Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

Je rejoins certains, pourquoi remplacer Vieira ?

Après sa sortie on se retrouve avec Motta et Deki au milieu (pour jouer dans l'axe), c'est trop léger niveau défensif.

 

Mauvais coaching, Vieira aurait été plus qu'utile dans cette seconde période ;)

 

Je me dis qu il a voulu faire d une pierre deux coup.

Viera avait un carton jaune ( un MDF) Deki lui a en pris un... c est a dire et Mou un jeu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Je tiens à signaler que l'an passé pour le premier match de championnat on avait fait 1-1 et y a deux ans la même 1-1 ... Tout à l'heure 1-1 aussi (premier match toujours). C'est pas la mort non plus ...

 

C'est la ligne d'arrivé qui compte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou Cuchu77, s'était le match à pas rater

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Rappel de l'année passée,

 

Premier match nul

Deuxième Gagner

Et le derby perdu en 5 journée

Et on a quand même été champion avant quelques journées de la fin ;)

 

Alors no stresspour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en absence de Cuchu, Capitano doit prendre sa place car il monte moins que les autres milieux et mettre Santon à gauche

 

Muntari - Vieira ça le fait.

Après si t'as pas les joueurs offensif pour créer et distribuer le jeu, à quoi ça sert de se dire prétendant au titre ou viser à aller loin en C1.

 

Quand une équipe change de formation en cours de jeu, c'est pour agir, créer divers occasions de buts et marquer. Nous on a fais une deuxième mi-temps pire que la première.

Tu peux pas aller loin avec Motta (même s'il n'a pas été mauvais), et Stankovic, c'est triste à dire.

 

Si c'était moi Moratti, j'aurais remballé la moitié de l'effectif pour avoir Sneijder, VDV ou n'importe quel milieu offensif collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-2-2 Vieira aurait dû rester aux côtés de Motta. Je rejoins Arbitro là dessus.

 

bon ba je crois pas du tout au scudetto cette année vu l equipe qu on a... j ai aussi tres peur pour le derby de la semaine prochaine car le milan a l air d etre beaucoup plus au point que nous :vnr:

 

xD

 

C'était que le premier match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça vient de commencer et l'autre clame haut et fort qu'on est pas de poids, n'importe quoi. Y a aucun automatisme entre le milieu et l'attaque, c'est normal :rolleyes: Beaucoup d'occasion gâché mais bon, ce n'est que le premier match après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de s'alarmer, ce n'est que le premier match du championnat.

La deux dernières saisons on a commencé par un match nul respectivement contre udinese et Sampdoria, et on connait tous la suite :nikel:

 

Ce n'est pas parce que l'on ne gagne pas le premier match que tout s'écroule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on va pas se fâcher.

On a joué comme des mer**s, Q7 est a ch*er, Mourinho doit reprendre des cours de tactique, Lucio on doit l'attacher a notre poteau avec un élastique pour pas qu'il monte trop, Eto'o faut lui dessiner une cible dans le but pour qu'il arrive a cadrer un tir, on doit marquer sur chaque corner, ah oui et Balotelli faut qu'il apprenne a dribbler.

Est ce que j'ai bien tout résumé.

J'oubliai Matrix arrête de t'entrainer tu sers a rien.

 

C'est bon quoi no stress, Bari a bien jouer le coup, ils ont joué en contre et ça a très bien marché. Je suis content du résultat aussi pas parce que je voulais a tout prit que l'on fasse un nul mais plutôt pour que les dirigeants voient qu'il manquait effectivement un joueur pour former le losange (comme dit un peu plus haut). Maintenant on est passé d'un 4-4-2 initial a un 4-3-3 a la sortie de Muntari pour finalement revenir a un 4-4-2 avec Balotelli et Quaresma jouant ailiers. Mourinho l'avait dit en interview l'équipe est nouvelle a presque 50% et il manque quelques automatismes.

Mais ce que j'ai vu en première période m'a bien plu malgré le fait que l'on sente l'absence d'un passeur, tireur de coup francs / corners.

Maintenant il ne faut pas enlever a Bari le mérite d'avoir tenu en défense et d'avoir developpé des actions dangereuses pendant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai cru voir la 39émé journée de la saison 08/09. Le resultat pou moi est anecdotique, toute l'equipe est en rodage c'est normal qu'il ny ait pas d'automatisme mais par contre c'est le vide du milieu qui me fait paeu car aucun milieu ne sembl edonner l esigne de devenir ce leader qui organisera le jeu. Autant Milito,balo,Eto'o laisse paraitre des signes positifs lorsqu'ils seront au top de leur forme autant au milieu niveau creativite c'est le vide.

Mais pou rle resultat et le jeu perso c'est impossible de juger sur ce premier match avec une equipe autant renouvelee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

Si c'était moi Moratti, j'aurais remballé la moitié de l'effectif pour avoir Sneijder, VDV ou n'importe quel milieu offensif collectif.

 

A mon avis il nous faut les deux, ou sneijder et quelqu'un d'autre (j'ai cru a un moment que Hleb viendrait), pour être plus creatif et alimenter les attaquants; genre Xavi et Iniesta au Barça.

