Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Vous donnez des nausées avec vos critiques et remarques inutiles. Certains vont jusqu'à parler de nationalité de certains intervenants.

 

Claire que vous ne comprenez rien au football malgré vos multiples prétentions.

Si Xavi ou Iniesta derrière Eto'o ont ete remplace par des "tireurs fous" comme quelqu'un le disait déjà, c'est normal qu'il ne marque plus autant qu'au fc barcelone d'ou la nullité de vos critiques surtout que les "tireurs fous" marques énormément.

 

"Eto'o ne parvient pas à s'adapter au systeme de l'Inter" quelqu'un l'a dit je veux bien mais c'est quoi le systeme de jeu de l'Inter ? Un systeme ou le milieu ne connait pas qu'il doit tout faire pour fournir les ballons aux attaquants en priorité au lieu de tirer à tout vent ? Tres amusant :bigrin: .

 

Pourquoi Eto'o se trouve obligé de redescendre chose qu'il ne faisait pas souvent à Barcelone ? Parce que le milieu ne joue pas entièrement son rôle il faut pas être un expert pour le comprendre.

 

Maintenant il y a des gens boivent et viennent saouler dans ce forum. il comparer deja Eto'o à Balotelli. Du vrai délire quoi. Comme c'est Balotelli qui a marqué ou qui a été à l'origine des 5 buts contre le Genoa ils ont parfaitement raison :bigrin: .

 

Enfin, je pense que le jour ce milieu de terrain fera vraiment sont travail, l'Inter fracassera tout sur son passage parce que Eto'o est un buteur Milito aussi. :nikel:

 

Allez FORZA INTER.

 

PS. Sans rancune.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le connaissait pas celui là :bigrin:

 

Alors c'est notre milieu qui fait pas le taf? lol.

C'est sur qu'il n'a plus iniesta et xavi pour lui macher le travail, là il doit aussi créer ses actions chose qu'il n'a pas l'air d'aimer, rien qu'a voir ses cafouillages dans la surface...

C'est peut etre pas notre milieu qui ne fait pas le taf, mais peut etre Eto'o, non?

Milito n'a pas l'air de se plaindre.. Quand on voit tout ce que vendangeait Eto'o au Barca...là il a du mal a faire le taf dans les derniers mètres, alors il redescend au milieu :smile:

 

Allez Forza Eto'o malgré tout...en esperant son réveil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ma poule il a tellement vendangé qu'il a fini meilleur buteur de son équipe et 2nd meilleur buteur du championnat espagnol de quoi rigoler. :laughing[2]:

 

Si vous reconnaissez que votre milieu de terrain n'est pas comparable à celui du fc Barcelone pourquoi exiger qu'il marque autant qu'à Barcelone ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ma poule il a tellement vendangé qu'il a fini meilleur buteur de son équipe et 2nd meilleur buteur du championnat espagnol de quoi rigoler. :laughing[2]:

 

Si vous reconnaissez que votre milieu de terrain n'est pas comparable à celui du fc Barcelone pourquoi exiger qu'il marque autant qu'à Barcelone ?

 

Et bien écoute si vous êtes satisfaits de son rendement de la saison passée, tant mieux. Pour moi, allez je vais être gentil, un but par match, avec une vingtaine d'occasion par match, et encore quand le trio Messi-Xavi-Iniesta n'était pas au complet, ca fait léger. :nikel:

 

Et on lui demande pas qu'il marque autant de but que lorsqu'il était à Barcelone, mais qu'il en marque un minimum, c'est son boulot.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le connaissait pas celui là :bigrin:

 

Alors c'est notre milieu qui fait pas le taf? lol.

C'est sur qu'il n'a plus iniesta et xavi pour lui macher le travail, là il doit aussi créer ses actions chose qu'il n'a pas l'air d'aimer, rien qu'a voir ses cafouillages dans la surface...

C'est peut etre pas notre milieu qui ne fait pas le taf, mais peut etre Eto'o, non?

Milito n'a pas l'air de se plaindre.. Quand on voit tout ce que vendangeait Eto'o au Barca...là il a du mal a faire le taf dans les derniers mètres, alors il redescend au milieu :smile:

 

Allez Forza Eto'o malgré tout...en esperant son réveil..

