Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Euh si le topic d'Eto'o remonte tout le temps, c'est parce que ses fans le remontent systématiquement afin de relativiser toute critique qui lui est destinée...

 

Tu le dis si bien, si on y vient, c'est pour relativiser toute critique!Alors on est d'accord, la critique qui la fait pour qu'on relativise. la charrue avant les bœufs.

 

Mais vous ne relativisez aucune critique. Vous les réfutez aveuglément.

 

Et non content de cela, vous osez critiquer Stankovic qui fait partie de 3 meilleurs interistes cette saison xD

 

Tout simplement hallucinant d'avoir de telles oeillères :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout il faut garder à l'esprit un truc : TOUT le monde ici ne souhaite qu'une chose : Qu'Eto'o explose tout.

Il n'est en aucun cas question de critiquer pour critiquer, ou parce qu'untel a une dent envers le camerounais.

Au contraire, le buteur a quasiment fait l'unanimité lors de son arrivée donc comprenez les relatives déceptions que nous nourrissons vis-à-vis de lui.

 

Après, nul ici n'est fataliste et s'il est autant surveillé, c'est peut-être parce qu'il s'agit de l'un de seuls joueur de l'équipe à bénéficier du statut de star internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai assez saouler pour ce soir!Allez bonne nuit et à demain!On ma déja traité de mur, je ne sais jusqu'où ça ira!

Peace les mecs!de toutes les Dimanches on gagne matchs avec 2buts de ... loooooool

 

J'adore ce club, mais j'adore encore plus ce forum, trop marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous commençons à ne plus pouvoir encadrer Eto'o. Ce qui aura pour effet de nous rendre de plus en plus dur et critique avec lui.

 

Vous êtes les seuls responsables.

 

 

 

Salut le Kid,

 

J'ai lu ton poste et je le trouve intéressant dans l'ensemble. Bien que je ne me sente nullement visé par tes propos, je ne peux m'empêcher de réagir à ta dernière phrase ci-dessus.

 

À te lire, on aurait l'impression que ... Si j'ai bien compris, c'est par réaction envers les fans inconditionnels d'Eto'o que tu en viens à le dénigrer, le rabaisser voire à souhaiter son départ. Donc, tu exprimerais le souhait de le voir partir ici sans réellement le penser. Mais, où sont donc ta franchise, ton intégrité et ton libre arbitre dans ce cas ?

 

En plus, de jetter le blâme de critiques acerbes sur les autres à quelque chose de démagogique et de fondamentalement rhétorique. En effet, je comprendrais que tu dises que tu trouves un joueur mauvais, ou que tu souhaites son départ du club en autant que tu assumes ton opinion, que cela découle d'un jugement critique serait un must mais pas un prérequis. Pleins de gens balancent n'importe quoi sur ce forum. Je crois qu'il suffit d'assumer son opinion; ceci est un forum de discussion après tout. Mais de là à dire que c'est la faute aux autres... c'est inconcevable.

 

Je vais te poser une question: Si un vendeur d'autos te vante pompeusement une voiture disons, une mercedes. La prochaine fois que tu la croise dans la rue, tu va aller la détruire à grands coups de bâtons et te justifier en disant que c'est à cause du vendeur ?

 

Franchement, les gars la modération a meilleur goût.

Modifié par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la Modération et le membre Modéré.

 

Quand la Modération se montre tendre et elle l'a fait assez bien jusqu'à présent, à part avec certains irréductibles, vous comprenez pas.

 

Quand la Modération se montre plus sévère, vous comprenez toujours pas qu'il faut, vous, et oui vous les néo-supporters interiste, apprendre à vous fondre dans la masse et à respecter tout membre ou tout joueurs. Au lieu de ça, vous préférez vous enflammez voir, vous rabaissez sur le passé de votre joueur pour venir critiquer le club.

 

On est un club qui a connu des années noires et nous sommes les tifosi du club, ce qu'il se passe avec Eto'o c'est rien comparé à l'époque Post-Lippi.....

 

Soit vous apprenez vous-même à vous autogerer et à faire preuve de réalisme, de subjectivité et qu'il y ait de l'Interaction, soit pour ceux qui continuent à ne pas vouloir s'intégrer et à dénigrer les membres, des pluies de Karcher et de RKO vont s'abbattre sur vous....

