Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On aura vraiment besoin de lui à son meilleur niveau. La saison passée on gagne tout avec un Pandev à 80% de son niveau (enfin j'dis ça je sais pas à combien exactement mais il est clair qu'il était pas à son niveau de l'époque laziale). S'il revenait à son top ça pourrait être LA bonne surprise du chef et combler le manque d'efficacité actuel de DM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu veux qu'il fasse quoi de plus, il a reçu aucun ballon à négocier :bigrin:

C'est pas tant le fait qu'il n'ait reçu aucun ballon important (et encore...) à négocier qui me gêne. Ce sont plutôt l'aura et le jeu qu'il dégageait, ce soir sur le terrain, qui m'ont alarmé.

 

@ P-h08: Le forum manquerait quand même sérieusement d'intérêt s'il n'était peuplé que de gens commentant pour dire du bien des joueurs qu'ils ont appréciées.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dit hier et je le repète :

 

<<De toute façon,blessure ou pas on connaît tous dèja l'équipe type de l'INTER depuis le dernier match de champions league.On veut juste de bon remplaçant en cas de coup dur ou de fatigue des titulaires.On n'est plus là pour faire dans le sentiment et la nostalgie.On a des titres à conserver et une histoire à écrire.Le combat s'annonce rude.Il faut des gars talentueux,mais surtout au point physiquement et mentalement.Du courage au trio de choc Bibiany - Eto'o - Coutinho.Eux ils ont toujours faim,c'est clair que les jeunes manquent d'expérience,mais ils ont Eto'o à leurs Côtés et Zaneti et Sneijder derrière eux.Là on n'a plus le temps,on fonce les gars!!! Go INTER >>

 

Avec nos remplacements d'hier l'équipe s'est désorganisé aussi par la faute de Benitez qui en remplacant Stankovic.Met Pandev et replace Coutinho dans l'axe.Lucio manque de sérieux avec ses montées offensives perd le ballon dans le camp adverse,contre attaque et 2e but de tottenham.Santon entre à la place de Chivu manque de sérieux sur une perte de balle sans véritable pression de récupération négligle l'action qui conduit au 3e but. L'Inter aura un problème ça sera d'avoir des remplaçants au niveau de la nouvelle équipe de l'Inter.Avertissement sans frais pour tout le monde spécialement Benitez,Lucio,Julio Cesar,Santon et Pandev.Benitez lui on peut lui pardonner car il est bien obliger de tenter des choses.Mais il va falloir qu'il recardre certains champions d'europe. Go INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, avant d'en venir au topic, permettez mon HS svp,pourquoi blanc que je croyais trop subtil ne voit pas BB?

L'entrée de PANDEV and co ont cassées notre dynamique, GP devrait beaucoup travailler pour reprendre sa place;ces enfant de coutinho et BB sont comme des fauve !!! ils en veulent toujours et veulent tout dévorer.

"A quelque chose malheur est parfois bien" , pardonnez moi mais si DM et GP ne s'étaient pas blessés, on serait à nos jours en train de juger nos deux flèches montante avec peu d'objectivité, avec des supposition qui nous mènerait à des tonne de page inutile sur ce forum.

Ca n'engage que moi, mais notre attaque composée de WS, coutinho,Etoo,BB est plus forte que tous nos cas de figures d'attaque de la saison dernière; si tous les acteurs sont à 100%. Ce qui nous fait ne pas encore être imbatable c'est la performance à 100% des gars comme Maicon,Capitano,Combiasso,Motta, samuel; si tous ces gars sont à 100% avec l'attaque actuel; les gars on rafle tout.

Surtout que cette année les seule deux équipe a craindre sont Chaelse et le Real, mais nous pouvons les affronter et les battre !!! :jzanetti::jzanetti::jzanetti::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison sera longue et on aura besoin de tout le monde. C'est encore un peu tôt pour dire que l'attaque de cette saison est plus forte que celle de la saison dernière, et puis je vois pas en quoi d'ailleurs.

 

Et puis dire qu'on ne doit craindre que le Real ou Chelsea, c'est sous-estimer beaucoup d'adversaires dangereux et c'est surtout se prendre pour ce qu'on est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev devrait beaucoup travailler pr retrouver son niveau de jeu, mais aussi son niveau de motivation, car il avait l'air coupé de la mouvance qu'il a trouvé sur le terrain à son entrée, ce qui a cassé un peu le rythme. La concurrence sera difficile, car avec Couti et Bibiany qui montre non slm de l'envi, mais aussi augmente notre activité de jeu, de circulation de balle, de passe, d'occasions, et donc de notre niveau de jeu. Il y a plus d'envi, plus de joie sur le terrain, bref une Inter plaisante mais aussi plus forte actuel avec les jeunot. Que GP s'accroche au wagon, car lui il a de l'expérience dont on aura besoin ds les grands matchs comme il nous l'a montré l'année passé (et ou nous ne somme pas encore sure de nos jeunot), mais en plus la saison est longue, et forcement à un moment ou il y aura baisse de régime des autres et donc son moment. Content pour son retour tout de même.