 

je pense que beaucoup ici ne savent pas regarder le foot a la tele et ils feraient mieux de ne pas deranger les gens avec des comparaison d 'un niveau enfantin;

dire qu'eto'o a livre un tres mauvais match contre kiev revient de la mauvaise foi, et je redis en persistant une chose tant k'on aura des milieux qui ne fournissent pas les efforts pour les attaquants on n en restera toujours a parler d eto'o qui ma foi se tort sur le stade pour faire des passes decisives pour les milieux mais qui a la fin ne lui rendent pas la piece de monnaie!

 

une equipe doit savoir jouer de sorte qu'a la fin l'attaquant soit servie mais c est le contraire a l'inter de milan y'a des joueurs ki pensent qu'apres le depart d'ibrah, il leur revient de droit la décision d un match et il tire n importe comment: je prends l exemple du but de stankovic, au barca iniesta ou messi ou xavi n'aurait jamais marque ce but ils auraient fait une passe a qui mieux place imaginons que le gardien intercepte le ballon et la c est une action gâchée croyez moi ca va arrive un jour faut pas k'il pense qu'il aura la chance tout les jours! j'ai jamais vu depuis k j vois les matchs de l'inter qu'eto'o fasse un appel simple et kon lui remette le ballon c est toujours un tir mais a la fin il est stressé et frustré mais je vous le dis kan l'inter changera sa façon de jouer ils seront meilleurs parce que eto'o c est du sur même s'il rate il fait marquer c est pas un joueur individuel si vous avez un problème par rapport a son arrivée a l'inter allez au barca eh parait que les plus grands ont perdu a domicile! cela n'etait plus arrive depuis combien d annees? :bleee:

je pense que Mou doit prendre cette équipe en main pour moi elle peut aller très loin

Eto'o bientot vous allez crier de joie je vous le dis c est un guerrier il suffit que ca joue juste et lui fera le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu entend par "foot à la télé" l'équipe du dimanche et téléfoot... c'est vrai que je j'en loupe souvent ;)

Et est-ce que j'ai parlé d'un match trés mauvais de sa part?

Le problème on peut aussi le voir dans l'autre sens: quand il arrétera de vendanger, ou de tricoter dans la surface les ballons que nos milieux lui transmettent, il marquera sûrement, et sa pièce de monnaie lui sera rendue comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que Eto'o doit revoir ses déplacements. Je sais pas si tu vois souvent l'équipe du dimanche, Bixente a déclaré que Eto'o est l'attaquant qui a l'un des meilleurs déplacements sur le terrain. Je t'explique une autre chose.

Ta copine te donne un RDV, tu y vas, elle n'y est pas. la deuxième fois, elle t'appelle, tu y vas, elle n'y est pas, pareil la troisième, 4ème .....9ème fois, elle n'y est toujours pas. Quand elle va t'appeler pour la 10ème fois ne va tu pas hésiter avant d'y aller?

Eto'o fait combien d'appel de balle qui sont soldé par les frappes du Milieu? Soyons honnête avec nous même, ne dites pas seulement que les fanatiques d'Eto'o se plaignent trop.

Dans quelle équipe vous avez des MO et MD qui frappent au goal plus que les attaquants?Ne nous en contentons pas SVP. Critiquons Eto'o, je suis d'accord, mais regardons tout ce qu'il y a autour. Je vais me répéter. Je préfère qu'on balance tous ballons à Eto'o et que lui vendange que de voir des milieux vendanger et avoir du retard dans leur replacement. Je vous rassure ça ne met pas l'attaquant en confiance!

 

t'es quelqu'un qui explique bien le foot toi! j'apprecie ton exemple et il est le symbole meme du jeu de certain milieux de l'inter et d'un certain maicon, je comprends pas et ils sont toujours entrain de lever la main apres pour dire : je m'excuses ! pour quoi faire le mal est fait ca change plus rien et une action est mal passee la, moi j'aime bien voir le jeu du barca regarder comme ils jouent en une touche de balle c est plaisant a voir! pourkoi l inter peut pas jouer ainsi moi j en veux pas o anti eto'o j ss pas un pro eto'o non plus mais j'aime son football simple qu'il devellope a l'attaque de l inter des petits ballons distincts tres bien a jouer ce qu'on ne voyait pas avant!

et vous parler de milito! regarder kan l inter joue en 4-4-2 eto'o décroche pour rendre le jeu de passe et libérer milito qui doit juste avoir la de marquer mais milito lui peut pas jouer ce rôle de deuxième 10 que joue eto'o, si il avait ete la ohhh kel regal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez des nausées avec vos critiques et remarques inutiles. Certains vont jusqu'à parler de nationalité de certains intervenants.

