Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

Motta est une daube sans nom, il sert clairement à rien

 

Motta une daube ? :blink:

 

Ah non là désolé on a pas vu le même match. Motta a réalisé un très bon match. Je l'ai trouvé particulièrement impliqué dans nos constructions de jeu. J'ai trouvé qu'il a réalisé une très bonne partie.

 

Quand Vieira est sorti et que nous sommes passé en 4-2-4, nous aurions dû placer Vieira aux côtés de Motta mais faire sortir Deki qui montait trop et trouver une stabilité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Motta est une daube sans nom, il sert clairement à rien

 

Motta une daube ? :blink:

 

Ah non là désolé on a pas vu le même match. Motta a réalisé un très bon match. Je l'ai trouvé particulièrement impliqué dans nos constructions de jeu. J'ai trouvé qu'il a réalisé une très bonne partie.

 

Quand Vieira est sorti et que nous sommes passé en 4-2-4, nous aurions dû placer Vieira aux côtés de Motta mais faire sortir Deki qui montait trop et trouver une stabilité défensive.

 

motta pour moi sans doute l'homme du match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout les gars on est fini, on a foiré notre saison, on est nul, on ira nul part comme ça ... :phear:xD

 

 

 

WAWWWW détendez vous première journée du championnat, Chi va Piano, va sereno :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma a fait ce qu'il pouvait; avec ou sans lui l'equipe n'arrivai pas à la mettre. Le probleme C'est Morati. Si tu veux une grande equipe soit tu as des petits en reserve ki vont tout peter(style barça,manchester). Soit tu claque du fric( stle chelsea et autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta était très satisfaisant aujourd'hui, je continue donc de penser qu'il faut le faire jouer à la place de Muntari quand notre 10 viendra (s'il vient).

Quaresma j'ai adoré, il a apporté beaucoup. Malheureusement ses centres ne sont toujours pas top.

 

Pour le reste, pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette équipe à la con??

Les attaquants à l'arrêt, tous statiques, des centres inoffensifs et un milieu de terrain excécrable.

 

Motta est une daube sans nom, il sert clairement à rien et j'aurai préféré que ça soit lui qui sorte plutôt que Vieira. Eto'o rate l'action du match, il doit pas etre en confiance pour rater un truc pareil. Milito, batailleur mais brouillon. Quaresma, intéressant mais il reste trop dans ses travers. Balotelli, nullissime...

 

Pas sûr qu'un seul joueur puisse nous sauver, saison difficile en perspective...Et avec un jeu aussi soporifique et une qualité aussi proche du zéro, la LDC c'est juste un rêve lointain.

 

Bien dégouté là!!!

 

:blink::blink::blink::blink::blink: je te trouve un petit peu dur quand meme, meme moi qui aime pas motta j'avoue qu'il a sorti un vrai match , ta pas vue la présence qu'il avait au millieu? toute les actions au millieu commencais par lui !! diego il a sorti des caviar que eto'o na pas su planté c'est tout c'est eto'o le fautif!!

 

Mais bon libre a toi d'avoir ton avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au delà des joueurs la défaite est pour Mourinho.

 

Désolé je veux bien qu'on joue son va-tout mais lancé toute une seconde période avec Stankovic et Motta au poste de demi défensif, faut vraiment mais alors je pèse mes mots, VRAIMENT pas être surpris qu'on se soit manger des contres et que l'équipe soit coupée en deux.

 

Après l'animation offensive, je critique même pas tant notre problème est évident depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match avec des occaz , tres decu par le resultat

perso quaresma a pas ete mauvais mais ses centres nul a chier

eto'o bon apart l ocaz louper tout seul(incroyable) et milito aussi

-balo pour moi n'a pas fait un bon match (trop de ballon perdu inutilement)

 

il faut se reprendre et avoir un ppeu plus confiance en soi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout les gars on est fini, on a foiré notre saison, on est nul, on ira nul part comme ça ... :phear:xD

 

 

 

WAWWWW détendez vous première journée du championnat, Chi va Piano, va sereno :D

 

faut deja commencez a noter une listes de joueurs a chopé pour le mercato estival 2010 :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, J'ai pas halluciné. Motta était pas mauvais pour ce que j'ai vut :D . Pareil j'aurais sortit Deki a la place de Viera. Quaresma aurati dut jouer sur le coté droit vut qu'il sait joué qu'avaec ce pied :phear: ....