 

Prenez exemple sur votre idole, qui n'a pas hésité sur Canal+ à dire que tous doivent travailler au club, lui en premier.... et c'est lui-même qui a parlé, lui est Humble.... Prenez exemple sur cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec phoenix! :nikel:

 

@ Kid et Krouch le fait qu'un joueur soit idolatré par ses fans (ce qui est hyper normal :ermm: ) ne peut influencer en rien l'idée que tu te serais faite de ce joueur . donc pas de prétextes svp :laughing[2]: !à vous lire c'est sur vous ne l'aimez pas .on ne vous le reproche pas;mais bon n'empechez pas ce qui le font de l'aimer.

En revenant sur le stade,

c'est pas aujourd'hui qu'on sait que Eto'o n'est pas van nistelroy parlant du réalisme, mais il peut être décisif je pense que c'est surtout ca qui fait sa force; Eto'o a toutes les capacités d'un attaquant moderne et l'éssentiel se sont les buts et il en plante malgré tout. (dslée de parler de stankovic mais c'est le seul qui malgré ses beaux buts, me rend sceptique ;il peut avoir soif du but à toutes les positions mais de grace qu'il modère ) tout ca pour dire que contre kiev il aurait pu servir Eto'o (que j'ai trouvé trop exentré souvent pour un attaquant de pointe)bien de fois mais ne l'a pas fait parce qu'il voulait tenter sa chance devant un mur bien fait.

bref Eto'o est très fort mais humain c-a-d des hauts et des bas(et ca les fans eux aussi devraient l'accepter ,les critiques surtout). et pour clore les debats ,je mets à defit celui qui me donnerait le nom d'un joueur constant et sans déchets tout au long d'une saison!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thesy, je comprend ce que veulent dire le Kid et Kroutch. Car dans ce cas précis, j'ai l'impression que les "Eto'oistes" reportent la faute sur nos joueurs préférés, Maicon, stankovic ( bon ils le font pas sur Zanetti car ils ont certainement peur du ban :bigrin: ).

 

Soyons clair, Eto'o ne fait pas son taf, l'on critique ici Maicon et Stankovic, alors on en veux à Eto'o, car c'est de la faute de son mauvais rendement si nos joueurs sont critiqués.. Mais tout ça est inconscient.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Kid,

 

J'ai lu ton poste et je le trouve intéressant dans l'ensemble. Bien que je ne me sente nullement visé par tes propos, je ne peux m'empêcher de réagir à ta dernière phrase ci-dessus.

 

À te lire, on aurait l'impression que ... Si j'ai bien compris, c'est par réaction envers les fans inconditionnels d'Eto'o que tu en viens à le dénigrer, le rabaisser voire à souhaiter son départ. Donc, tu exprimerais le souhait de le voir partir ici sans réellement le penser. Mais, où sont donc ta franchise, ton intégrité et ton libre arbitre dans ce cas ?

L'ensemble de ton post montre que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit.

 

Je n'ai jamais rien dit de tel. Il est typique pour des fanatiques dans ton genre de sortir de telles affabulations tellement tu es empètré dans ta vision fermée des choses.

 

Je ne souhtaite pas son départ, je ne le dénigre pas et ne le rabaisse pas.

 

L'évocation d'Eto'o désormais me renvoie systèmatiquement à toute la clique qui vient de débarquer sur le forum et qui me les brises à refuser toute critique constructive, sous pretexte que dans votre pays c'est un symbole.

 

Le fantatisme et les fanatiques sans raisonnement comme vous ça me gonfle.

 

La voilà ma franchise.

 

 

En plus, de jetter le blâme de critiques acerbes sur les autres à quelque chose de démagogique et de fondamentalement rhétorique. En effet, je comprendrais que tu dises que tu trouves un joueur mauvais, ou que tu souhaites son départ du club en autant que tu assumes ton opinion, que cela découle d'un jugement critique serait un must mais pas un prérequis. Pleins de gens balancent n'importe quoi sur ce forum. Je crois qu'il suffit d'assumer son opinion; ceci est un forum de discussion après tout. Mais de là à dire que c'est la faute aux autres... c'est inconcevable.

 

Je vais te dire franchement, j'aime la réthorique, le verbe, les débats... Les gens qui comme toi sortent des mots pompeux dans le seul but de tenter de donner un fond à leur propos vide de sens me laissent de marbre.

