Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

L'histoire de la double peine est tout simplement scandaleuse, en gros non seulement tu prends un but mais en plus on te limite tes chances de gagner le match .. L'arbitrage est de pire en pire de nos jours -_-.

 

Au fait il faut préciser que c'est donc sur deux pénos que le Ghana va s'en tirer, même s'ils jouent bien je trouve ça un peu rageant .. Allez l'Australie faut tenir !

 

Rosetti a appliqué le réglement. Main dans la surface =rouge + pénalty. Sans cette main c'est but.

 

Vidic a bien reçu qu'un seul carton jaune hier .. Là la sanction est logique car la main est volontaire mais je trouve que plus généralement la double peine, surtout sans la main, est trop sévère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cette double peine est très sévère, oui. Mais c'est le règlement qui est à changer.

C'est vrai que c'est le deuxième pénalty pour le Ghana mais ils sont mérité la main de kuzmanovic était à éviter et la sans cette main c'était but.

 

Ce nul fait les affaires des Serbes en tout cas. J'espère que ca en restera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé la première mi-temps, je viens de voir les 2 buts, bon le but australien sur une énième faute de main de gardien, ils sont pas à la fête cette année...

 

Et le péno, c'est quand même difficile à analyser. La main est complètement involontaire, c'est une frappe soudaine, Kewell ne fait pas de geste du bras mais bon difficile de ne pas siffler pénalty vu que la balle fonçait droit dans le but. Après le rouge alors oui c'est le règlement mais qu'est-ce que c'est sévère, elle est où la psychologie là? C'est très dur pour Kewell et pour les australiens, je pense que l'arbitre aurait pu éviter de mettre le rouge parce que dans l'esprit c'est inapproprié, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier pour une main plus volontaire Vidic n'a pris qu'un jaune .. Il n'y a pas vraiment de cohérence dans tout ça. Déjà faudrait savoir si Kewell le fait expré ou pas parce qu'il y a des avis partagés. Mais à te lire p-h la main serait involontaire donc c'est un peu dégueulasse et ça condamne presque les australiens. J'espère aussi qu'on va en rester là, au profit des Serbes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier pour une main plus volontaire Vidic n'a pris qu'un jaune .. Il n'y a pas vraiment de cohérence dans tout ça. Déjà faudrait savoir si Kewell le fait expré ou pas parce qu'il y a des avis partagés. Mais à te lire p-h la main serait involontaire donc c'est un peu dégueulasse et ça condamne presque les australiens. J'espère aussi qu'on va en rester là, au profit des Serbes :smile:

 

Faut voir si la main annihile une occasion de but ou non, la main de Vidic certe plus volontaire empêcher personne de marque, alors que celle là aller droit dans le but.

C'est dans l'interprétation que la main dans la surface et la peine affligé varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut dire à Gravelaine d'arrêter de crier: "Buuuut", chaque fois qu'un joueur rentre la surface ? Parce que c'est vraiment saoulant.

Même les commentaires de PES sont plus interessant que les siens. C'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Ghana qui n'a pas su profiter de sa supériorité numérique. Mais bon l'Australie méritait largement ce point, ils ont été très bons en 2ème mi-temps.

 

Gyan est vraiment mauvais, il a gâché toutes les opportunités offensives du Ghana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à mes Aussies pour avoir tenu plus d'1h à 10, personne ne les voyait tenir :clapping: A part tout de suite après l'expulsion, on a jamais vu, senti que l'Australie évoluait avec un homme de moins. Les Socceroos ont de l'orgueil et ils l'ont montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie fait donc la bonne affaire dans ce groupe et les Allemands se sont donc sérieusement compliqué la tâche ..

 

Le Ghana et l'Allemagne peuvent se qualifier en cas de match nul mais je pense que les schpountz voudront la première place donc je vois mal un match nul, cette poule est vraiment passionnante, dommage que les Australiens soient pénalisés par 2 expulsions en deux matchs ... Le Ghana n'a pas montré grand chose avec 2 buts sur 2 pénos et ont eu à chaque fois la chance d'être à 11 contre 10.

 

Dans cette poule d'ailleurs aucun match de s'est fini sans carton rouge jusque là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Ghana vs Australia


WC 2010 | Group D | Round 2 | 14 GMT | 19-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal for Australia by Holman 12
Click Here for Video


First Goal for Ghana by Gyan from a PK 26
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Ghana 1-1 Australia
Click Here for Video


Second Half Highlights : Ghana 1-1 Australia
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...