Aller au contenu

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je ne l'ai pas aimé, encore une fois. Au-delà du fait qu'il ne marque toujours pas (mais cette fois ci c'est plus pardonnable, son occase ne semblait pas si évidente), c'est dingue comment il est perso, exactement ce qu'on reprochait à Eto'o quand il venait d'arriver, il veut en faire trop, comme quelqu'un l'a dit dans le live, je sais plus qui, il faut qu'il touche la balle au moins 6 fois avant de faire une passe qui semble évidente ? Et même quand il sent qu'il ne peut pas marquer, il faut absolument qu'il tire, quitte à ce que ce soit complètement foiré, en témoigne l'action hier où il est aux abords de la surface sur le côté droit, en déséquilibre, il tire quand même. Hier on reproche à Sneijder de trop tirer alors que sur les 2 bonnes occases qu'il a, il est justement bien placé pour tirer et presque personne n'est sur lui (et c'est pas comme si on connait pas sa qualité de frappe). Il les foire mais au moins le tir était approprié dans ces actions.

 

Je compte vraiment pas sur lui pour nous tirer de la merde lors des 3 prochains matchs, après j'espère me tromper, mais vraiment je m'attends plus à un exploit de Stankovic, Sneijder ou Cambiasso que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remonte petit à petit malheureusement,mais l'essentiel est qu'il retrouve des sensations,ses probables titularisations lors des 3 prochaines rencontres seront décisives pour lui.

J'ai toujours confiance en gogo !;)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas aimé, encore une fois. Au-delà du fait qu'il ne marque toujours pas (mais cette fois ci c'est plus pardonnable, son occase ne semblait pas si évidente), c'est dingue comment il est perso, exactement ce qu'on reprochait à Eto'o quand il venait d'arriver, il veut en faire trop, comme quelqu'un l'a dit dans le live, je sais plus qui, il faut qu'il touche la balle au moins 6 fois avant de faire une passe qui semble évidente ? Et même quand il sent qu'il ne peut pas marquer, il faut absolument qu'il tire, quitte à ce que ce soit complètement foiré, en témoigne l'action hier où il est aux abords de la surface sur le côté droit, en déséquilibre, il tire quand même. Hier on reproche à Sneijder de trop tirer alors que sur les 2 bonnes occases qu'il a, il est justement bien placé pour tirer et presque personne n'est sur lui (et c'est pas comme si on connait pas sa qualité de frappe). Il les foire mais au moins le tir était approprié dans ces actions.

J'te rejoins ma poule. Dans l'axe ou l'aile à mes yeux c'est du pariel au même. Il essaye d'exploiter chaque ballon et ce de façon personnelle. C'est dommage, il essaye de bien faire, mais ça ne fait pas avancer l'équipe. A ce propos, je le trouve beaucoup plus faible qu'à la Lazio techniquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre systeme n'est pas a remettre en question...Pour que ca marche devant il nous faut un tueur des surfaces, 2 ailiers dont un gars plus créatif et un qui fait le travail défensif.... La saison passé c'est Etoo qui se tapait le travail ingrat. Cet année il y en a pas de joueur comme lui. Je comprend mieux pourquoi Rafa voulait Kujt absolument.

 

Pandev a besoin d'un peu de liberté pour pouvoir s'exprimer mais il y a pas foto entre lui et Etoo sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle n'était en effet pas évident, mais bon, un joueur comme Pandev, sur son pied gauche, ne peut pas louper un but comme ça... Encore si c'était Cordobà ou quoi ok, mais la...

De graves problèmes de précision ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va moins ça va pour lui...

 

Quitte à faire jouer un attaquant, autant mettre Dell'Agnelo ou Alibec, avec le rendement actuel de Pandev, si on voit une différence, elle ne pourra être que positive. Je sais plus quoi penser de lui, à quoi sert-il vraiment ? Dans un match où 5 buts sont marqués, non seulement il n'en inscrit aucun mais il n'y participe pratiquement pas (juste la tête qui remise un peu pour Thiago Motta)... pour l'instant son seul but de la saison c'est celui en Supercoupe où Riise perd bêtement la balle...

 

S'il y a une arrivée au mercato hivernal, je sais par avance qui doit faire ses bagages. C'est bien de rappeler sa participation au triplé, mais s'il faut se taper 2 joueurs qui manquent de confiance (lui et Milito) + 1 suspendu, non merci, on a tout simplement plus aucun attaquant valable en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis avec Goran, c'est qu'il donne l'impression de forcer, il fait de la peine à voir jouer. ça arrive chez certains qui ont faient une année exceptionnelle individuellement, ce qui n'est pas le cas chez lui. Alors soit, il va cirer le banc de touche ou alors il fera ses bagages, parce que ça commence à trop vexer cette situation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa 1ère mi-temps fut quand même vraiment bien. Ses deplacements, ses ouvertures, il a été sur tout le front de l'attaque, et remontait bien les ballons.

 

En 2nde mi-temps il fut moins interessant, notamment sur un contre où on est 3 dans la surface et il trouve le moyen de la donner à personne.

 

Mais il a marqué, et vu son passé recent, c'est presque un miracle. J'espere que ça continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lui aussi est dans la continuité du mondial des clubs comme Milito, du bon dans presque tous les domaines, dommage qu'à chaque fois qu'il pouvait tirer il était sur son pied droit xD (c'est un gaucher pur, tout comme Maicon ne peut rien faire de son pied gauche, tout comme lui n'arrive à rien avec son pied droit). Maintenant faut qu'il confirme encore dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par son match comme tout le monde, sans doute son meilleur match depuis la demie finale aller de C1 contre le Barça .. Ça va lui redonner confiance et c'est bon signe, à noter une assist à son actif sur le corner pour Motta B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, voire même très bonne rentrée, et, OHMAGAD, il est passé 2-3 fois en 1 vs 1 :bigrin:. Et la petite passe bien dosée pour Milito, ça m'a fait penser à celle qu'il donne pour Motta sur le 1er but contre Naples. Bref, encore un bon match pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est train de faire retourner la veste de ses détracteurs... moi y compris...

 

Bon allez, la même mercredi (s'il joue, ce n'est que la Coppa) et dimanche prochain -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée en jeu a tout simplement été décisive et si Milito avait marqué il aurait été auteur d'une magnifique assist. J'espère qu'on va maintenant comme le reste de l'équipe retrouver le Gogo de l'année dernière :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...