 

Mon opinion a été clairement exprimée et n'est en rien démagogique. Mais peut-être faut-ils que je vous parle de la même manière qu'à mes nièces de 3 ans pour que vous compreniez...

 

Une fois de plus ça balance des paroles sans réfléchir... Si tu allais dans d'autres topic que celui-ci, et si tu étais là depuis plus longtemps, tu saurais que la franchise et le franc parler a toujours été ma ligne de conduite ici.

 

J'ai toujours assumé mes propos, comme le fait de vouloir que Quaresma dégage de notre club par exemple, pour reprendre ce que tu disais sur Eto'o.

Donc si je voulais qu'il parte, t'inquiète que je l'aurai dit haut et fort et qu'il serait inscrit sur ma sign'.

 

Ceux qui balancent n'importe quoi sur ce forum sont les gens comme toi. Qui parlent sans savoir, qui accusent les autres de ce qu'ils font eux même.

 

Tu parles de démagogie, mais le seul ici qui en fait c'est toi, et non moi.

 

Si tu n'es pas capable de comprendre que votre comportement sur ce forum nous gave au point de ne plus laisser de crédit à Eto'o c'est que tu dois sérieusement te remettre en question. Toi et tes comparses.

 

Il n'y a rien d'inconcevable, c'est un fait.

 

Je vais te poser une question: Si un vendeur d'autos te vante pompeusement une voiture disons, une mercedes. La prochaine fois que tu la croise dans la rue, tu va aller la détruire à grands coups de bâtons et te justifier en disant que c'est à cause du vendeur ?

Ton exemple est vide de sens. Et je m'en vais l'écarter d'une pichenette.

 

Le vendeur dont tu parles, vante son produit. Pourquoi ? Pour atteindre ses objectifs et gagner son salaire. Il en a peut-être rien à foutre de mercedes et préférer Jaguar.

Ce n'est pas un fanatique, mais un gars qui fait son boulot pour vivre. son discours est donc normal faisant partie d'une démarche commerciale. Son travail est peut-être alimentaire, il peut detester les voitures et aimerait être musicien.

 

Prenons l'exemple d'un film qui sort qui a l'air bien. Tu n'as pas l'occasion de le voir avant un moment, mais tous les jours tu lis des articles élogieux à son égard, il explose les entrées, tes amis vont le voir et n'arrêtent pas de te dire que c'est le plus grand film de tous les temps, tellement grandiose qu'ils y sont allé 42 fois.

En allant au ciné, ton attente va être immense, le plus grand film jamais tourné. Tu t'attends à être écrasé sur ton siège. Et tu vas être déçu car tu t'attendais à tellement mieux, vu ce qu'on t'avais dit.

Pourquoi ? parce que ton attente et ton espoir était si grand que tu as été plus critique envers ce film qui pour doit ne devait avoir aucune erreur.

 

Quand on fait des comparaisons, il faut qu'elles soient justes et cohérentes.

 

Je suis d'accord avec phoenix! :nikel:

Comme par hasard :rolleyes:

 

@ Kid et Krouch le fait qu'un joueur soit idolatré par ses fans (ce qui est hyper normal :ermm: ) ne peut influencer en rien l'idée que tu te serais faite de ce joueur . donc pas de prétextes svp :laughing[2]: !à vous lire c'est sur vous ne l'aimez pas .on ne vous le reproche pas;mais bon n'empechez pas ce qui le font de l'aimer.

Encore un qui n'a strictement rien compris à ce que j'ai dit... :rolleyes: Désolé mais là c'est un neurologue qu'il faut.

 

Tu as tout faux.

 

Il n'est pas question de réfuter l'idée qu'un joueur puisse être idolatré. J'ai idolatré Chino depuis toujours, ça ne m'a pas empéché d'être critique envers lui et d'accepter les remarques envers lui.

Ce dont vous êtes incapable pour Eto'o.

 

Bien sûr que de voir des gens idolatrer un joueur sans jamais rien lui reprocher tellement c'est un saint, et sans jamais remettre en question ses performances change le rapport qu'on a envers ce joueur.

