Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Son dernier écart date de la semaine passée en critiquant les supporters de la Sampdoria qui avait siffler son équipe parce qu'ils ont regraisser depuis trois matches alors que le début était flamboyant.

 

 

A l'Inter, c'est après un quart heure de jeu que les tifosis sifflent s'ils ne marquent pas de buts alors je suis un peu contre sa venue si c'est pour insulter nos tifosis parce qu'ils s'est fait siffler une miette.

 

 

Cassano n'est pas pro du tout, il a du talent et ça lui suffit pour des équipes comme la Sampdoria mais après ça s'arrète, il faut autre chose que du talent pour être chez les grands, et il ne l'a pas selon moi.

 

 

 

Cassano s'est le Maradona moderne, avec un peu moins de talents, tous dans un pied et rien dans la caboche, c'est bon pour les années 80 mais surement plus pour l'heure actuelle.

 

On demande à un joueur de réfléchir à cause de la presse, lui ne le fait pas, il fait le guignole pour qu'on parle de lui. Il y a que sur la Rai qu'on parle de Cassano. Milito on en parle même en Belgique dans les magazines.

 

Différence entre Milito et Cassano, juste la classe... Milito avance avec son temps, Cassano pense encore au passé du football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qu'a dit Cassano est totalement légitime... Qui aurait parié qu'après autant de journée, la Samp serait 2ième ? PERSONNE !!! Même pas les supporters ! Et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est siffler l'équipe... Ils veulent quoi ? Le Scudetto en Novembre et la C1 en décembre ?

 

On leur donne la main, ils prennent le bras...

 

Soit, fin du HS pour moi, revenons au sujet principal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier ecart de conduite c'est il y a moins de 2 semaines avec sa déclaration offensante.

L'avant dernier, quand il avait balancé son maillot a un arbitre.

 

Milito comme "il Pazzo" l'a rappelé il est venu sans pression. Ce type là, on est professionnel, il a un caractère que peu de footballeur ont aujourdhui, il est limite reservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko, si tu crois que les tifosi vont siffler Cassano s'il ne marque pas après un quart d'heure ou même deux semaines, tu te trompes.

 

Déja je suis sur que Cassano s'intègrera très bien, il a quelques amis à l'Inter, dont Materazzi.

Ensuite nos supporters sont pas des huitres sans cerveau qui sifflent à tout bout de champs un joueur, est-ce qu'ils sifflent Eto'o pour son mauvais rendement?? mancini et Quaresma, sont sifflés? Suazo?

 

Et la différence avec tous ceux_là en plus, c'est que Cassano aime l'Inter, il est déja Nerrazzurro, nos tifosi le savent, et Cassano ne se permettra pas de sitôt de critiquer quoique ce soit qui soit noir et bleu, en ce qui concerne son mini-coup de gueule contre les supporters de la Samp, il a eu tout à fat raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerais a Muntari :nikel:

 

Juste pour clore le HS, en parlant du coup de gueule de Cassano, y'en a ici qui ont dit qu'il avait eu raison et que c'était super génial etc... alors que quand Maicon a dit un truc beaucoup moins agressif sur les tifosi de l'Inter il a été cassé par pleins de membres.

 

Bref si vous voulez bien retour au sujet principal, Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari il avait qu'a se bouger, d'ailleurs il a compris. .

 

Bien sur qu'ils ont été sifflé, mais y'a pas de rapports malsain entre eux et les supporters. Ils se font pas siffler à chaque fois qu'ils rentrent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'arrète le débat Cassano, car certains disent des choses totalement fausses sur son sujet, il restera le gamin de BAri.

 

 

Pandev sera bien plus intérréssant que lui, j'ai hate de le voir sous nos couleurs, je suis sûr qu'il a soif de revanche, le plus beau serait qu'il joue dans quelques semaines conte la Lazio, j'aurai trop bon :laughing[2]:

 

Batista arrète un peu de dire des choses contraires de ce que tu cites deux posts précédemment....

 

T'as aucune crédibilité en fesant ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et Quaresma ont été sifflés pendant un ou deux matchs ok, mais c'est pas l'emeute a chaque fois que les supporters les croisent, je sais ce que je dis Stankovic.

