Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi adh, mais j'ai juste une petite question, pourquoi après chaque match, le topic d'Eto'o remonte et toujours avec des critiques, fussent-elles constructives. Et généralement à coté remonte aussi le topic de Arnautovic(je connais pas bien son nom) comme pour dire pourquoi utiliser Eto'o en méforme quand on a ce jouer sur le banc.

 

Et aussi, si toi tu es satisfait parceque Stancko a déja marqué 5 buts, alors je suis un peu surpris. C'est son rôle de marquer?je ne refuse pas qu'il frappe au goal, mais parfois, et la plupart du temps, il y a bcp mieu à faire. Et ce qui est encore le plus hallucinant c'est qu'il n'a mm pas la frappe d'un certain Gerrard!

 

Donc à tous ceux qui nous traitent de Groupie répondez à ma question, pourquoi le topic d'Eto'o remonte à la fin de chaque match comme ci c'est lui qui est la cause du manque de réussite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que malgré des mauvaises perf à certains matchs, certaines groupies du joueur viennent nous casser les burnes pour dire que c'est un dieu, que c'est le meilleur joueur du monde, etc etc. J'peux pas être plus clair. On recadre les choses. Et au delà de ça si le joueur est mauvais dans un match nous sommes tous en droit à le dire. :nikel: Ensuite personne n'a jamais dit que si nous avons perdu tels ou tels match c'est de sa faute. Non jamais. Et jamais nous ne le dirons à un joueur. Le naufrage est collectif point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au delà de ça si le joueur est mauvais dans un match nous sommes tous en droit à le dire. :nikel: Ensuite personne n'a jamais dit que si nous avons perdu tels ou tels match c'est de sa faute. Non jamais. Et jamais nous ne le dirons à un joueur. Le naufrage est collectif point barre.

 

Ok Kroutch si un joueur est mauvais nous sommes en droit de le dire, d'accord!je suis d'accord avec toi. Dans le topic de quel joueur de la défense, vous avez parlé du repositionement? de la relance merdique? des bourbes en défenses? Des montées bizaroïdes même quand on joue contre des équipes qui procède par contre attaque!

 

Oui oui, tu as raison, on a le droit de dire quand quelqu'un n'est pas bon.

 

Et juste pour te rapeler, je n'ai pas encore vu quelqu'un que vous avez mis dans le GROUPIE remontez le topic après un match. C'est toujours ceux du NON-GROUPIE qui écrivent pour dire "Eto'o à fait un mauvais match, qui ne fait pas d'appel, qui ne fait pas de pressing etc..."et quand nous on voit le topic remonter, alors on fait quoi??hein....?Et bah, on réagit et PUIS C'EST TOUT! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à vous rendre compte qu'Eto'o il ne prendra pas le jeu à son compte.

 

C'est normal puisqu'il n'en a pas les capacités pourtant il a des meilleurs passeurs derrière cette saison pour l'apporvisionner que n'en avait un certains .. . .. . ouPs ne disons surtout pas son nom... :phear::laugh:

 

En tout cas y a un fantôme qui plane sur San Siro. :D:bleee::laughing[2]:

<<<<--------- hihihihihihihihi !!! I R R E M P L A C A B L E .

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Kroutch,

 

Ne nous arrêtons pas aux performances d'un seul joueur. Nous sommes une équipe et il ne me semble pas correct de penser que certains joueurs veulent marquer plus que d'autres je ne le pense pas

 

C'est juste pas bien quand un milieu vandange des occasions en frappant aux goals, alors que des attaquants bien placés sont en meilleur position de marquer et qu'ils sont plus adroits devant les cages.

 

Pourquoi est ce loin d'être le cas en ce moment ? Nos objectifs sont les mêmes depuis des années pour chacun des joueurs.

 

Sur quoi te fies tu pour savoir les objectifs personnels de tout un chacun. As-tu discuté avec les joueurs pour savoir qu'ils regardent tous dans la même direction et qu'ils integrent les consignes de la même maniere ? Moi je vais te dire honnêtement: je me fie sur ce que je vois sur le terrain à chaque match. Mais il semble que tu as discut avec les jouueurs. Waow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à vous rendre compte qu'Eto'o il ne prendra pas le jeu à son compte.

 

C'est normal puisqu'il n'en a pas les capacités pourtant il a des meilleurs passeurs derrière cette saison pour l'apporvisionner que n'en avait un certains .. . .. . ouPs ne disons surtout pas son nom... :phear::laugh:

 

En tout cas y a un fantôme qui plane sur San Siro. :D:bleee::laughing[2]:

<<<<--------- hihihihihihihihi !!! I R R E M P L A C A B L E .

 

Je crois que tu fais partir des 10% qui le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à vous rendre compte qu'Eto'o il ne prendra pas le jeu à son compte.

