Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

Mon sentiment à l'égard de Motta aujourd'hui est partagé. Certaines fois, il était bon et d'autres plus que mauvais, donc je n'attend seulement les prochains matchs pour juger réellement ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Motta a été excellent aujourd'hui, s'il joue toujours comme ça je vois pas comment Muntari pourrait être titulaire.

Le problème du Ghanéen c'est qu'il n'est pas vraiment bon offensivement, et défensivement y'a trop de fautes et de risques à la relance.

Motta lui a beaucoup plus de classe offensivement, et défensivement c'est plus propre que Muntari.

Bon offensivement, Motta :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a pas été si mauvais que ça lors de ce match, même constat que l'année précedente, on a pas ce meneur qui fait mal à voir lors des constructions de nos actions.

 

Ensuite, je trouve que Lucio a fait un très bon match mais ces montées à répition laisse beaucoup trop d'espaces aux éventuelles contre-attaque, qui nous ont fait très mal notamment sur le but d'égalisation.

 

Pour terminer, j'ai trouve Milito très peu en vue alors que celui-ci montrait beaucoup plus de faciliter lors des matches de préparations.

 

Balotelli ne choisit pas toujours la meilleure solution dans ses actions de jeu, Motta n'est pas toujours très rapide à la relance, je le trouve assez lent à certains moments.

 

Je pense que le premier match, montre qu'on est pas encore au top de notre forme, on a vu pas mal de nos joueurs être à court de souffle fin la moitié de la 2ème mi-temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Mourinho, concernant le cas Muntari, j'aurai fait pareil ou même je l'airais pas titulariser, car faut être réaliste dans un état pareil on sait pas ce donner à 100 % et ça pénalise l'équipe, je respecte ses convictions et il doit continuer maisà ce moment la faut comprendre qu'il pourra pas être titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision mon post est pas Anti ramadan ;)

 

C'est juste que le Ramadan n'est pas possible pour les sportifs de haut niveau l'année passée on l'avait pas remarqué car il avait eu un carton rouge pendant 3 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il était pas a 100 pourcent fallait pas le mettre Muntari...

Et moi je trouve que Quaresma a fait une bonne rentrée et que le 4-4-2 avec deux ailiers Balotelli-Quaresma est plus adapter pour Inter ..

Ce n'est que le 1er match pas de soucis les gars Inter sera présent encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en Ligue 1 les joueurs ont le droit de faire le ramadan en semaine mais pas les jours de matchs. (Dixite Kombouaré xD )

 

Je n'ai pas à juger ça, mais franchement il faut dire qe c'est incompatible de ne pas manger et boire avec faire du sport de très haut niveau. Donc Muntari il ira en tribune pendant Ramadan c'est logique... pour ma synthèse du match j'attendrais l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'en absence de Cuchu, Capitano doit prendre sa place car il monte moins que les autres milieux et mettre Santon à gauche

 

Zanetti a surtout été à la peine défensivement, il n'est pas à sa place.

On va voir réellement la patte de mourinho car c'est une page qui s'est tourné avec le départ d'ibra, il va devoir trouver une nouvelle formule et une nouvelle philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on descend en serie C perso je m'enfou, on parle d'ambitions toute la saison mais au final ce qui m'a le plus manquer est de voir un bon match de l'inter rien de mieux, encore heureux qu'on gagne le scudetto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais explique moi ce que Motta a fait de spécial dans ce match, faut arrêter de déconner, là.

Alors, on démarre, le joueur est un milieu défensif donc ses objectifs dans un match, c'est de ratisser, de récupérer des ballons et de projeter le jeu vers l'avant. Or, Motta n'a absolument fait aucunes de ces choses, à part deux, trois jolis passes pour Milito ou Quaresma, rien de concret et de véritablement déstabilisant pour la défense de Bari (bien en place, par ailleurs)...De plus, il est d'une lenteur incroyable, il n'a aucune qualité d'anticipation et en plus de ça, il ne récupère absolument aucuns ballons, toujours en retard ce qui donne souvent une faute.

 

Je voudrais donc savoir son utilité...De plus, il a un moment fait un passe à un adversaire qui a ramené une situation très dangereuse. Je trouve aussi qu'il défend trop légèrement et il n'est pas assez agressif.

 

Muntari ne méritait pas de sortir aussi tôt...et Vieira, non plus...