 

J'ai bien dit, le rapport, et non l'idée, comme tu l'as dit:

Car notre idée est que Samuel Eto'o est un superbe attaquant, tandis que le rapport qu'on a envers lui est passé de: il a un temps d'adpatation, il joue moins bien mais c'est normal, à bordel on peut rien dire sur lui car ya une bande de groupies qui nous les brise en disant qu'il est le meilleur, que c'est la faute des milieux s'il marque pas, et que Milito faut pas le comparer à Eto'o parce qu'on y connait rien au foot, de toute façon samuel c'est le plus fort.

 

Et tout naturellement nous ça nous pète les cou*****, et ça nous donne envie quand Milito aura marqué et pas Eto'o, d'être plus critique envers lui.

 

Donc oui je le répéte, vous êtes les seuls responsable de l'agacement des gens. Arrêtez votre fanatisme aveugle, acceptez les critiques saines que l'on fait et tout ce passera bien.

 

Relisez mon post, tentez de bien le comprendre. Il résume parfaitement et clairement (sans démagogie) la pensée des gens ici sur votre attitude et comment faire pour y remédier, car vous ne l'avez manifestement pas du tout compris.

 

Cette phrase en est la preuve: vous n'avez rien compris à ce que j'ai dis

!à vous lire c'est sur vous ne l'aimez pas .on ne vous le reproche pas;mais bon n'empechez pas ce qui le font de l'aimer.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous envie qu'Eto'o explose chez nous, seulement il ne l'a pas encore fait, c'est tout a fait logique qu'on le critique (d'ailleurs critique toujours fondée). Alors les pro-Eto'o s'offusquent et nous sortent qu'il n'est pas sevré d'assez de passes, alors ils critiquent les autres joueurs et nous sortent qu'on n'aime pas Eto'o, certains allant même jusqu'a dire qu'on souhaite son départ.. Je le répète, on sera les plus heureux s'il offre quelques buts à notre club.. J'ai d'ailleurs déjà dis je ne sait plus ou, sur ce topic d'ailleurs je crois, que l'on n'attend pas d'eto'o qu'il plante 40 buts cette saison, mais qu'il soit efficace et nous sauve de situations délicates comme ses adeptes nous l'ont rabbaché avant qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o pourrait bien être indisponible pour la rencontre de samedi puisqu'il ne figure pas dans les formations de la Gazzetta et la Corriere.

 

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose qu'on ouvre le topic sur Stancko, je me demande même s'il y a des critiques sur lui. Si oui pas autant qu'on en fait à Eto'o.

Ouvrons celui sur Lucio et ses bourbes. déja je ne suis même pas sûr que ça existe. Et celui de Balo, et celui de Maicon!!

Non mais attendez! Pourquoi après chaque Match le Topic sur Eto'o remonte? Parcequ'à chaque match il y a des critiques sur lui...

de deux choses l'une, soit vous l'aimez autant que moi par exemple mais que vous vous cachez derrière vos posts, soit vous regrettez le départ de Zlatan et vous faites tous pour le montrer!

Avant de parler renseigne toi. Il y a un topic sur chaque joueur du club, sur les anciens joueurs et sur les jeunes de la primvera.

 

Tu parles sans savoir. Comme l'a dit ath, Stankovic a été le joueur le plus critiqué il y a 2 ans au point où la majorité du forum voulait son départ, alors stop au calimérotage d'Eto'o.

 

Lucio, Muntari and co sont tout aussi critiqués, il n'y a pas de tête de turc ici, faut arrêter la parano.

 

Ce topic ne remonte pas plus que les autres, et surement pas pour les critiques. Je tiens à te rappeler qu'il a fallu fermer le précédent topic du camerounais tellement c'était l'orgie des groupies ici qui disaient toutes les 30 secondes qu'il est le plus grand joueur du monde.

 

C'est bon on a vu la preuve sur le terrain.

 

S'il y a autant d'attente envers Eto'o c'est parce qu'il est une star.

 

Nous avons perdu un joueur exceptionnel qui a été l'un des grands artisants de nos titres ces 3 dernières saisons, il est normal que son remplaçant soit l'objet de toutes les attentions.

 

Il en est de même pour Zlatan au Barça. Qui lui au moins s'est imposé d'entrée.

 

Alors arrêtez de chercher la comparaison entre les 2, ça ne sera pas en faveur du Camerounais (du moins pour le moment).

 

Vous parlez du passé de l'Inter et de ses joueurs alors que vous ne connaissez rien de notre club.

 

 

Vous commencez à vous rendre compte qu'Eto'o il ne prendra pas le jeu à son compte.