 

Claire que vous ne comprenez rien au football malgré vos multiples prétentions.

Si Xavi ou Iniesta derrière Eto'o ont ete remplace par des "tireurs fous" comme quelqu'un le disait déjà, c'est normal qu'il ne marque plus autant qu'au fc barcelone d'ou la nullité de vos critiques surtout que les "tireurs fous" marques énormément.

Typique du fanatique d'Eto'o qui a zero argument et qui se supporte pas qu'on critique son idole.

 

Mais oui Eto'o c'est un dieu du foot, le plus grand joueur de tous les temps, à côté Maradona c'est une daube, et de toute façon à l'Inter ya que des brêles et le grand Eto'o...

 

C'est toi qui vient nous parler de football ? c'est toi qui me file la nausée avec des commentaires et ton fanatisme à 2 balles.

 

je pense que beaucoup ici ne savent pas regarder le foot a la tele et ils feraient mieux de ne pas deranger les gens avec des comparaison d 'un niveau enfantin;

dire qu'eto'o a livre un tres mauvais match contre kiev revient de la mauvaise foi,

Voilà, on porte des critiques fondées sur Eto'o, bah du coup on y connait rien au foot.

 

D'un autre côté faut bien que vous vous racrochiez à quelque chose...

 

t'es quelqu'un qui explique bien le foot toi! j'apprecie ton exemple

Normal que tu dises ça il fait partie du même fan club que toi xD

 

Vous savez que les fanatiques en terme général saoulent les gens ??

 

Franchement j'ai toujours kiffé Eto'o, c'est un super joueur avec beaucoup de classe. Mais quand je lis vos posts, sérieux mais ça me gave trop au point où Eto'o je peux limitte plus l'encadrer.

 

 

Je vais résumer très simplement votre comportement. Nous on est des tifosi qui portent des critiques constructives de chaque joueur de l'effectif.

 

 

Hors ici, si on critique un peu le grand dieu Eto'o, bah on est des guignols qui y connaissent rien au foot, et de toute façon Eto'o s'il marque pas c'est la faute des milieux de l'Inter qui sont des brêles.

 

Parce qu'au Cameroun il a Iniesta et Xavi avec lui en selection ?? Et à Majorque ? Ils étaient là aussi ? Non et pourtant il y marquait des buts, alors faut arrêter 5 min de rejeter la faute sur les autres. C'est dingue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez des nausées avec vos critiques et remarques inutiles. Certains vont jusqu'à parler de nationalité de certains intervenants.

 

Claire que vous ne comprenez rien au football malgré vos multiples prétentions.

Si Xavi ou Iniesta derrière Eto'o ont ete remplace par des "tireurs fous" comme quelqu'un le disait déjà, c'est normal qu'il ne marque plus autant qu'au fc barcelone d'ou la nullité de vos critiques surtout que les "tireurs fous" marques énormément.

Typique du fanatique d'Eto'o qui a zero argument et qui se supporte pas qu'on critique son idole.

 

Mais oui Eto'o c'est un dieu du foot, le plus grand joueur de tous les temps, à côté Maradona c'est une daube, et de toute façon à l'Inter ya que des brêles et le grand Eto'o...

 

C'est toi qui vient nous parler de football ? c'est toi qui me file la nausée avec des commentaires et ton fanatisme à 2 balles.

 

je pense que beaucoup ici ne savent pas regarder le foot a la tele et ils feraient mieux de ne pas deranger les gens avec des comparaison d 'un niveau enfantin;

dire qu'eto'o a livre un tres mauvais match contre kiev revient de la mauvaise foi,

Voilà, on porte des critiques fondées sur Eto'o, bah du coup on y connait rien au foot.

 

D'un autre côté faut bien que vous vous racrochiez à quelque chose...

 

t'es quelqu'un qui explique bien le foot toi! j'apprecie ton exemple

Normal que tu dises ça il fait partie du même fan club que toi xD

 

Vous savez que les fanatiques en terme général saoulent les gens ??

 

Franchement j'ai toujours kiffé Eto'o, c'est un super joueur avec beaucoup de classe. Mais quand je lis vos posts, sérieux mais ça me gave trop au point où Eto'o je peux limitte plus l'encadrer.

 

 

Je vais résumer très simplement votre comportement. Nous on est des tifosi qui portent des critiques constructives de chaque joueur de l'effectif.

