Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
Affaire Pandev: les nerazzurri sont très tranquilles...

 

L'évènement lié à Goran Pandev n'effraie pas du tout la direction interista : aujourd’hui la Gazzetta dello Sporta a annoncé que la Juve pourrait venir mettre son grain de sel afin de convaincre le Macédonien de signer à Turin. Mais les choses semblent différentes...

 

Les indiscrétions recueillies par Telelombardia parlent d’une rencontre imminente entre Pandev Marco Branca pour fixer le jour des visites médicales à Milan, vu qu’un accord entre les parties a déjà été trouvé depuis un certain temps. Lors des premiers jours de janvier, Pandev connaîtra mieux son avenir : C’est à ce moment là que Moratti saura s'il doit débourser de l’argent ou non pour le Macédonien. C’est le collège arbitral qui en décidera.

Source : http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=11165

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine t'es souvent énervé pour mettre des "!!!" partout ? :blink:

 

Pandev sera une bonne solution pour un peu de créativité, mais ayant vu des vidéos de buts qu'il a inscrit, et qu'à chaque fois sa position était le numéro 9 j'ai bien peur que ses qualités de MO ne soient pas si existantes que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger Pandev sur les vidéos... :nazz:

Sur les vidéos tu vois quoi ? des buts donc tu sous entend que c'est un 9, oui c'est un attaquant mais il peux aussi jouer derrière 2 attaquants mais pour dépanné.

 

C'est pas un attaquant qui finira meilleur buteur d'un championnat mais c'est plutot un attaquant qui marquera une dizaine de buts, ferra plusieurs passes D et qui participera au jeu offensif durant une saison.

 

Attendre jusqu'a janvier pour avoir la reponse, c'est long et ennuyeux car dés qu'il signera il y aura Eto'o de parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu penses que j'aurais été assez con pour ne pas discerner sa position lors des buts ...

 

J'ai regardé ses vidéos, du début de l'action, de là j'ai tiré une conclusion, et je parle en général des vidéos d'après match ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------Sneijder-------------------------

 

Pandev----------------------------------------------Milito

 

Ou

 

 

--------------------------Pandev-------------------------

 

Balotelli----------------------------------------------Milito

 

 

Durant la CAN :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur un joueur qui joue plus depuis 6 mois lol

ok il ressort de quelques bonnes saisons il y a pas si lgtps que ça ms c'était la mm chose pr Suazo hein...

Perso,si j'étais Moratti,j'axerais plus le mercato sur la recherche d'un MOC capable de remplacer Sneijer en cas de pépin et d'un buteur confirmé pour remplacer Eto'o lorsqu'il sera a la CAN

ok Pandev est un bon joueur ms ce qui m'ennuie chez lui c'est que ce n'est ni un vrai numéro 9 ni un vrai meneur de jeu :s

Dc je voterais pr recruter Guti et,soyons fous Van Nistelrooy

Ok c'est pas des choix d'avenirs ms malgré leur age,ils sont plus forts que certains nerazzuri actuels et ont l'avantage d'avoir bcp d'expérience ce qui ns manque cruellement en LDC...

En plus le real vt les jetter dc on devra ss sortir à moindre coup

Ms perso,Pandev,je suis pas pour

Qui a dépenser de la thunes,autant investir dans Cassano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...