 

C'est normal puisqu'il n'en a pas les capacités pourtant il a des meilleurs passeurs derrière cette saison pour l'apporvisionner que n'en avait un certains .. . .. . ouPs ne disons surtout pas son nom... :phear::laugh:

 

En tout cas y a un fantôme qui plane sur San Siro. :D:bleee::laughing[2]:

<<<<--------- hihihihihihihihi !!! I R R E M P L A C A B L E .

Je crois que tu fais partir des 10% qui le pense...

Je crois surtout qu'Eto'o a du pain sur la planche avant de nous faire oublier Ibra.

 

@ Gustavsson: Ibra laissera un vide à l'Inter, comme tous les grands joueurs qui sont partis du club. Mais nous avons survécu aux départs de Suarez, Zamorano, Ronaldo, Vieri, etc... Nous survivrons au départ de Suèdois aussi.

 

J'ai pas , comme toujours, voulu faire la comparaison entre Ibrah et sammy eto'o mais je vais le faire la pour vous dire en vrai les valeurs de chacun, parceque le premier lui il reste un joueur de championnat tres fort meme mais le deuxieme alors c est un joueur de classe internationale parcequ'il a l echiquier mondial il n y a pas de comparaison a faire entre les deux raison de plus pour qu'il soit adule a ce niveau mais pour moi pour etre un grand joueur faut jouer la coupe du monde, jouer la coupe d'europe ou la coupe d afrique et gagner des titres majeurs, je ne sais pas a ma connaissance si ce dernier en a un seul a son palmares, voila 2010 encore oui sera t il en juin j sais pas sont t'ils barragiste au moins? :o

 

avec un tel talent fou selon vous faut le mettre a la disposition de son equipe nationale et venir se frotter au grandes nations , comparer plus ces deux s'il vous plait c est le jour et la nuit.

 

et puis si vous etes pas fier de l arrivee d'eto'o a l inter changer de club et aller o barca c est simple et puis dire qu'il s est imposé au barca tu sais ce que veut dire s'imposer au barca? c est en fait de marquer des buts decisifs dans la position ou ils etaient mardi soir, se faire battre par qui encore manchester non, liverpool non plus, milan ac non non mais qui donc Rubin karzan mamamiiiiiiiiiiiiiiaaaa! je connais meme pas un seul joueur de cette equipe et a l epoque d 'eto o et ronaldhino j'ai jamais vu le barca se faire ridiculiser de la sorte au camp nou alors rester tranquilles et entretenons des debats constructif et sur l equipe sur eto'o qui ma foi prends du temps pour s imposer dans cette equipe faites de joueurs d un petit niveau footb alistique qui doivent changer leur facon de jouer et non de tirer comme n importe quoi, j'ai vu eto'o faire des passes decisives mais jamais je n ai vu un mileu faire une passe decisive sur eto'o et vous?

 

l'inter deviendra un tres grand club parceque je pense qu'eto o a fait le bon choix et avec le temps vous verrez que vous avez fait erreur sur la personne a voir sa volonte au stade il suffit que ses coequipiers fassent pareil.

ibrah au barca, eto'o a l'inter vive samuel :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on resume tes propos:

*le barça etait un grand club grace a Eto'o

*L'inter deviendra un grand club grace a Eto'o

*Si Eto'o etait au barça, ils n'auraient pas perdu mardi

*Ibra est un joueur ordinaire parce qu'il est suedois et qu'il ne va pas jouer le mondial

*Eto'o est un dieu

 

Je te conseille de lire le post du Kid un peu plus haut, tu comprendras a quel point toi et tes amis nous gonflent avec vos posts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si vous etes pas fier de l arrivee d'eto'o a l inter changer de club et aller o barca c est simple

Ptin c'est la phrase la plus conne que j'ai pu lire sur ce forum, le sommet est atteint là :laughing[2]:

 

damasef tu es la personnification de ce qui agace (pour etre gentil) les vrais supporters de l'Inter, il n'y a aucune fraction d'objectivité dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o et Cambiasso incertains

 

Pour la réception de Catane samedi, l'Inter Milan, leader de Série A, devra peut-être se passer des services de Samuel Eto'o (pied) et Esteban Cambiasso (jambe), toujours incertains. En revanche, Diego Milito et Thiago Motta ont repris le chemin de l'entraînement et pourraient être alignés.

