Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Au moins les allemands c'est pas des lopettes, eux ils jouent pas le match nul ni avec le frein à main pour se preserver.

A 3-0 ils rentrent un autre attaquant.

 

C'est ça que j'aime, ça c'est du foot, ça c'est des morts de faims, ça c'est l'esprit coupe du monde. Pas comme la plupart des guignols qu'on a vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rigole pas avec les allemands, en 2006 je me rappelle ils avaient mis un 8-0 contre l'Arabie Saoudite. :bigrin:

C'était en 2002 ;) Les guignols de l'info avaient même dit que dans le dvd des bleus, il y aurait en bonus track les buts Allemand :laughing[2]:

 

Hate de voir ce que Marin va faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match, dommage que les australiens n'aient pas été au niveau quand même mais bon face à une Allemagne dans cette forme c'est très dur.

Dommage pour ce rouge pas mérité aussi, ça a un peu gâché la deuxième mi-temps mais bon au moins on a enfin vu un beau match avec plein de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle équipe et quel football. On dirait de gosses qui sont là pour s'amuser et gagner des matchs à la coupe du monde. Les équipes qui ont déjà joué et celle qui vont jouer devraient un peu en prendre de la graine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue et le mot est faible... On sent les 4 années de plus dans les jambes des australiens, un pétard mouillé en début de match et plus rien si ce n'est lors des 10 dernières minutes. Aucun allant, aucun mouvement, trop d'imprécisions... Ca me fait mal de voir les Socceroos dans cet état :(

 

En face, très belle équipe d'Allemagne (et Dieu sait que je déteste la Mannschaft) avec une perle du nom de Özil, gros coup de coeur, j'espère qu'il confirmera lors de la suite de la compétition. Le collectif est bien rôdé et le fait qu'il y a 5 joueurs du Bayern sur les 11 de départs n'y est sûrement pas étranger.

 

Le plus beau match de cette Coupe du Monde, dans un stade magnifique: c'est pour ça qu'on aime cette compétition!

 

Oui une demande a été faite et franchement ce serait bien, un match de foot doit aussi inclure les supporters, là j'en ai plus que ras le cul d'entendre ces mecs sans arrêt souffler dans leur machin .. CR9 a d'ailleurs dit que c'était nul :bigrin:

 

Et alors? :ermm: Parce qu'il dit un truc, c'est vrai? La vuvuzela, ça fait partie de la culture sud-africaine. Je comprends ceux que ça dérange, perso, je m'y suis habituée. Mais la retirer, ça va gâcher la fête, les sud-afs se sentiront orphelins et je trouverais ça dégueulasse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la moitié de l'equipe joue ensemble toute l'année au Bayern Munich tu m'étonnes qu'ils aient des automatismes! C'est un peu comme l'Espagne avec la moitié des joueurs du Barca et un peu du Real. Voila pourquoi ca marche si bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez les gris de nazi ou de singe du parc des princes ou les vuvuzelas africaines. C'est pas compliqué, ceux qui ne veulent pas entendre ces vuvuzelas, ils peuvent éteindre la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps la moitié de l'equipe joue ensemble toute l'année au Bayern Munich tu m'étonnes qu'ils aient des automatismes! C'est un peu comme l'Espagne avec la moitié des joueurs du Barca et un peu du Real. Voila pourquoi ca marche si bien :)

 

Et L'Italie avec "la moitié qui joue à la Juve, ah là non ça marche pas les automatismes :bigrin:

 

Faites moi taire demain ^_^ , HS de ma part retour au sujet

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du match de la Mannschaft.

 

Le score reflète la domination et la maitrise tant technique que collective de le l'équipe allemande. Le trio offensif Podolski - Ozil - Müller est, comme je m'en doutais, juste redoutable. Que de technique et de fluidité dans leur jeu. Sans compter bien entendu sur l'appui de Bastian Schweinsteiger en relayeur qui se montre juste être un joueur extrêmement précieux pour l'équipe tant bien dans ses passes et sa vision du jeu.

 

Bref, j'ai vu une équipe soudée, physique et plutôt technique. Bon match de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vuvuzela, ça fait partie de la culture sud-africaine. Je comprends ceux que ça dérange, perso, je m'y suis habituée. Mais la retirer, ça va gâcher la fête, les sud-afs se sentiront orphelins et je trouverais ça dégueulasse...

Moi je constate qu'en Europe on peut pas rentrer dans les stades avec une bouteille de coca, avec une corne à gaz, avec un mat de drapeau rigide, etc... Pourquoi en Afrique du Sud on peut rentrer avec une trompète de 50 cm de long? Pourquoi on voit des dizaines de supporters avec des bouteilles de bière en verre dans la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Germany Australia
Sunday, June 13, 2010, 20:30 CET
Moses Mabhida Stadium, Durban, South Africa


:: Goals ::

First Goal for Germany by Podolski Min.8
Click Here for Video

Second Goal for Germany by Klose Min.27
Click Here for Video

Third Goal for Germany by Müller Min.68
Click Here for Video

Fourth Goal for Germany by Cacau Min.70
Click Here for Video

:: Extras ::

Dangerous chance for Australia Min.3
Click Here for Video

Chance for Germany by Klose Min.7
Click Here for Video

Red Card for Cahill Min.57
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights (Germany 2:0 Australia)
Click Here for Video

Second Half Highlights (Germany 4:0 Australia)
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...