En plus avec deux on ne serait pas trop destabilisé si l'un ou l'autre n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit.

 

Moratti il faut mettre la main dans la poche :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est une daube sans nom, il sert clairement à rien

 

Motta une daube ? :blink:

 

Ah non là désolé on a pas vu le même match. Motta a réalisé un très bon match. Je l'ai trouvé particulièrement impliqué dans nos constructions de jeu. J'ai trouvé qu'il a réalisé une très bonne partie.

 

Quand Vieira est sorti et que nous sommes passé en 4-2-4, nous aurions dû placer Vieira aux côtés de Motta mais faire sortir Deki qui montait trop et trouver une stabilité défensive.

 

Mais explique moi ce que Motta a fait de spécial dans ce match, faut arrêter de déconner, là.

Alors, on démarre, le joueur est un milieu défensif donc ses objectifs dans un match, c'est de ratisser, de récupérer des ballons et de projeter le jeu vers l'avant. Or, Motta n'a absolument fait aucunes de ces choses, à part deux, trois jolis passes pour Milito ou Quaresma, rien de concret et de véritablement déstabilisant pour la défense de Bari (bien en place, par ailleurs)...De plus, il est d'une lenteur incroyable, il n'a aucune qualité d'anticipation et en plus de ça, il ne récupère absolument aucuns ballons, toujours en retard ce qui donne souvent une faute.

 

Je voudrais donc savoir son utilité...De plus, il a un moment fait un passe à un adversaire qui a ramené une situation très dangereuse. Je trouve aussi qu'il défend trop légèrement et il n'est pas assez agressif.

 

Muntari ne méritait pas de sortir aussi tôt...et Vieira, non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars souhaitez moi le BIENVENU. Je n'ai pas resister à m'inscrire dans ce forum (je vous laisse deviner pourquoi). En fait ça a l'air plus intéressant de supporter Inter aujourd'hui que de supporter le barça, au moins y'a du suspens. Pour revenir au match, je résume en un mot, ou une phrase je sais pas.Le milieu à versééé(comme on dit au Cameroun). Je n'arrive pas à comprendre comment tous les balons dégager en catastrophe dans le camp de Bari revenait toujours sur un jouer un Rouge. Sinon pour moi Viera avait sa place.Balo était très peu inspiré et à mon gout un peu trop egoïste(c'est un peu normal, il veut être titulaire),Milito et Eto'o c'est du lourd mais d'ici 2 semaines. Vivement k Moratti fasse quelque chose pour le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala j'hallucine des messages qui disent qu'on ne fera rien cette saison et qui sont certains qu'on ne sera pas champion, sérieux faut arreter 2 secondes c'est la 1ere journée :huh:

Meme s'il y a beaucoup de choses à améliorer et qu'on a deja grillé 2 points c'est bon quoi relax :D

Y'a beaucoup de choses critiquables, mais pas besoin d'etre aussi alarmistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai cru voir la 39émé journée de la saison 08/09. Le resultat pou moi est anecdotique, toute l'equipe est en rodage c'est normal qu'il ny ait pas d'automatisme mais par contre c'est le vide du milieu qui me fait paeu car aucun milieu ne sembl edonner l esigne de devenir ce leader qui organisera le jeu. Autant Milito,balo,Eto'o laisse paraitre des signes positifs lorsqu'ils seront au top de leur forme autant au milieu niveau creativite c'est le vide.

Mais pou rle resultat et le jeu perso c'est impossible de juger sur ce premier match avec une equipe autant renouvelee

 

 

pour moi balotelli n'a pas été à la hauteur , et il faut un meuneur en urgence ....si non l'equipe va bien s'ameliorer avec un meneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible. Le ramadam est encore une fois une chose a laquelle on aurait dû penser. Le pauvre Sulley doit souffrir. Déjà qu'en ce moment c'est difficile de ne pas boire avec la chaleur alors pour en plus faire un match j'imagine pas le courage qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis éteint plusieurs jours, mais là je peus pas m'empécher de participer un peu, j'ai vu le match de bout en bout, le cauchmar continu, la seule chose qui a changé depuis l'année passée et elle est palpable c'est les noms des joueurs et c'est tout, arrétez svp de vous faire passer pour des donneurs de leçons, la véritable leçon on l'a eu aujourdhui, manque de créativité, manque d'implication, lenteure de réaction (c'est le début de saison vous allez me dire ok), mais a ce que je sache le milieu de terrin n'est pas completement remanier et on ose encor de parler d'automatisme, momo veut le la LDC,et ce qui me revient a la tete là c'est le vieux dicton on peut pas se doucher sans eau, tu ne ramene pas un pur n°10 et cassanon avec lui ou je ne sais qui, ben on aura quedale, je fume du thé le cauchemar continu, io sono interista, forza inter, (je vais revoir pour toutes mes reservations pour aller les voir a san siro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta a été excellent aujourd'hui, s'il joue toujours comme ça je vois pas comment Muntari pourrait être titulaire.

Le problème du Ghanéen c'est qu'il n'est pas vraiment bon offensivement, et défensivement y'a trop de fautes et de risques à la relance.

Motta lui a beaucoup plus de classe offensivement, et défensivement c'est plus propre que Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...