 

 

Hors ici, si on critique un peu le grand dieu Eto'o, bah on est des guignols qui y connaissent rien au foot, et de toute façon Eto'o s'il marque pas c'est la faute des milieux de l'Inter qui sont des brêles.

 

Parce qu'au Cameroun il a Iniesta et Xavi avec lui en selection ?? Et à Majorque ? Ils étaient là aussi ? Non et pourtant il y marquait des buts, alors faut arrêter 5 min de rejeter la faute sur les autres. C'est dingue quoi.

c est toi le dingue peut etre qui veut rien comprendre et qui crois aimer le joueur sans pour autant tenir en compte certains parametres qui sont visible sans microscope

je te rappele que toi tu vois qu'un seul joueur fautif c 'est eto'o vas y donc ressussiter un qui viendra faire mieux que lui puisqu'il est la et j crois pas que tu connaisses plus que ceux qui ont decider de son arriver puisk il veulent gagner la champion et lui il en a l experience et dit toi ce n est que le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo c'est un grand attaquant. si à majorque et au cameroune y'avait les buts c'est pcq c'est tout une autre une mentalité du foot . à l'inter c'est tout une autre encore, deja un championnat fermé et tout ça. etoo prouvera qui il est. et puis Je vois pas quel grand attaquant de renommé international veut venir à l'inter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Eto'o se trouve obligé de redescendre chose qu'il ne faisait pas souvent à Barcelone ? Parce que le milieu ne joue pas entièrement son rôle il faut pas être un expert pour le comprendre.

C'est vrai au barça il avait pas besoin de redescendre souvent car a ses coté il y avait Ronaldinho, Messi, Iniesta, Deco, Xavi...etc mais il est a l'inter et chez on a pas des types comme ceux citez plus haut mais il doit s'adapté, Diego Milito joue avec les mêmes joueurs a ses coté et pourtant il est a presque 1 but par match.

 

Eto'o montre pour le moment, qu'il lui faut un minimum d'aide pour marque.

 

Tu viens de prouvé, que vous (les supporters de Eto'o) dés la "contre performance" de l'inter, vous rejeté toujours la faute sur les autres joueur et vous ne remettez jamais en question Eto'o :rolleyes:

 

 

Je vois pas quel grand attaquant de renommé international veut venir à l'inter!!!!
Torres a affirmé qu'il aimerait peut etre un jour jouer a l'inter :rolleyes: . Eto'o est bien là, même si c'est vrai qu'il a surtout été motivé par l'argent plus que le challenge sportif proposé. Cette pique c'est pour répondre a la tienne :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ils sont marrants les gars qui sen battaient les reins de l'Inter ya encore quelques mois et qui veulent la révolution dans le club parce que y'a leur idole qui est venu.

Pauvre Eto'o, il est tombé dans un championnat qui prouve qu'il est surcoté, c'est dur d'accepter la réalité du terrain, quand tu recois 20 caviars par match c'est facile d'etre dans les meilleurs buteurs, par contre quand faut se bouger le cul avec toute l'équipe c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es quelqu'un qui explique bien le foot toi! j'apprecie ton exemple et il est le symbole meme du jeu de certain milieux de l'inter et d'un certain maicon, je comprends pas et ils sont toujours entrain de lever la main apres pour dire : je m'excuses ! pour quoi faire le mal est fait ca change plus rien et une action est mal passee la, moi j'aime bien voir le jeu du barca regarder comme ils jouent en une touche de balle c est plaisant a voir! pourkoi l inter peut pas jouer ainsi moi j en veux pas o anti eto'o j ss pas un pro eto'o non plus mais j'aime son football simple qu'il devellope a l'attaque de l inter des petits ballons distincts tres bien a jouer ce qu'on ne voyait pas avant!et vous parler de milito! regarder kan l inter joue en 4-4-2 eto'o décroche pour rendre le jeu de passe et libérer milito qui doit juste avoir la de marquer mais milito lui peut pas jouer ce rôle de deuxième 10 que joue eto'o, si il avait ete la ohhh kel regal.

 

Non mais attends tu crois que le Cameroun joue comme le Barca aussi? ce que je veux dire que c'est pas Eto'o qui inculque ça à chaque équipe chez lesquelles il évolue. Le Barca a sa manière de jouer, ils ont des Xavi, Iniesta, Messi que nous n'avons pas, je suis sûr que tu en conviendras.. Et je te rappellerai que nous ne sommes pas des anti-Eto'o.