 

 

Francefootball.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid>

 

Refléchis un peu, si le staff techinique fait confiance à Eto'o en le titularisant tout le temps tu crois que c'est par hasard. Tu es simple supporter d'ecran. Tu n'a jamais été au stade meazza. tu n'a rien vu d'etoo en match reel. Ibra etait là pendant 3 ans et il a prit le fuite, faut pas inventé, il a prit la fuite, il préferai gagner moins mais partir. Ca va faire un demi siecle que y'a toujours rien en Europe. Sur la durée Eto'o fera murrir cette equipe(en tout cas en attaque). Il a lui meme critiqué la tactique de MOurinho. Pq tu ne critique pas balo pour ces betises à répétitiion. Tu crois que c'est facile de debarquer dans une équipe italienne de Un, qui en plus n'ouvre le jeu que rarement, avec un seul maestro (sneijder), y'a pas d'ailier type bon pour le service, un millieu qui vacille. Milito a un tres bon rendement mais dit toi que la confiance du staff est sur Eto'o. Et faut savoir que ça gueule dans le vestiaire avec lui, il reveille tout le monde quand ça va pas. Mais bon pour ça faut vraiment bien connaitre le me&zza et les bruits de couloirs. Tout cessi pour dire qu'Eto'o faut cesser de le critiquer pcq c'est de l'energie gaspillé pour rien. Il est le meilleur attaquand que l'inter pouvait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Randy.

 

Comme je l'ai dit ça me fait trop marrer les gens qui viennent raconter des trucs sur notre club alors que ça fait 2 mois qu'ils s'y interressent alors que nous ça fait 12 ans qu'on est dedans :rolleyes:

 

J'ai pas , comme toujours, voulu faire la comparaison entre Ibrah et sammy eto'o mais je vais le faire la pour vous dire en vrai les valeurs de chacun, parceque le premier lui il reste un joueur de championnat tres fort meme mais le deuxieme alors c est un joueur de classe internationale parcequ'il a l echiquier mondial il n y a pas de comparaison a faire entre les deux raison de plus pour qu'il soit adule a ce niveau mais pour moi pour etre un grand joueur faut jouer la coupe du monde, jouer la coupe d'europe ou la coupe d afrique et gagner des titres majeurs, je ne sais pas a ma connaissance si ce dernier en a un seul a son palmares, voila 2010 encore oui sera t il en juin j sais pas sont t'ils barragiste au moins? :o

 

avec un tel talent fou selon vous faut le mettre a la disposition de son equipe nationale et venir se frotter au grandes nations , comparer plus ces deux s'il vous plait c est le jour et la nuit.

 

et puis si vous etes pas fier de l arrivee d'eto'o a l inter changer de club et aller o barca c est simple et puis dire qu'il s est imposé au barca tu sais ce que veut dire s'imposer au barca? c est en fait de marquer des buts decisifs dans la position ou ils etaient mardi soir, se faire battre par qui encore manchester non, liverpool non plus, milan ac non non mais qui donc Rubin karzan mamamiiiiiiiiiiiiiiaaaa! je connais meme pas un seul joueur de cette equipe et a l epoque d 'eto o et ronaldhino j'ai jamais vu le barca se faire ridiculiser de la sorte au camp nou alors rester tranquilles et entretenons des debats constructif et sur l equipe sur eto'o qui ma foi prends du temps pour s imposer dans cette equipe faites de joueurs d un petit niveau footb alistique qui doivent changer leur facon de jouer et non de tirer comme n importe quoi, j'ai vu eto'o faire des passes decisives mais jamais je n ai vu un mileu faire une passe decisive sur eto'o et vous?

 

l'inter deviendra un tres grand club parceque je pense qu'eto o a fait le bon choix et avec le temps vous verrez que vous avez fait erreur sur la personne a voir sa volonte au stade il suffit que ses coequipiers fassent pareil.

ibrah au barca, eto'o a l'inter vive samuel :P

sami 28 a parfaitement résumé l'absurdité de ton post.

 

Comparer la selection camerounaise et suèdoise est ridicule. Mets la Suède dans un groupe Africain et ils feront un massacre.

 

Les faits sont là:

Ibra a été importantissime à l'Inter et il s'est imposé direct au Barça.

Eto'o a été importantissime au Barça et il ne s'est pas encore imposé à l'Inter.

