Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu peux la mettre en signe parrapa,je suis d'accord avec toi.

 

Il n'a jamais passé la balle à capitano ou à Santon pour écarter sur les côtés,il se déplace bien mais,ses enchainements sont lents et panique seul devant le but...

Vraiment décevant,à quand le Pandev de février-mars voire avril 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de proposer des solutions, je parle surtout des actions aux abords de la surface adverse. Dès qu'on arrive là, y'a presque plus de joueurs qui propose quoique ce soit, et Pandev ne fait pas exception. Et il est diablement égoïste avec le ballon.

 

Et puis il branle quoi aux entraînements ? Le mec est INCAPABLE de cadrer une frappe xD. Je me demande vraiment ce qu'il fait pour être aussi mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par pitié pas le 442!! je prefere perdre en 433 qu'en 422!! faut juste acheter an janvier, et surtout remporter la coupe du monde des clubs, pour le championnat c'est cuit de chez cuit

 

L'année dernière quand Eto'o était à la Can, on a joué en 442 avec Pandev et il était excellent, moi je pense qu'on pourrai tenter cela en championnat surtout si Eto'o est suspendu.

De toute façon, c'est une proposition pour essayer de croire encore un peu en lui car il est nul à chier en ce moment.

A quand date son dernier but??? En aout non, il me semble.

Il joue seulement car y'a pire que lui malheureusement pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense sur son cas depuis quelques temps.

 

La saison dernière lorsqu'il jouait en pointe avec Milito, il était très bon et quand Etoo est revenu de la CAN, il a été placé sur le côté. Moi sur le côté je l'ai jamais trouver indiscutable, je le trouvais soit mauvais soit moyen -_- mais je me disais que ça venait peut être du fait qu'il n'avait pas jouer depuis 6 mois et n'avait pas eut de préparation physique alors que maintenant (il a eut un préparation et joue souvent) je pense qu'il n'a simplement pas le niveau pour évolué sur un coté. Cela dit Pandev reste un excellent attaquant, j'ai pas de doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin là ça fait un petit moment qu'il joue dans l'axe, les matchs commencent toujours pareil, Eto'o dans l'axe, Pandev et Coutinho ou Biabiany sur un côté, puis ça finit Pandev dans l'axe, mais en fin de compte ça change quoi ? Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est nul (son niveau reel en plus), c'ets juste que tu connais pas le joueur Steph ! Actuellement, il est reellement mauvais c'est sûr (même si j'ai assez bien aimé sa 1ère mi-temps aujourd'hui), mais de là à dire que c'est son niveau réel ?!

 

Il a 27 ans le Goran, il a déja une carriere, il a fait ses preuves. C'est pas compliqué de voir que ce qu'il propose actuellement, c 'est pas son niveau réel. Tu pourrais tenir le même discours pour Sneijder, Milito, Maicon qui sont tous mauvais en ce moment.

 

Apres Pandev ça fait plus longtemps qu'il ets mauvais, ça en devient même inquietant, mais perso, je vois plus un probleme de confiance, associé à un poste qui n'est pas vraiment le sien. C'est tout. Mais dire qu'il n'a pas le niveau, où que c'est une daube...

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'est SON niveau réel, je demande justement, quel est sa vraie valeur ?

 

Son poste, mais c'est quoi justement ? Ailier, axial, derrière les attaquants ? Ça n'explique en rien qu'il ne soit pas capable de cadrer au moins un tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'est SON niveau réel, je demande justement, quel est sa vraie valeur ?

 

Son poste, mais c'est quoi justement ? Ailier, axial, derrière les attaquants ? Ça n'explique en rien qu'il ne soit pas capable de cadrer au moins un tir.

C'est pas un attaquant de classe mondiale, mais s'en est un bon. C'est un 9 et demi. Et c'est à ce poste qu'il a fait ses meilleurs matchs chez nous. Actuellement il est mauvais, mais s'il revient, c'ets l'equipe qui en profietra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev il faut le faire jouer à côté d'Eto'o dans une attaque à 2.