 

Ce qu'il a fait de spécial ? Il a été dans nombre de constructions offensives. C'est la première fois que je l'ai vu apporté des solutions et avoir un impact sur le milieu. J'ai trouvé son match très bon. Il est certes lent dans ses mouvements et déplacements mais j'ai pas vu beaucoup de bavures, loin de là.

 

Muntari a dû sortir pour raison de santé (ramadan) et Vieira aurait dû rester mais à la place de Deki selon moi, c'est une évidence. Nous n'aurions peut être pas encaissé ce but égalisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti AG, c'est définitivement pas son meilleur poste. J'aurais mis Santon à sa place et remonter Zanetti d'un cran à la place de Sulley qui n'est apparemment pas au top physiquement. Sinon j'ai bien aimé le match de Vieira ou plutot les 45 minutes qu'il a passé sur le terrain. Quand il est pas bon on le descend, je pense qu'il faut le signaler aussi lorsqu'il réalise une prestation honorable.

Points négatifs: Balo, Matrix et à un moindre degré Maicon. Concernant Balotelli, il a intérêt à se bouger s'il veut jouer cette année parce que nonchalant comme on l'a vu hier, il risque de passer du temps sur le banc et encore plus quand les autres attaquants seront valables :rolleyes:

Pour le reste pas besoin de s'alarmer, ce n'est juste que le premier match de la saison et faut voir le bon côté des choses on a de la pression pour le derby rien de tel pour donner plus de motivation aux joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre point negatif a mon avis: quaresma, ce joueur n'a rien apporté hier, a part un ou deux centrages.

je pense que le remplacement de vieira etait une erreur de la part de mourinho.

hier, il a commis pal mal d'erreurs d'ailleurs, il a perdu 2 changement betement (muntari et materazzi). il aurait du faire jouer santon en AG et zanetti a la place de muntari, et puis il pouvait faire jouer cordoba des le debut s'il savait que matrix ne peut pas finir un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas su voir le match ( j'étais au taf <_< ) alors avant de me prononcé j'attend vos résumé et vos critique pour me faire une idée de ce premier match !!!!

 

Mais perso, ca ne m'inquiete pas du tout ce match nul, car c'est une tradition chez nous maintenant de partager au premier match de championnat :phear: et au final qui est champion :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre point negatif a mon avis: quaresma, ce joueur n'a rien apporté hier, a part un ou deux centrages.

 

En même temps c'était son rôle sur le terrain et ces centres étaient pas mal dangereux. Pour un mec qui a joué comme une bouse la saison dernière, il y a un léger mieux. Ne critiquons pas pour critiquer :rolleyes:

 

Si Eto'o avait mis le cadeau que lui a fait Milito, cette discussion n'aurait pas eu lieu! Les commentaires varient beaucoup en fonction du résultat je trouve....

 

Bah sinon Matrix il a fait du Matrix quoi :laughing[2]:

 

Quelqu'un peut il me dire si Chivu a des problèmes physiques? ce qui expliquerait son absence sur le terrain parce qu'à part ça je ne vois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, Q7 je l'ai trouvé bon hier soir, c'est clair que par rapport à l'année passée, un grand pas en avant, il à démontrer à plusieurs reprises que ses gestes techniques pouvaient servir dans des matchs sur les ailes, seul bémol, étant donné que son pied gauche est vraiment mauvais, il aurait du jouer sur la gauche et pouvoir centrer plus facilement, ainsi mettre Balo sur la droite vu qu'étant donné qu'il a fait son petit personnel hier, il serait rentrer dans le jeu créant de dangereuses occasions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon techniquement personne n'a dit le contraire, mais il est inutile tactiquement ce qui est grave. En gros il fait de belles choses mais rate les passages décisif ce qui au final fait qu'il ne sert pas à grand chose, franchement il aura beau faire je le connais bien ce joueur l'ayant vu dans tous les clubs ou il a joué et en sélection, il va pas se métamorphoser du jour au lendemain. Il ne supporte pas la pression et le fait de ne pas être LA star de son équipe, il fallait le vendre quand c'était le bon moment.

 

Mourinho son problème c'est qu'il s'attache trop à certain joueur, du genre Muntari (Première fois qu'il le remplace, encore heureux), Quaresma, Deki et s'obstine donc à les utiliser même quand leur apport dans certains match n'est pas évident... Par exemple Vieira était excellent, et il le remplace sans raison juste pour changer de "tactique" alors qu'il aurait pu sortir Stankovic ou Motta et d'ailleurs ça aurait beaucoups moins déséquilibré l'équipe. Vieira venait juste de payer le fait que lui n'est pas un chouchou du chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...