 

Ce n'est pas une critique mais un constat.

 

Milito joue pour la 1re fois dans un grand club, et il s'impose d'entrée ;)

 

Dire que l'Inter deviendra un grand club parce qu'Eto'o vient d'arriver :laughing[2]: On l'a pas attendu, des joueurs bien plus grand que lui sont passés par chez nous.

 

Tu parles de volonté ? nan mais laisse moi rire: Cuchu, Deki, Capitano, JC, Wally, Chivu, Maicon... eux ils en ont de la volonté, se sont des guerriers qui ne se trouvent pas d'excuses contrairement à d'autres.

 

T'a jamais vu un de nos joueurs faire une passe décisive à Eto'o ?? Comme par hasard, encore un argument débile d'une groupie écerveulée.

Peut-être que si ton Eto'o savait se placer sur le terrain il recevrait des ballons pour marquer des buts.

 

Milito il y arrive bien lui ;) Alors pourquoi pas Eto'o ?? ah oui, y a une coalition des joueurs contre Eto'o pour qu'il marque pas :phear: Ridicule...

 

et puis si vous etes pas fier de l arrivee d'eto'o a l inter changer de club et aller o barca

Comme l'a dit Ph-08 c'est la phrase la plus minable que j'ai vu sur ce forum.

 

Mon pauv' gars c'est toi qui vient nous dire ça à nous ? Toi qui supportais le Barça l'an dernier, Majorque il y a 6 ans et l'Inter depuis 2 mois ?? Toi et ta clique qui seraient supporters de Derby County l'an prochain si Eto'o y allait...

 

Ridicule, minable, pathétique. Voilà ce qu'est ta phrase. C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité.

 

Nous on supporte l'Inter depuis des dizaines d'années, on a tout traversé avec ce club, alors ne viens pas nous balancer qu'on est pas fier de notre club car tu ne connais rien de notre club.

 

Et hormis Eto'o tu ne connais rien au foot tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si vous etes pas fier de l arrivee d'eto'o a l inter changer de club et aller o barca

Comme l'a dit Ph-08 c'est la phrase la plus minable que j'ai vu sur ce forum.

 

Mon pauv' gars c'est toi qui vient nous dire ça à nous ? Toi qui supportais le Barça l'an dernier, Majorque il y a 6 ans et l'Inter depuis 2 mois ?? Toi et ta clique qui seraient supporters de Derby County l'an prochain si Eto'o y allait...

 

Ridicule, minable, pathétique. Voilà ce qu'est ta phrase. C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité.

 

Nous on supporte l'Inter depuis des dizaines d'années, on a tout traversé avec ce club, alors ne viens pas nous balancer qu'on est pas fier de notre club car tu ne connais rien de notre club.

 

Et hormis Eto'o tu ne connais rien au foot tout court.

 

trop fort le kid :laugh:

 

mais tu a d'accord sur toute la ligne, je pense la meme chose que toi il viennent balance des chose sur notre club alors que savais que 2 mois qu'il suive l'inter alors que nous sa fait depuis des année !!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Ibra a été importantissime à l'Inter et il s'est imposé direct au Barça.

Eto'o a été importantissime au Barça et il ne s'est pas encore imposé à l'Inter.

 

Ce n'est pas une critique mais un constat.

 

Milito joue pour la 1re fois dans un grand club, et il s'impose d'entrée""

 

 

Un peu d'humilité, faut rester humbre. Tu cries sur tous les toi l'inter grand club. On l'aime tous l'inter sinon on ne viendrai pas sur le furum.

 

Apprends à rester humble, on a un rendement plus faible que lyon, porto, arsenal,ac milan. j'aime mon club, mais je me vanterai le jour ou on aura la champions league, là je crierai grand club partout, sinon j'aime mon equipe je la soutient partout. Prends exemple sur des supporters de chelsea; ils attendent la coupe pour crier sur tous les toits.

 

REstons humble et FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid>

 

Refléchis un peu, si le staff techinique fait confiance à Eto'o en le titularisant tout le temps tu crois que c'est par hasard. Tu es simple supporter d'ecran. Tu n'a jamais été au stade meazza. tu n'a rien vu d'etoo en match reel.

 

Et allez, encore un qui ferai mieux de lire avant d'écrire.