N'oublions pas qu'en cas de blessure de Eto'o, GP est actuellement le seul (DM blessé) ataquant à pouvoir jouer avant centre pr remplacer le camerounais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que pandev, c'est pas la grande forme et rien d'anormal, puisqu'il revient e blessure, mais je le disais encore, dans une équipe à forte concurrence, les postes sont à pourvoir tous les jours en cas de baisse de régime ou de méforme de certains et c'est le cas de Goran, il ne peut actuellement prétendre à une place de titulaire, surtout après ce que nous montre les jeunes, mais les blessures ne l'aident pas.

 

Espérons seulement que d'autres se ne blessent pas entre temps.

Prends ton temps Goran, reviens nous plus en forme, la saison est longue et on aura besoin de toi. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa blessure il revenait bien. Il avait fait 2 matchs prometteurs, et cette blessure a cassé sa dynamique. On peut quand même pas le juger sur son bout de math d'hier. Il est à court de rythme, il n'a eu aucun ballon potable à negocier. Il a eu un gros coup de mou, mais je pense qu'il a sa place dans cette equipe, en tant que titulaire. Il suffit juste qu'il retrouve sa forme, et il debutera à nouveau les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait arrêter avec les si si si... On a une équipe qui est de la dynamite,une sorte de joyau brut à façonner ,avec ces 2 jeunes.Vraiment que les nostalgiques nous excusent mais l'équipe de l'année passée a fait ce qu'elle avait à faire ,et elle l'a très bien fait; mais cette année elle ne surprenait personne surtout pas nos adversaires.Là il se passe quelque chose,ne le sentez vous donc pas? cette équipe nous surprend nous même.De grace ne gachons rien,par nostalgie ou fanatisme.Ce qui se passe là,même l'Europe se demande qu'est ce qui se passe en Italie ? Je sens même Benitez trembler de bonheur car il doit se dire les concours de circonstances m'ont relevés un truc incroyable! On est tous impatients de voir chaque match de l'Inter et de voir du spectacle. Tous les absents doivent s'aligner au niveau de cette nouvelle Inter ou s'asseoir chacun a eu sa chance avec Benitez et chacun aura encore sa chance.Pour l'instant Biabiany et Coutinho c'est le top sur les côtés,et notre meilleur atout offensif peut laisser parler sa classe! Cette équipe doit mûrir mais l'équipe type on la tient.Là nous sommes les champions d'Europe et on a des titres à défendre.

 

On ne cite pas le post précédent, deuxième avertissement...

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev il n'a rien à prouvé en en Serie A ni à l'Inter, ses preuves il les a déjà faites avec les Lazio (en marquant contre des gros comme le Real en C1) et la saison passée avec nous. Ses matchs contre le Bbilan et Barcelone entre autre... Il faut juste qu'il retrouve la forme et la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je rejoins le post précédent, il devrait y faire un ptit tour, hier il a été vraiment en vue, au moment du remplacement lol

sérieux, retour de blessure ou pas, s'il est en méforme, qu'il retrouve toute sa santé avant de revenir sur le terrain.

faudrait qu'il bosse beaucoup plus. Pour l'instant il ne montre pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a été archi mauvais hier mais je trouve aussi que c'est pas une bonne idée de la part de Benitez de lancer dans un match pareil un mec qui revient à peine de blessure, il l'a pas fait avec Milito pourquoi l'a-t-il fait avec Goran qui a été transparent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev il n'a rien à prouvé en en Serie A ni à l'Inter, ses preuves il les a déjà faites avec les Lazio (en marquant contre des gros comme le Real en C1) et la saison passée avec nous. Ses matchs contre le Bbilan et Barcelone entre autre... Il faut juste qu'il retrouve la forme et la confiance.

 

Je crois que le moment est venu de corriger çà.

 

Pandev il n'a rien à prouvé en en Serie A ni à l'Inter, ses preuves il les a déjà faites avec les Lazio (en marquant contre des gros comme le Real en C1) et la saison passée avec nous. Ses matchs contre le Bbilan et Barcelone entre autre... Il faut juste qu'il retrouve la forme et la confiance.

 

Je crois que le moment est venu de corriger çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui, il a fait un bon départ avec l'inter mais pour le reste, il faisait le nombre plus qu'il apporte vraiment a l'inter.

Il ne m'a jamais convaincu

Idem; pour ce qui se rapporte à ses jours intéristes.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...