 

C'est normal puisqu'il n'en a pas les capacités pourtant il a des meilleurs passeurs derrière cette saison pour l'apporvisionner que n'en avait un certains .. . .. . ouPs ne disons surtout pas son nom... :phear::laugh:

 

En tout cas y a un fantôme qui plane sur San Siro. :D:bleee::laughing[2]:

<<<<--------- hihihihihihihihi !!! I R R E M P L A C A B L E .

Nan mais alors toi xD Je plussoie.

 

Si l'opération était à refaire: je la referais 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les déclarations des joueurs que le staff (dont je fait partit) traduit. :nikel: Donc oui il me semble savoir ce que les joueurs veulent gagner. Cela ne tient qu'à toi de lire leurs déclarations Phoenix.

Noooooooon ne me dit pas que tu prends les paroles d'après match des joueurs pour parole d'évangile, ça m'étonnerai vraiment de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est ce que tu fais avec celles d'Eto'o. :nikel: On a vu ce que ça donne sur le terrain niveau envie hein.

 

Après j'en vois qui se plaignent qu'on les considère comme des groupies. Nan mais y a qu'à vous lire. La blague...

 

Finalement je me plait bien dans le Groupie, au moins on est en activité :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: !

Bon quelque part, je vous comprend, près d'une centaine de personne ont débarquez ici après qu'ETo'o ai signé. Ca doit vous choquer quelque part, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les propos qui me choquent et le fanatisme sans limite de certains. Mais bon c'est une vague à la mode. On a eu la vague adrianiste, ibrahimovicatiste, quaresmatiste, voici les etooistes. Pis quand le joueur nous quittera la colonie fera pareils. On a l'habitude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose qu'on ouvre le topic sur Stancko, je me demande même s'il y a des critiques sur lui. Si oui pas autant qu'on en fait à Eto'o.

Ouvrons celui sur Lucio et ses bourbes. déja je ne suis même pas sûr que ça existe. Et celui de Balo, et celui de Maicon!!

Non mais attendez! Pourquoi après chaque Match le Topic sur Eto'o remonte? Parcequ'à chaque match il y a des critiques sur lui...

de deux choses l'une, soit vous l'aimez autant que moi par exemple mais que vous vous cachez derrière vos posts, soit vous regrettez le départ de Zlatan et vous faites tous pour le montrer!

Avant de parler renseigne toi. Il y a un topic sur chaque joueur du club, sur les anciens joueurs et sur les jeunes de la primvera.

 

Tu parles sans savoir. Comme l'a dit ath, Stankovic a été le joueur le plus critiqué il y a 2 ans au point où la majorité du forum voulait son départ, alors stop au calimérotage d'Eto'o.

 

Lucio, Muntari and co sont tout aussi critiqués, il n'y a pas de tête de turc ici, faut arrêter la parano.

 

Ce topic ne remonte pas plus que les autres, et surement pas pour les critiques. Je tiens à te rappeler qu'il a fallu fermer le précédent topic du camerounais tellement c'était l'orgie des groupies ici qui disaient toutes les 30 secondes qu'il est le plus grand joueur du monde.

 

C'est bon on a vu la preuve sur le terrain.

 

S'il y a autant d'attente envers Eto'o c'est parce qu'il est une star.

 

Nous avons perdu un joueur exceptionnel qui a été l'un des grands artisants de nos titres ces 3 dernières saisons, il est normal que son remplaçant soit l'objet de toutes les attentions.

 

Il en est de même pour Zlatan au Barça. Qui lui au moins s'est imposé d'entrée.

 

Alors arrêtez de chercher la comparaison entre les 2, ça ne sera pas en faveur du Camerounais (du moins pour le moment).

 

Vous parlez du passé de l'Inter et de ses joueurs alors que vous ne connaissez rien de notre club.

 

 

Vous commencez à vous rendre compte qu'Eto'o il ne prendra pas le jeu à son compte.

 

C'est normal puisqu'il n'en a pas les capacités pourtant il a des meilleurs passeurs derrière cette saison pour l'apporvisionner que n'en avait un certains .. . .. . ouPs ne disons surtout pas son nom... :phear::laugh:

 

En tout cas y a un fantôme qui plane sur San Siro. :D:bleee::laughing[2]:

<<<<--------- hihihihihihihihi !!! I R R E M P L A C A B L E .

Je crois que tu fais partir des 10% qui le pense...

Je crois surtout qu'Eto'o a du pain sur la planche avant de nous faire oublier Ibra.

