Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Sneijder est devenu pour moi une solution de rechange, c'est la deuxième composition obligatoire.

 

Pandev n'est pas réelement un "10" si ????

 

Je pense qu'il faudrait qu'on recherche activement un numéro 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Merci B4T de m'éclairer

 

As tu déja vu jouer Pandev en 10? Si non, c'est sûr que tu dois penser qu'il ne servira pas à grand chose en meneur. C'est pas un crack pour moi ni à ce poste, ni en attaque mais il va bien nous dépanner, surtout pour 5M max.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben croisons les doigts, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises. Entre une équipe à la ramasse, une autre qui s'apparente à une maison de gériatrie et une troisième qui file vers un nouveau scudetto le choix est vite fait !

 

Allez Goran, vieni da noi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la Lazio va faire appel alors je pense qu'on attends que ce soit sure a 100%. Oui un joueur libre peux signé même hors période de transfert (cf : Appiah a Bologne).

 

ça serait bete de faire comme la Roma pour Mexes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello Sport: Pandev et l'Inter, c'est fait.

 

 

Alors que Goran Pandev a encore deux ou trois jours pour choisir sa futur destination, tout semble croire qu'un accord s'est déja formulé entre lui et l'Inter alors que la juve avait essayé de se mettre aussi dans la course, il semble que le macédonien ne laissait plus planer le doute dans sa futur destination. Alors qu'il est attentendu entre le 28,29 décembre pour passer la visite médical mais il est peu propable qu'il soit déja dans la groupe pour le voyage en Arabie Saoudite du 29 décembre au 2 janvier.

 

José Mourinho aurait le désir d'avoir un nouvel attaquant rapidement, mais alors que Goran Pandev es libre de faire ce qu'il veut, il va bientôt obtenir un passeport Italien, il ne pourra rejoindre que l'équipe Lombarde pour le 2 Janvier seulement. En sachant en plus que l'Inter veut garder de bon contacts avec la Lazio, Moratti prendrait des contacts avec Lotito pour lui céder un joueur en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...