Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Certains donnent l'Allemagne facilement vainqueur, moi je dis qu'il faut se méfier de l'Australie.

 

Bizarre que le grand Cameroun ne les a pas plié alors...

C'etait un match amical on peut se permettre de perdre

mais on est toujours présent lors des grand RDV a défaut de la Serbie :smile: .

J'ai hâte de voir ça.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai fait un mauvais quote, voilà c'est rectifié. Sinon je crois que là il faut revenir sur le sujet du topic sinon on va se faire gronder. :bigrin:

 

Sinon les formations seront comme suit :

 

ALLEMAGNE : Neuer - Lahm (cap.), Friedrich, Mertesacker, Badstuber - Khedira, Schweinsteiger - Müller, Özil, Podolski - Klose

AUSTRALIE : Schwarzer - Wilkshire, Neill, Moore, Chipperfield - Emerton, Grella, Valeri, Culina, Garcia - Cahill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la victoire du Ghana, il était tant qu'une équipe Afrique remporte un match! Content pour Muntari...je sais je sais il y avait un autre Nerrazuro mais bon!

Cameroun - Serbie c'était un match amical, en plus de cela nos cadres n'étaient pas sur le terrain, mauvaise excuse je sais!

Vivement demain, pour la deuxième victoire d'un African Country! Je la sent Africaine cette CDM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma critique sur le Nigéria hier, même si la Serbie est moins impressionnante que l'Argentine, elle reste une équipe très forte sur le papier avec des joueurs qui jouent dans de grands clubs d'europe.

Malgrès tout les ghanéens n'ont pas joué la défense dans la peur de se prendre une raclée. Ils ont saisi leur chance et ça a payé.

C'est ça que j'ai reproché au Nigéria de ne pas avoir fait. Et je suis content que le Ghana l'ai fait, même si j'étais pour la Serbie.

Parce que c'est la Coupe du Monde de leur continent, les équipes africaines se doivent de se donner à fond.

Mais bon c'est pas pour rien qu'on appelle le Ghana "les brésiliens de l'Afrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ma critique sur le Nigéria hier, même si la Serbie est moins impressionnante que l'Argentine, elle reste une équipe très forte sur le papier avec des joueurs qui jouent dans de grands clubs d'europe.

Malgrès tout les ghanéens n'ont pas joué la défense dans la peur de se prendre une raclée. Ils ont saisi leur chance et ça a payé.

C'est ça que j'ai reproché au Nigéria de ne pas avoir fait. Et je suis content que le Ghana l'ai fait, même si j'étais pour la Serbie.

Parce que c'est la Coupe du Monde de leur continent, les équipes africaines se doivent de se donner à fond.

Mais bon c'est pas pour rien qu'on appelle le Ghana "les brésiliens de l'Afrique".

En même temps c'est pas du tout la même chose d'avoir la Serbie que l'Argentine en face.

Ca a été deja dit je pense, se livrer totalement contre l'Argentine et se prendre une valise à la fin, on passe pour un con. Le match etait decevant (comme la plupart des matchs de cette CM), mais le Nigeria pouvait difficilement faire mieux. Attendons leur prochain match contre un adversaire à leur mesure avant de les juger

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder .. je pense qu'il mérite que l'on écrive son nom correctement après ce qu'il a fait bref !

 

Go OZ' tonight.

 

Parfois on dirait que les gens n'ont rien de mieux à dire -_- ...Il est clair que la reconnaissance de l'apport d'un joueur durant une saison et l'écriture correcte de son nom sont deux choses très liées dsl je n'avais pas vu le rapport <_<

 

but pour l'allemagne ça a bien démarré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les schpountz montrent vraiment de belles choses, Muller-Ozil c'est un tandem de feu, l'Australie risque de pas tenir longtemps à 1-0.

 

Mais bon le match est loin d'être fini même si c'est bien parti pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirooo :coeur:

Enfin après deux ratés il marque un très beau but de la tête, sa spécialité B)

 

Pas terrible Schwarzer sur les deux buts, le premier main pas assez ferme (même si la frappe est puissante) , et là une sortie ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...