3 avec plusieurs combinaisons et offre la possibilité de faire jouer Banega ou Medel/Kondogbia qui ont des profils moins polyvalents mais plus efficaces dans leur registre

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le coup je me permet de me projeter pour cet été et un mercato réussi lol

Formation en 4-3-3 avec les joueurs qui savent jouer dans ce schéma.

 

Handanovic

Meunier Murillo Manolas Rodriguez

Gagliardini

Veratti. J.mario

Berardi. Perisic

(Gabigol). Icardi

 

Remplacent: faut un meilleur gardien n'2

D'ambrosio Miranda Andreolli Santon

Kondogbia brozovic Banega

Candreva Eder Gabigol

 

Un 11 de départ plus que correct je pense avec un banc de touche de très bonne qualité

Et on peut viser les sommets en championnat à nouveau

Pour Meunier je m'explique le mec est entrain de faire un sacrée travail en l'absence de Aurier

qui est à la CAN à son retour il va se retrouver à nouveau sur le banc chose qui ne lui conviendra plus

a mon avis donc un départ cet été est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario milieu latéral gauche ... Maintenant on invente des postes à des joueurs

 

J'invente rien.... Regarde le 3-4-3 de conte zvrc chelsea.. Tu as un latéral gauche qui occupe le côté gauche (alonso) et a droite tu as moses qui n'est pourtant pas un latéral mais plutôt un milieu offensif :2guns:

Et sa fonctionne à merveille... Ya pas de règle en football tant que s1 fonctionne

 

http://spielverlagerung.com/2016/12/25/antonio-contes-3-4-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Moses est un tout droit des familles, tu lui enlèves ses qualités athlétiques il est banal pour le haut niveau car c'est grace à Conte qu'il a ce niveau tactique, Joao Mario est un centrale très technique avec gros volume physique un bon niveau tactique, les deux n'ont rien à voir, le portugais n'a pas le cofffre pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Moses est un tout droit des familles, tu lui enlèves ses qualités athlétiques il est banal pour le haut niveau car c'est grace à Conte qu'il a ce niveau tactique, Joao Mario est un centrale très technique avec gros volume physique un bon niveau tactique, les deux n'ont rien à voir, le portugais n'a pas le cofffre pour ce poste.

 

je répond au raisonnement de @lazar

je nai pas dit de me décrire chaque joueur car je sais bien ce que chacun en vaut.

je compare J.Mario à Moses "POSTE POUR POSTE " après avoir lu cette phrase de @Lazar

""""""""Joao Mario milieu latéral gauche ... Maintenant on invente des postes à des joueurs"""" :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky à répondu à ma place ...

 

Moses peut jouer milieu latéral car il a les caractéristiques pour, Joao Mario n'a aucun rapport avec ce poste.

 

C'est sûr que certains joueurs on peut leur trouver un nouveau poste qui leur va bien/mieux, mais faut que le joueur ait les qualités pour le poste forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...