Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pas sûr. Le Ghana aurait préféré que les allemands gagnent et que la Serbie reste à 0 point je pense.

Même s'ils battent les australiens, il faudra qu'ils ne perdent pas contre les allemands pour passer avec certitude alors que si les 2 équipes étaient à 6 points après la 2ème journée elles seraient qualifiées toutes les deux avant le 3ème match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu la barre ... Même à 10 ils dominent les schpountz mais je sens qu'on va pas en rester là. En tout cas ça me fait plaisir de voir que la Serbie a de l'orgueil, même si j'avoue que c'est plus simple de gagner à 11 contre 10.

 

Par contre je trouve que le carton rouge est sévère .. Mais cet arbitre a la gâchette facile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Serbes ont eu chaud là.

 

Le Ghana va jouer demain avec l'objectif de prendre 3 points et rien d'autres. Si la Serbie termine le match avec une victoire aujourd'hui moi je dis plutôt que c'est l'Allemagne qui se fera des frayeurs. Le Ghana devra faire un petit match nul contre les allemands qui verront peut-être la Serbie passer à leur place.

 

Bref j'attendrai la fin du match de l'Allemagne pour commencer à faire les comptes. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pas dit que le Chana gagne contre l'Australie, ils vont peut-être tenter de laver l'affront qu'ils ont subit tous comme les grecs hier.

 

Ca donnerait tout de même un rien de suspense que les Serbes gagnent ce match, mais rien n'est car l'Allemagne même à 10 contre 11 peut encore gagner contre la Serbie.

 

Malgré tout fier de nos ptits gars qui s'en sortent mieux pour l'instant que les Australiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu la barre ... Même à 10 ils dominent les schpountz mais je sens qu'on va pas en rester là. En tout cas ça me fait plaisir de voir que la Serbie a de l'orgueil, même si j'avoue que c'est plus simple de gagner à 11 contre 10.

 

Par contre je trouve que le carton rouge est sévère .. Mais cet arbitre a la gâchette facile <_<

Le deuxième carton rouge est totalement justifié, il fait un tacle par derrière et ne prend que le pied d'appuie, je vois pas comment l'arbitre pourrait en rester la. Par contre c'est clair que l'arbitre est très sévère depuis le début (premier carton de Klose, celui de Kolarov, ...).

Globalement je trouve la Serbie assez plaisante a regarder jouer, le ballon circule pas mal et c'est tres technique, par contre pas hyper efficace (ils font souvent le dribble de trop). On a pas vu beaucoup Krasic que je trouve bien lent pour ce poste, par contre j'aime bien Kuzmanovic qui arrive bien a enfoncer le bloc allamand avec sa vitesse.

Modifié par peho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir que les serbes arrêtent de défendre alors qu'ils sont à 11 ils vont le payer sinon !!

 

Vidic mais quel abruti, après Kuzma' Vidic !! les serbes sont cons pas d'autres mots !!

 

SUPERBE STOJKOVIC !!!!

 

Vidic à de la chance que ce ne soit qu'un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent très bien, même à 10, mais gâchent trop d'occasions. Les Serbes reculent trop et je sens que ce match va finir comme Chelsea-Barça avec une égalisation allemande qui va couler les Serbes.

 

Dai Srbija !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont débiles les serbes ou quoi ?? déjà contre la ghana ils font la même main dans la surface.

Faut leur attacher les mains dans le dos pour qu'ils soient moins cons ??

 

L'autre attaquant algérien la semaine dernière s'est pris un 2e jaune aussi pour la même chose. C'est la mode, on va faire du foot-handball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...