 

@ Gustavsson: Ibra laissera un vide à l'Inter, comme tous les grands joueurs qui sont partis du club. Mais nous avons survécu aux départs de Suarez, Zamorano, Ronaldo, Vieri, etc... Nous survivrons au départ de Suèdois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui est triste, et Kid confirmera mes dires vu qu'on en a parlé tout à l'heure, c'est que plus les groupies viennent nous briser les burnes ici avec leur "Eto'o est un dieu et patatati patatata", plus je commence à ne pas porter Eto'o dans mon cœur. C'est triste mais à force d'entendre des conneries jours après jours il se peut qu'à un moment donné on veuille son départ alors que le pauvre mec ne nous a rien fait. 'Fin bon: faut accepter la critique pour ce joueur, et franchement il n'est pas à plaindre la dessus, nous ne faisons que réagir à des postes ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler renseigne toi. Il y a un topic sur chaque joueur du club, sur les anciens joueurs et sur les jeunes de la primvera.

 

Tu parles sans savoir. Comme l'a dit ath, Stankovic a été le joueur le plus critiqué il y a 2 ans au point où la majorité du forum voulait son départ, alors stop au calimérotage d'Eto'o.

 

 

Calm down the kid. Pourtant je devenais déja copain avec Kroutch...té un fouteur de trouble toi :bleee::bleee::laughing[2]:

En passant j'ai JAMAIS dit qu'il y avait pas de topic pour les autres joueurs tels que Stancko ou Balo ou encore Maicon, j'ai juste demandé pourquoi leur topic ne remonte pas après les matchs. C'est une question très simple mon chèr. J'aime bien ta manière de créer des expressions, maintenant c'est le Camelimérotage!Wow, Super la créativité. mais transmet la au joueur tels que Stancko, ça ne sera d'une grande aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il n'y a pas de mouvement anti-Eto'o ici, qu'on soit bien clair.

 

La grande majorité du forum est satisfait du transfert: Ibra voulait partir et avait un salaire monstrueux (et commençait à mal s'entendre avec le public).

Avec sa vente on a récupéré suffisamment de fric pour remplir les caisses et s'offrir Sneijder, et en plus on a récupéré Eto'o, l'un des meilleurs buteurs en activité dont le talent et la réputation n'est plus à faire.

 

Nous sommes donc satisfait, et comme je l'ai expliqué, remplaçant notre Zlatan dont nous étions cruellement dépendant, il y a une énorme attente envers Eto'o du fait de son statut.

 

Les critiques faite envers lui ne sont pas plus sévère qu'envers les autres qui ont le droit au même traitement.

Alors arrêtez de psychoter.

 

Comme je le disais à Kroutch, nous apprécions tous Eto'o, mais votre attitude fanatique commence sérieusement à nous les briser sévère, au point qu'à cause de vous qui n'acceptez aucune critique envers votre dieu ( :rolleyes: ), nous commençons à ne plus pouvoir encadrer Eto'o. Ce qui aura pour effet de nous rendre de plus en plus dur et critique avec lui.

 

Vous êtes les seuls responsables.

 

Alors soit vous acceptez les critiques constructives que l'on fait sur Eto'o, au même titre que les autres joueurs de l'Inter, et on peut enfin discuter, soit on stop tout ça maintenant et on vous laisse vous éclater tout seuls dans votre topic de bisounours d'eto'o il est beau, eto'o c'est le plus grand du monde.

 

 

Et svp arrêtez de balancer à tous vos posts sur Deki. Lui au moins il met des buts. ;)

 

Super la créativité. mais transmet la au joueur tels que Stancko, ça ne sera d'une grande aide.

Quand Eto'o fera le 1/10e de ce que fait Deki sur le terrain tu pourras la ramener. Mais pour le moment le camerounais sa créativité il l'a laissé dans l'avion ;)

 

Ouvrons celui sur Lucio et ses bourbes. déja je ne suis même pas sûr que ça existe. Et celui de Balo, et celui de Maicon!!

En passant j'ai JAMAIS dit qu'il y avait pas de topic pour les autres joueurs tels que Stancko ou Balo ou encore Maicon, j'ai juste demandé pourquoi leur topic ne remonte pas après les matchs.

Visiblement tu ne sais même plus ce que tu racontes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ouvrons le Topic, je n'ai pas dit CREEONS le topic des autres! je sais très bien ce que je dit mon gars!je ne suis pas français mais je m'en sort plus ou moins dans cette langue!

Amicalement, comme d'habitude

 

Euh si le topic d'Eto'o remonte tout le temps, c'est parce que ses fans le remontent systématiquement afin de relativiser toute critique qui lui est destinée...

 

Tu le dis si bien, si on y vient, c'est pour relativiser toute critique!Alors on est d'accord, la critique qui la fait pour qu'on relativise. la charrue avant les bœufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si le topic d'Eto'o remonte tout le temps, c'est parce que ses fans le remontent systématiquement afin de relativiser toute critique qui lui est destinée...

 

Tu le dis si bien, si on y vient, c'est pour relativiser toute critique!Alors on est d'accord, la critique qui la fait pour qu'on relativise. la charrue avant les bœufs.

Putin j'abandonne xD

 

On parle a un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...