 

Quant à ton "qu'il devellope a l'attaque de l inter des petits ballons distincts tres bien a jouer ce qu'on ne voyait pas avant!", lol tu vas pas nous faire croire que tu suivais l'Inter avant la venue de votre joueur favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes.

 

voici ce que je constate depuis un certain temps chez l'inter.

 

1- cette équipe joue plus défensif alors que l,inter a les moyens de jouer offensif. Nous savons que en football la personne qui conserve le ballon court aussi moins.

 

2- En plus que l,inter joue trop défensif certain milieu défensif qui monte beaucoup pour marquer un but on du mal a revenir a leur poste court couvrir les espaces. C,était le cas de Stankovic et 20 a 30 minutes avant la fin du math il ne pouvais plus suivre le rythme. Mais je ne comprends pas pourquoi Nou le laisse sur le Terrain alors qu,il y,a Vieira qui en plus pose le ballon et fait des bonnes passes.

 

3- Maison monte pour aider l,attaque mais il doit savoir quand monter et quand il doit rester. s,il monte comme il le fait et tire qu,il y,a pas but alors il doit refaire tout cette distance pour rentrer. son premier rôle est de défendre et assurer une bonne relance.

 

4-Muntari joue bien mais je pense que l,inter doit chercher un jouer de la trempe de Diego de la Juventus pour aider Le 10 Wesley car en plus que Muntari est lent, il ne pose pas la balle au sol.

 

5- le jeu d,Eto O me surprend beaucoup car au barca il faisait mieux. il joue toujours dos tournes au défenseur. mais je dois aussi reconnaître qu,il a très peu de ballon malgré ses appelles de balle.

 

moi je pense que l,inter doit jouer avec 2 attaquants. quand un fixe la défense l,autre est en mouvement(c,est la qu,Eto O est efficace car il va vite). En jouant avec un attaquant l,inter aura toujours du mal car si l,attaquant descend chercher le ballon alors les défenseurs de l,équipe adverse descendent avec lui ce qui fait que ton milieu de terrain n,a pas assez d,espace pour creer et faire circuler le ballon).

 

Nou a une bonne équipe cette saison et il ne dois pas se plaindre. s,il n,atteint pas minimum les demi finales cette année alors se sera un bis repetita comme chez Schealse. Je sais que dis le championnat italien le jeux est souvent un peu plus statique qu,en Espagne. mais l,inter a des jouer qui peuvent allez vite. Et on le constate bien qu,en l,inter accélère en posant la ballon ses adversaires sont en difficultés. Je tien a félicité Cambiasso et Wesley qui essayent de poser le ballon. Maintenant reste a acheminer ce ballon au attaquants et de manières propre. Si cela est fait alors vous me direz ce que l,inter est devenu.

 

merci pour l,instant

 

bonne journée( copie non relue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose est très Lent comme attaquant, mieux Torres il parait plus rapide. EN tout cas il faut que l,inter vende certains joueurs comme mantini. mais vieira peut encore rester. Si Mourinho part a MU alors faite appelle a Frank Richard car il faut a cette equipe de la verticalité dans le jeux mais aussi du bon jeux. Barcelone joue bien aujourd hui c,est le travail de Richard pas celui de Guardiola.

Nou doit rapidement changer son système de jeux avec cette équipe de l,inter, car son system ne permet pas aux joueurs de s'exprimer sur le terrain alors qu,il a des joues bien créatifs. le jeux de l,inter me rappelle encore je jeux de schealse sous Mourinho. mais je pense qu,il peut mieux faire. on se rappelle se qu,il a fait avec porto quand il était coach.

Il faut déjà chercher un remplaçant pour Zanetti. c,est un bon jouer mais il manque de plus en plus de souffle surtout quand rythme du Math est accéléré.

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi Torres veut venir. Et Clause l'a dit lui meme il suit l'inter "par ce qu'il admire Mourinho". faut bien lire. Et puis Etoo a osé dire qu'il n'etait pas d'accord avec la tactique de mardi et il a raison!!!!!!!!!!!!!! Un jeu offensif SVP

 

Torres veut venir à l'inter hahahaahhaa, j'aime l'inter mais faut pas abuser, le championnat italien en ce moment c'est mort pour attirer des mecs comme torres.

 

Zanetti manque de souffle??

 

 

Qui a osé dire ça :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...