 

Sinon c la qu'on voit clairement le manque de folie dans notre jeux (quoi que jouer avec 4 attaqunat c pas mal quand meme...). On aurait du convoquer Kerlon haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois pas du tout au scudetto cette année vu l equipe qu on a... j ai aussi tres peur pour le derby de la semaine prochaine car le milan a l air d etre beaucoup plus au point que nous :vnr:

 

:blink: serieusement ??? :mellow:

Le milan plus au point que nous ? :phear:

ça reste a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement qu'on a loupé c'est bien Vieira.

Tu sors jamais un milieu défensif, sachant qu'il est le seul à l'être.

Stankovic c'est très doux pour jouer dans ce poste et Motta relaye.

 

Et Balotelli qui s'entête à jouer tout seul.

Pauvres Eto'o et Milito, doivent se dire : c'est quoi ces milieux..on contrôle le ballon, on redonne derrière pour qu'on se replace et on ne revoit jamais le ballon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement qu'on a loupé c'est bien Vieira.

Tu sors jamais un milieu défensif, sachant qu'il est le seul à l'être.

Stankovic c'est très doux pour jouer dans ce poste et Motta relaye.

 

Et Balotelli qui s'entête à jouer tout seul.

Pauvres Eto'o et Milito, doivent se dire : c'est quoi ces milieux..on contrôle le ballon, on redonne derrière pour qu'on se replace et on ne revoit jamais le ballon.

 

T'as tout compris. milito et Etoo doivent pleureur le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je ne vois en quoi l equipe est a critiquer.

On commence en 442 ensuite 433 et a la fin en 424.

et ceci en changeant a chaque fois des joueurs.( qui ne sont meme pas utilisable dans un autres systeme...)

Moi je trouve que ca casse les joueurs aussi de changer si vite les tactiques.

Pour ceux qui defendent Q7 vraiment je ne vous comprends pas.Meme pas un débordement suivi d une passe.La qualité de centre = ln1 et en plus c est un joueur incapable de faire des dribbles sans que le ballon n aille a 5 m.

Pour les attaquants je ne leur fais pas de cadeau surtout a Eto'o mais je trouve tout de meme qu ils ont fait un bon match.Niveau occases, il ont raté chacun une tres grande mais niveau pressing et position c etait du bon.

Maintenant j attend des Milieux plus de deplacements et de l equipe un jeu a une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins certains, pourquoi remplacer Vieira ?

Après sa sortie on se retrouve avec Motta et Deki au milieu (pour jouer dans l'axe), c'est trop léger niveau défensif.

 

Mauvais coaching, Vieira aurait été plus qu'utile dans cette seconde période ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que q7 ne sache po faire se que tu inssinu il a fait des débordement (c vrai pas enorment)mais il a tenté et pui contrairement a la majorité de l équipe il est revenu defendre quasi a chaque action , perso balo

jlai jams vu revenir. :bleee:

 

pour lipillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink: je te trouve un petit peu dur quand meme, meme moi qui aime pas motta j'avoue qu'il a sorti un vrai match , ta pas vue la présence qu'il avait au millieu? toute les actions au millieu commencais par lui !! diego il a sorti des caviar que eto'o na pas su planté c'est tout c'est eto'o le fautif!!

 

Mais bon libre a toi d'avoir ton avis :nikel:

 

Pourquoi vous vous acharnez sur Eto'o?

Eto'o pas en jambe, ok d'accord. mais milito aussi a rater des buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...