 

Par contre toi je sais pas parce que le gamin de Bari comme tu l'appelle, aime l'Inter, est tifoso comme toi et moi, et à bien plus montré et démontré que Pandev!! Pandev qu'est ce qu'il en a à battre de l'Inter??? La Roma aurait gagné 5 scudetti et serait leader il irait à Rome...

 

Enfin bref, ce n'est que mon avis, je suis pour les deux venues de toutes facons. Pandev est bon, mais le dire meilleur que Cassano... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Meilleur peut-être pas mais plus intérréssant oui, Cassano ne fait parti que du monde d'hollywood sans intérèt.

 

 

Ils ont siffler Muntari et un moment pendant quelques minutes MIlito, parce qu'il ratait ces contrôles, je me souviens même que Maicon avait fait un regard assasin envers le public en disant d'encourager plutôt que de huer. (C'était en début de saison)

 

 

Oui c'est vrai, je suis scenile et imbécile :bigrin:

 

 

Les membres du forum ont de plus en plus d'arrogance et d'assurance :laughing[2]:

 

 

Allez, je vais me contôler un petit peu et vraiment retourner sur le sujet sinon ça va déborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur peut-être pas mais plus intérréssant oui, Cassano ne fait parti que du monde d'hollywood sans intérèt.

Chacun ses goûts... Tu as une dent contre Cassano à ce que je vois.. Mets les de coté, tu t'appecevra que c'est un très bon joueur.

Ils ont siffler Muntari et un moment pendant quelques minutes MIlito, parce qu'il ratait ces contrôles, je me souviens même que Maicon avait fait un regard assasin envers le public en disant d'encourager plutôt que de huer. (C'était en début de saison)

Pas faux, là j'avoue qu'ils ont eu tord..

Oui c'est vrai, je suis scenile et imbécile :bigrin:

Pas à ce point là :bigrin:

Les membres du forum ont de plus en plus d'arrogance et d'assurance :laughing[2]:

Désolé Grand Maître Stankovic :worthy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aime mieux ça :bigrin::bleee:

 

 

 

Non mais bon c'est vrai que je ne posterai plus pour le cas Cassano car je suis pas assez objectif envers lui, je le saque pas donc faut que j'arrète sur son dossier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder, c'était plutôt que je trouvais à l'époque qu'on aurait pu avoir mieux et surtout sur le fait des blessures, pour l'instant il m'a fermer la bouche sur le talent pas les blessures :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais préféré Lavezzi pour ma part, cest un magicien bien plus que Zarate.

Sinon Cassano ...

ce serait THE ponpon, j'en baverais je crois ehehe :laughing[2]:

 

Pandev faut pas oublier na aucune routine de jeu actuellement, donc pour remplacer illico presto Eto'o avec un rythme très soustenu qui sera championnat, coupe italie et champions :smile: (si tout va bien) : jai mes doutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent est là. Du coup ça ne posera pas de problèmes pour Pandev.

 

Pour Sneijder ne pas avoir eu de préparation de pré-saison ne l'a pas empéché d'être compétitif immédiatement car le talent est là, dans ses pieds.

 

Comme ce fût le cas pour Quaresma... ses adorateurs ont tenté de lui trouver toutes les excuses du monde, mais ce gars là n'a aucun talent.

 

Préparation ou pas, quand t'es nul, t'es nul. Quand t'es bon, t'es bon.

 

Pandev continue à s'entrainer pour être prêt à jouer dès qu'on l'appellera sur le terrain (il passe pas ses journées sur la ps3). Et il a joué en compétition officielle avec la Macédoine cette saison.

 

Je ne me fais pas de soucis pour lui, à l'Inter il connait déjà le cadre et des gens. Il lui faudra 2-3 matchs pour être bien niveau automatisme, et pendant ce temps là on a le duo Milito - Balo qui est plus que satisfaisant (en l'absence d'Eto'o à la CAN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour Sneijder ne pas avoir eu de préparation de pré-saison ne l'a pas empéché d'être compétitif immédiatement car le talent est là, dans ses pieds."

 

Il me semble qu'au contraire, il avait fait la préparation d'avant-saison avec le Real et qu'il était justement arrivé en pleine forme et prêt à en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...