Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Allemagne
      18
    • Australie
      2
    • Serbie
      9
    • Ghana
      13


Messages recommandés

Content pour lui franchement, il aurait mérité une meilleure carrière :smile:.

 

L'absence de Ballack ne se fait pas réellement sentir même si il aurait perfectionné le milieu à la place de Kedhira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il est à 4 buts du record de buts marqués en Coupe du Monde. Il en est à 11 (5 en 2002, 5 en 2006 et donc celui-là) , Ronaldo est le recordman avec 15 buts.

 

Là il égale le record du meilleur allemand, Jurgen Klinsmann qui en avait aussi mis 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours été comme ça les schpountz .. Toujours au top, au championnat d'Europe ils sont arrivé une fois sur deux en finale et en CM c'est quand même 3 titres.

 

Moi ils me surprennent pas je les vois comme toujours dans le dernier carré, on en parle jamais de cette équipe mais elle est redoutable.

 

Enfin un favori qui montre vraiment de bonnes choses

 

Effectivement, c'est fini pour les Serbes.. Impressionant les Allemands, même si ce n'est que l'Australie en face vivement qu'on s'en ré-occuppe -_-

 

Je garde un mince espoir car comme toujours les serbes sont capable du pire comme du meilleur, mais bon je vois déjà Kuzmanovic comme celui qui va leur coûter la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est les futurs champions du monde. Un bon équilibre puissance-vitesse-technique, de l'expérience avec quelques jeunes en plus et un jeu posé et bien construit. Un très bon coktail tout ça, en plus le capitaine malchanceux (Ballack, le Prince sans couronne :( ) n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faut pas s'enflammer avec les Allemands ou qui que ce soit pour l'instant. La Compétition ne commence qu'en 1/8. Après le 6-0 des Argentins y'a 4ans contre la Serbie et Monténégro tout le monde disait qu'ils allaient la gagner et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'arrêtent jamais de soufler dans leur trompette à la c** pour respirer sérieux ?? J'en peux plus, c'est insupportable. J'ai envie de prendre un AK et de tirer dans le tas.

 

Il parait qu'une demande a été faite pour que ce soit înterdit. De nombreux joueurs se seraient (à juste titre) plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu ce soir pour penser qu'ils gagneront la Worlds Cup, j'y pense depuis plusieurs mois déjà :nikel:

J'ai pas dit que t'y croyais que depuis cette mi-temps, mais bon on verra, ils sont toujours très bon en poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ils sont aussi régulier dans les grandes compet' (souvent en demi minimum).

 

J'ai envie de prendre un AK et de tirer dans le tas.

 

Il parait qu'une demande a été faite pour que ce soit înterdit. De nombreux joueurs se seraient (à juste titre) plein.

 

AK? C'est quoi le rapport avec Antoine Kambouaré? :bigrin:

 

 

Ok, je sors :(

 

Pour la demande, ouais ça va être étudié par le président du comité d'organisation il me semble.. C'est vrai que c'est casse-couilles..

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est leur façon de jouer, fini les bulldozers qui détruisent tout et qui misent que sur leur puissance physique et la rigueur.

 

L'action à l'instant de Müller en est la preuve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller le match est plié maintenant, expulsion un peu sévère ..

 

Ils s'arrêtent jamais de soufler dans leur trompette à la c** pour respirer sérieux ?? J'en peux plus, c'est insupportable. J'ai envie de prendre un AK et de tirer dans le tas.

 

Il parait qu'une demande a été faite pour que ce soit înterdit. De nombreux joueurs se seraient (à juste titre) plein.

 

+ 1000000 ...

 

Oui une demande a été faite et franchement ce serait bien, un match de foot doit aussi inclure les supporters, là j'en ai plus que ras le cul d'entendre ces mecs sans arrêt souffler dans leur machin .. CR9 a d'ailleurs dit que c'était nul :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'autre ils avaient pas besoin de ça les Australiens, ils sont déjà mené 2-0 et en plus prennent le bouillon. Là je sens que l'Allemagne va vouloir appuyer pour vraiment montrer qu'elle est présente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...