 

Je suis d'accord, c'est plutôt un joueur axial même s'il peut occasionnellement rendre des services sur les cotés. Il peut même éventuellement jouer derrière 2 attaquants (Milito-Eto'o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à l'encourager, de toute façon y'a pas le choix, j'espère juste qu'il me fera fermer ma bouche, plutôt que de changer de joueurs comme de chaussettes, j'aimerais qu'on continue avec ceux qui nous ont fait gagner, après c'est à eux de le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, Pandev s'est fait sifflé par le satde lors de son remplacement hier. Moi ce qui commence à me faire ch*** avec lui c'est de rater des occasions qu'il ne faut pas rater, et ça devient une habitude pour lui. Vivement qu'il mette un but, parce que là je ne comprend plus rien avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, il a mieux jouer que d'habitude quand il a été positionné dans l"axe de l'attaque. sur les ailes, il ne sert a rien, tout comme biabiany.

je me demande d'ailleurs si on a les joueurs pour jouer avec cette tactique a 2 ailiers?

c'est ce que je reproche a benitez entre autre!! il doit s'adapter et mettre en place un schema tactique en fonction des joueurs qu'il a!!! et clairement, pandev et biabiany sont nuls sur les ailes.

maintenant, je me demande comment il va jouer sans Etoo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito en a raté pas mal. Eto'o aussi l'an passé. C'est bon, le gars il ne joue déjà pas à son poste favori, il n'est pas en confiance, si en plus on le lynche.

 

Hier si Sneijder marque, on le suce pour son pressing à l'origine du "but".

 

Ce mec en 9 c'est un tueur, laissons lui un peu le temps, ça ne fait même pas un an qu'il est chez nous :ermm:

 

Moi j'ai bien aimé sa prestation d'hier.

 

Concernant le "sur les ailes il ne sert à rien". Regarder l'an passé sa prestation à l'aller contre le Barca en ailier gauche, juste énorme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne juge pas un joueur sur un match!! cette année, il n'apporte rien sur l'aile!

il est meilleur en 9 que sur les ailes, c'est une evidence.

pourquoi benitez s'obstine a jouer avec cette tactique alors qu'on n'a pas les joueurs pour?

un 4-4-2 sera mieux adapté, surtout avec toutes ces blessures!

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, il a mieux jouer que d'habitude quand il a été positionné dans l"axe de l'attaque. sur les ailes, il ne sert a rien, tout comme biabiany.

je me demande d'ailleurs si on a les joueurs pour jouer avec cette tactique a 2 ailiers?

c'est ce que je reproche a benitez entre autre!! il doit s'adapter et mettre en place un schema tactique en fonction des joueurs qu'il a!!! et clairement, pandev et biabiany sont nuls sur les ailes.

maintenant, je me demande comment il va jouer sans Etoo!!

Oulah le retournement de veste :blink:

On a été champion d'Europe avec ce schema, et à ce que je sache, les joueurs n'ont pas changé entre temps. Seul Biabiany est nouveau, mais ailier c'est son poste de predilection. Ouais Pandev ne joue pas à son poste, ça tout le monde l'a deja dit, mais reprocher à Benitez quelque chose qu'il a trouvé là et qui marchait déja, c'est :nazz: .

 

De plus, on a deja joué avec d'autres schemas, et il avait déja été lynché...

C'est pas compliqué, actuellement il s'applique à mettre en place un schema où tous nos joueurs offensifs (c-à-d les 4 d'hier) seront sur le terrain. C'est ce qu'on a vu hier.

 

Pour hier j'ai assez bien aimé Goran. Il y a clairement eu du mieux. Il aurait été plus adroit (et/ou chanceux), il en serait à 3 buts cette saison, et son niveau de confiance ne serait plus le même. Maintenant il a 3 matchs où il jouera seul en pointe pour debloquer son compteur buts. Il est plus à l'aise en soutien d'un autre attaquant, mais n'empeche, s'il merde ses 3 prochaines cartouches, il nous mettra dans la panade, et s'y mettra lui-même car son credit s'amenuise au fil de ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...