Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Rumeur/Arrivée ] Goran Pandev


Didju222

Messages recommandés

"Pour Sneijder ne pas avoir eu de préparation de pré-saison ne l'a pas empéché d'être compétitif immédiatement car le talent est là, dans ses pieds."

 

Il me semble qu'au contraire, il avait fait la préparation d'avant-saison avec le Real et qu'il était justement arrivé en pleine forme et prêt à en découdre.

Jouer en Espagne et en Italie n'a absolument rien à voir. Les préparations physiques, tactiques et techniques sont totalement différentes.

 

En outre Sneijder est arrivé en Italie la veille du match, il ne connaissait personne, il ne parlait pas la langue, il n'avait pas eu le temps de se préparer pour jouer un match d'une telle importance dans un autre championnat, avec de nouveaux co-équipier avec lesquels il n'avait jamais joué et surtout avec le bordel que ça devait être dans sa tête avec ses problèmes concernant le transfert et son départ du Real...

 

Donc je réitère mes propos. Ce n'est pas une question de préparation. Pour arriver dans ce contexte là à ce moment là, la pré-saison qu'il a pu faire avec le Real n'a aucune incidence et ne vaut rien. Sneijder s'est imposé direct car le talent il l'a.

 

 

Les pro-quaresma n'ont eu de cesse de dire qu'il n'avait pas eu de pré-saison avec l'Inter et que c'est la raison de ses difficultés... Il s'était entrainé tout l'été avec Porto. Donc lui aussi comme Wesley a eu une pré-saison comme tu le dis. Donc aucune excuse et preuve que du talent il n'en a pas.

 

Mets Quaresma dans la situation de Sneijder l'été dernier, le gars il serait partie chez le psy.

 

 

C'est donc bien une question de talent... Pandev, il passe pas ses journées le c** dans son canap'. Il s'entraine d'autant plus qu'il est en manque de compétition.

Mais lui aussi le talent il l'a, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas du tout pour lui.

 

 

Je viens de voir là l'accusation de la Lazio. Trop risible, ils devraient changer d'avocat :D . Ils prétendent que Pandev n'a pas honoré son contrat parce qu'il leur a signifié son envie de partir et sa perte de motivation pour jouer à la Lazio.

Et cette perte de motivation est pour eux une faute dans l'execution du contrat, d'où la mise à l'écart :laughing[2]:

 

Je serai le juge, mais je serai plié en 2 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Ben c'est a dire qu'avec Pandev c'est différent, pas besoin de mercato vu qu'il peut-etre libre d'un jour a l'autre (enfin j'espère).

En plus qu'est-ce qu'il nous fera du bien, entre Eto'o qui n'arrive pas à trouver son niveau et Balotelli qui fait son Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere Pandev Janvier

 

 

Arnatauvic n'ira pas à la Lazio en échange, ils auraient surement trouver un accord pour l'avoir directement chez nous. Ils sont prêt à payer maximum 5 millions pour Pandev à la Lazio.

 

Arnatauvic coûte 9 millions d'euros mais Mourihno ne semble pas convaincu pour le joueur.

 

On pourrait aussi avoir Guti car celui-ci ne semble pas se plaire avec Pellegrini, et semblerait qu'il ait téléphonner à Sneijder pour se renseigner sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pandev: 5M c'est correct. On peut les payer sans soucis et cela nous fera une renfort intéressant en attaque et peut être une possible doublure de Sneijder.

 

Pour Arnautovic: si Mourinho n'est pas convaincu par le joueur autant le laisser repartir à Twente.

 

Pour Guti (info vraie ou non): une qualité de passe extraordinaire pour un caractère de merdeux. Il a pourri l'ambiance des vestiaires au Real. J'ai pas envie d'un mec qui foutra la merde et qui en plus de ça nous coûtera cher pour seulement quelques années de services (rappelons qu'il a 33ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci Stankovic pour tes info tres précise :nikel:

 

5M€ c'est un bon prix, pas excessif. C'est a peu pres le prix que le Real avait déboursé pour Cassano il y a quelques années.

 

Pour Arnautovic j'espère qu'il va partir, il sert a rien surtout si Pandev viens, et au vue des deux prix Goran a gagné par KO.

 

Tres bon joueur, il sait faire des passes mais et il est vieux en venant sa pourrai bloqué la probable arrivée d'un autre milieu en janvier ou juin 2010. Alors non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais là carrément, y a même pas à se poser la question. :bigrin:

 

Guti le footballeur, l'homme sur le terrain, je le trouve bon. C'est un passeur avisé qui possède une bonne vision du jeu. Il serait une bonne acquisition si on se base sur ces critères. Mais les gros problèmes sont: son salaire, son âge, son caractère en dehors des terrains. Il nous manque selon moi un relayeur qui sache construire des actions offensives, Guti répond à ce critère mais si il venait il empêcherait donc la venue d'un joueur plus jeune au même poste et peut être plus discipliné (Hamsik ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oui mais là tu compares du lourd, Hamsik est pour moi encore mieux que Cassano et incompararable avec Guti.

 

 

Hamsik est vraiment l'expemple type du personnage discipliner d'où surement sa nationalité et origine qui sont moins extravagent que l'Italien ou l'Espagnol.

 

L'âge qui est encore en faveur du Slovène.

 

 

Et surtout la marche de progression que celui-ci peut encore augmenter.

 

 

Hamsik pourrait être là en janvier si l'Inter la jouait plus finement avec le joueur et le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik en janvier serait une option, mais une option difficilement dur à obtenir. Son coût, et le club de Napoli ne voudra en aucun cas le lacher.

 

Guti, mouais, je suis plutôt du même avis que Pierre, ses prestations sont du moins assez bonne, mais il a l'air d'avoir les chevilles de deux kilomètres de diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pensais que c'était un Slovène :laughing[2]:

 

 

 

Cool on peut s'appeler pas son prénom pour le forum, bhen moi c'est Nikola pour tous le monde :bigrin:

 

Je te charie Hayate :nikel:

 

 

Cassano c'est quoi tout simplement alors ????

 

 

Pandev fait quasi le même que Cassano alors ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était un Slovène :laughing[2]:

Et non ! :bigrin:

 

Cassano c'est quoi tout simplement alors ????

 

 

Pandev fait quasi le même que Cassano alors ???

Cassano c'est un second attaquant ou n°10. Sa polyvalence lui permet même de jouer ailier. Pandev c'est du même style mais pas du même niveau (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres IIG, on compte l'acheté et le vendre en copropriété avec la Lazio pour avoir Pandev.

 

Pandev nous reviendra a 4,5M€, c'est a peu pres le prix que Momo est prêt a mettre pour Goran. Si sa se passe comme ça sa me gêne pas trop car si il est vraiment tres bon, on le récupérera plus facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...