Aller au contenu

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

ici j'ai l'impression que il ya des gens de mauvaise foi , hier cette equipe d'allemagne a fait un tres bon match il avait cette habitude de changer de rythme a chaque fois il depassait la ligne mediane de l'equipe australienne .

vraiment l'allemagne reste une grande equipe , mais cette equipe elle a de l'avenir rien na dire meme si elle gagne pas cette coupe du monde.

Arretez serieux les australiens sont toujours difficile a battre , il faut juste reconnaitre que les allemands etaient plus forts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ouais dijon les allemands ont été les plus forts hier dans tous les compartiments,mais j'ai été impressionné par la prestation du jeune ozil,chez nous il pourrait supplier sneider sans probléme,il est rapide,vif et technique, si on pouvait choper ce petit on envoi coutinho en prêt,on recrute silva,bale et mascher le tour est jouer pour la saison,et à nous la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les allemands ont été impressionnants offensivement et ils seront comme d'habitude un des grands favoris même si on parle presque jamais d'eux. Mais faut aussi avouer que les australiens ont été faibles et sont passés à coté de leur match, ensuite le rouge a pas arrangé les choses même s'ils étaient déjà dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le gardien australien est quasiment le responsable des deux premiers buts, ça n'enlève en rien le mérite allemand mais c'est à signaler. Sans parler de la main de Friedrich (je crois) qui aurait pu être sifflée alors qu'il y avait 1-0.

 

N'oublions pas que le carton rouge ultra sévère mais j'avais l'impression que l'arbitre de ce soir avait la gâchette facile avec quand même deux cartons jaunes pour simulation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté australien j'dirais que la défense y est également pour beaucoup sur les buts, Schwarzer dans une moindre mesure

 

Ben oui mais quand tu vois que Chipperfield (que j'adore pourtant :coeur: ), latéral gauche titulaire a 35 ans et qu'il fait face à Müller et Özil qui ont 20 et 22 ans... Sans compter que Neill en a 32, Moore 35 aussi et Wilkshire 29...

 

J'vous vois venir, Chippefield n'est pas Zanetti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue dans les stades europeens on se tape les cris racistes , parfois les supporteurs debiles avec des fumigenes et votre froid glaciale , ba je dirais a ceux qui critiquent de 1 on est chez NOUS en Afrique soit vous jouez comme ca , bah soit la vous prenez le premier vol , on a forcé personne , qu'est ce qu'o ne doit pas lire sur certains forum . PFFFFFF :vnr: wn plus la meme si la FIFFA c'est un ensemble de pays , ba ca se passe chez Nous

Nan mais attends, la grosse blague là on nage en plein délire, tu crois que les cris caristes sont des "coutumes locales" en Europe ? Tu crois que c'est toléré ? Les fumigènes sont-ils eux aussi tolérés ? Et le froid qu'est c'qu'on peut y faire ? Nan mais franchement c'est d'un lolesque j'ai jamais vu ça...

 

Que ça se passe ou pas en Afrique je m'en fou: les règles applicables sont les mêmes pour tous car le sport en commun est bel et bien le football. L'instrument est nuisible autant pour le public, les joueurs ou les entraineurs. Maintenant perso moi derrière mon téléviseur j'baisse le son, mais je ne tolère pas ce genre d'instrument nuisible aux parties sous prétexte que c'est une coutume locale.

 

Kroutch je suis très surpris par ta première phrase.. :(

Ben pourquoi ? :ermm:

 

Faut que tu m'expliques ! C'est rare quand tu n'es pas d'accord avec moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ? :ermm:

Faut que tu m'expliques ! C'est rare quand tu n'es pas d'accord avec moi xD

Tu sous entends quelque chose, que je pensais pas qu'un membre comme toi (aussi sérieux et plaisant a lire) écrirait . Jt'avis jamais vue être maladroit avec les mots..

 

indice : la deuxième partie de ta première phrase (p9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis adepte d'humour tout court (meme si on peux pas rire de tout :nikel: ) mais j'ai été surpris qu'il dise ça^^

 

je sais qu'il etait pas totalement serieux :nikel:

 

Fin du HS

 

Vous pensez que la Serbie a ses chance demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la première journée je dirais que malheureusement la Serbie n'a aucune chance, mais je mise sur leur mental pour ça. Ils savent que seule une victoire peut leur permettre d'espérer la qualification mais en face c'est l'ogre de l'ombre qui se dresse ..

 

Je pronostic 2-0 pour la Manshaft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un beau duel à mon avis, bien sure plus équilibré que face à l'Australie. Mais le premier match face au Ghana était vraiment capital pour les Serbes, ils vont le regretter. Je vois tout de même une victoire des Allemands.

 

 

Le Ghana dans le même temps peut déjà se qualifier et être tranquille pareil pour la suite.

Je pense pas qu'on puisse dire qu'on a vraiment vu le niveau des Australiens tant les Allemands étaient au dessus. Enfin la défense à des moments c'était chaud. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze allemand: Neuer, Lahm, Friedrich, Mertesacker, Badstuber - Schweinsteiger, Khedira - Müller, Özil, Podolski - Klose

Le onze serbe: Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Subotic, Kolarov - Kuzmanovic, Ninkovic - Krasic, Stankovic, Jovanovic - Zigic

 

Malheureusement jvais seulement pouvoir voir les 20 premières minutes :(

Aller l'Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne aura du mal face à la Serbie qui va vouloir se racheter de son premier match. L'Allemagne est au-dessus et je pense qu'ils s'imposeront mais dans la douleur.

 

J'adore l'hymne de l'Allemagne, il me donne des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre. Peut-être à cause des changements de stade, genre si une équipe doit faire un long voyage pour rejoindre le stade de son 2ème match, ils décalent leur match par rapport à d'autres.

 

Ou alors c'est une histoire de retransmissions télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre et y pas d'explication précise pour ça. Tout ce que je sais c'est que c'est pas possible de faire jouer le Ghana aujourd'hui puisqu'il s'agit du groupe D et il faut terminer les matchs du groupe C avant. Et de même pour les autres groupes..

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Klose :(

C'est sévère, la faute est là mais le 2ème jaune est vraiment très sévère...

 

Dommage pour lui, je voulais qu'il batte ce record de Ronaldo, là il finira pas ce match et va louper le prochain, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...