Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon moi actuellement la hiérarchie des attaquants doit etre comme ceci : Eto'o - _ - Pazzini - Milito - Pandev.

 

Je dirai plutot Eto'o - Pazzini - PANDEV - Milito non ???? :ermm:

Comment ça ? Pourquoi Pandev passerait-il avant Milito ? Actuellement ça me semble normal vu que Milito est blessé mais dans la logique des choses on se rapproche plus de la hiérarchie de Sangoku et qui sait: peut être que Milito repassera devant Pazzini s'il revient véritablement en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hiérarchie que je fais elle est basé sur les prestations des joueurs depuis le début de saison sauf pour Pazzini bien sure. J'ai trouvé légèrement Pandev moins bon que Milito, et puis Milito lui il a des circonstances atténuantes car il a souvent été blessé alors que Pandev lui il a plus d'excuse depuis le début de saison.

 

Une hiérarchie peut changer en un claquement de doigt, regarder Milito il passe d'intouchable à discutable.. donc faut que certain travail, se repose pas sur leur acquis.

 

Une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord tout va très vite dans le football moderne. Il suffit de relâcher le travail ou d'une blessure ou même d'une simple méforme pour plonger. . . Dans le cas de pandev, il ne me donne pas l'impression d'être particulièrement travailleur. Je suis curieux de le voir à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 il y a des signes qui ne trompent pas. Un joueur qui est complètement cramé en première mi-temps, ou qui est en desynchronisation totale avec les schémas tactiques de l'équipe ce sont des indicateurs qui ne trompent pas. Soit il ne travaille pas assez soit il est en déphasage avec le groupe. Dans tous les cas de figures ça se corrige par le travail à l'entraînement. Je persiste à penser qu'il doit pas être fameux même à l'entraînement notre Goran. Si j'avais la possibilité d'assister à l'entraînement, j'en apporterait la preuve cartésienne cette fois. Mais bon pour l'instant je reste sur des fortes présomptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...v-intrigue.html

 

et

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...188172582.shtml

 

Le transfert de Pandev intrigue

 

Un procureur italien a ouvert une enquête judiciaire sur le transfert de Goran Pandev de la Lazio à l'Inter fait en janvier 2010. Le club milanais, deux de ses dirigeants (Rinaldo Ghelfi et Marco Branca), l'agent du joueur (Carlo Pallavicino) sont accusés d'irrégularités lors de la transaction. L'enquête judiciaire a été ouverte après que le président de la Lazio Rome Claudio Lotito, documents à l'appui, a porté l'affaire devant la commission de discipline de la Fédération italienne de football. Il affirme que l'agent de l'attaquant de 27 ans avait conclu un accord avec le club milanais dans le dos de la Lazio.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procureur fédéral à déclaré infondées les accusations de la Lazio.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=39338

 

Encore du blabla de merde de gros frustrés qui admettent pas que l'Inter soir le seul grand club propre d'Italie.

 

Pis de toute façon Pandev était en fin de contrat. Et quand un joueur est en fin de contrat il peut discuter avec n'importe quel autre club sans avoir besoin de l'autorisation de son club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est le temps de jeu, car il a quand même souvent joué. Mais j'ai l'impression qu'on lui donne des consignes chelous, car c'est dingue comme d'un match à l'autre, il peut faire tout et son contraire. Contre Cagliari samedi dernier, il a été plutôt collectif, inversement dans d'autres matchs, il n'a pas arrêté de chercher le but tout seul (genre vs Naples en coppa). En l'occurrence hier, il a d'abord pensé collectif, je trouve.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est sur la pente ascendante ou qu'encore une fois il nous fait 2-3 bonnes rentrées pour mieux se perdre ensuite ? Car encore aujourd'hui il a fait un match plus que respectable, + sa très bonne rentrée dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...