 

T'en sais quoi si je suis jamais allé à San Siro mon gars ?? Queudale. Parce que j'y suis allé ;)

 

Ibra etait là pendant 3 ans et il a prit le fuite, faut pas inventé, il a prit la fuite, il préferai gagner moins mais partir. Ca va faire un demi siecle que y'a toujours rien en Europe.

1/ ça fait plus d'un an que le Barça et l'Inter discutent pour le transfert d'Ibra, alors renseigne toi avant de dire n'importe quoi

 

2/ coupe de l'uefa: 91-94-98. ça fait pas 1/2 siècle. Apprends à compter

 

Sur la durée Eto'o fera murrir cette equipe(en tout cas en attaque).

T'as les numéro du loto ?

 

Il a lui meme critiqué la tactique de MOurinho.

Un joueur applique les consignes de l'entraineur et il la ferme. S'il est pas heureux c'est pareil.

 

Pq tu ne critique pas balo pour ces betises à répétitiion.

Avant de parler lis les posts mon gars. Comme je l'ai dit, tout le monde est logé à la même ancienne et on critique chaque joueur de la même façon. Tu es toi aussi hors sujet.

 

Tu crois que c'est facile de debarquer dans une équipe italienne de Un, qui en plus n'ouvre le jeu que rarement, avec un seul maestro (sneijder), y'a pas d'ailier type bon pour le service, un millieu qui vacille. Milito a un tres bon rendement mais dit toi que la confiance du staff est sur Eto'o.

Figo, Cambiasso, Zanetti, Ibrahimovic, Sneijder, Motta, Milito.... Se sont imposés direct à leur arrivée en Italie :rolleyes:

 

Un milieu qui vacille, ben voyons, c'est bizarre parce que Milito ça lui pose pas de problème pour marquer.

 

La confiance du staff va envers tous les joueurs de l'équipe, et pas juste envers Saint Eto'o :rolleyes:

 

Et faut savoir que ça gueule dans le vestiaire avec lui, il reveille tout le monde quand ça va pas. Mais bon pour ça faut vraiment bien connaitre le me&zza et les bruits de couloirs.

Ah tu as accès au vestiaire ? tu nous fait entrer ? :laughing[2]:

 

Tout cessi pour dire qu'Eto'o faut cesser de le critiquer pcq c'est de l'energie gaspillé pour rien.

Oui faut arrêter de le critiquer parce que c'est le joueur parfait, le plus grand que la terre ait connu :rolleyes:

 

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que fasse à des gens dans ton genre argumenter est une perte de temps c'est net.

 

Un peu d'humilité, faut rester humbre. Tu cries sur tous les toi l'inter grand club. On l'aime tous l'inter sinon on ne viendrai pas sur le furum.

 

Apprends à rester humble, on a un rendement plus faible que lyon, porto, arsenal,ac milan. j'aime mon club, mais je me vanterai le jour ou on aura la champions league, là je crierai grand club partout, sinon j'aime mon equipe je la soutient partout. Prends exemple sur des supporters de chelsea; ils attendent la coupe pour crier sur tous les toits.

 

REstons humble et FORZA INTER

 

Je m'en bats les cou*** de ton Chelsea. Si j'ai envie de dire que l'Inter est un grand club c'est parce qu'il l'est et que je le pense.

 

Je m'en fou de ce que pensent les autres.

 

Si je dois apprendre à rester humble toi tu ferais bien de réflechir et de te relire avant de poster des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de l'inter depuis plus de 10 ans, je suis pas un pro Eto'o. La question l'appport d'etoo dans cette equipe. ben moi jte dis que Etoo rapporte pas plus qu'un autre avant lui. Mais vous etes aveugles ou quoi. tu m'a cité pleins de nom; et la coupe aux grandes oreilles est ou? FAut remercier cambiasso et zanetti de bien vouloir rester. Tu parles souvent et pour ne rien dire, c'est toi qui voulais nous bassiner avec ton cassano qu'on a jamais voulu, et d'autre encore. Tu es lourd, tu es dépassé. La difference entre toi et les autres c'est quavec un type comme toi perdre ce n'est rien, ne rien gagné ce n'est rien. Tu dois surement te dire que t'es le plus grand supporter. Tu es minable parce que Etre null te vas bien. Eto'o est ce qu'il ya de mieux. tu crois que Torres, drogba et autres veulent venir? pauvre aveugle, inter est entrain de se faire depasser donc supportes au lieu de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...