Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Steph , au lieu de toujours attendre le réveil de DM qui a sa chance presque tous les matchs, on devrait pensé à GOGO qui a fait plus de bonnes prestations dans l'axe que sur le coté, en plus on a l'assurance que DM sera un remplaçant de luxe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors avec le retour de Coutinho et Sneijder, on oublie un peu ces 2 là. Parce que des chances, Pandev en a eu plus qu'il n'en faut.

 

Faut comprendre un truc, ce qui lui est reproché, à lui comme à Milito, ce n'est pas le manque de but, c'est tout simplement les ratés incroyables et systématiques dans les tirs et les passes et la lenteur extrême dans leur mouvement (comme s'ils pesaient 3 tonnes) + le fait que ce sont des chèvres physiquement (ils se font chipper le ballon en moins de 2...). Et ça, ça n'a rien à voir avec le poste occupé. Messi, même arrière gauche peut quand même réussir 1 passe de 2 mètres, or c'est bien le problème de Pandev, en dehors de son envie inébranlable de vouloir tirer dès qu'il est dans la surface même quand il a mieux à faire, il ne peut pas combiner efficacement, ou alors si peu de fois. Il a été bon contre Naples (en championnat) et Catane, puis plus rien par la suite.

 

S'il faut donner une chance à quelqu'un, ça doit être Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais bonne idée mais il est claire qu'il faudra alors jouer en 4-3-1-2, WS derriére étoo et pazzi, e sur le banc on aura COUTI et les 2 faibles mais s'il faut faire rentrer quelqu'un je soutiens GOGO, il a toujours été calme et ne fait pas de déclaration à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais bonne idée mais il est claire qu'il faudra alors jouer en 4-3-1-2, WS derriére étoo et pazzi, e sur le banc on aura COUTI et les 2 faibles

Le faible il a permis à ton idole de gagner un triplé, alors un peu de respect le lourdeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme B4 :laughing[2]:

 

En attendant c'est sur que Pandev doit avoir un peu de temps de jeu car on aura sans doute besoin de lui pour la C1 vu que Pazzini ne la joue pas. Cependant demain c'est la Roma alors je le vois pas débuter le match mais une entrée en jeu comme Catania avec un passage en 4-3-3 ça me dit bien, il avait été très bon même s'il est retombé dans ses travers après ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le revoir sur le terrain lui.

Le 4-3-3 c'est la formation avec laquelle on a tout gagné l'an dernier. Faudrait retenté le coup car depuis que Pazzini est arrivé Pandev n'a pas joué une seule minute.

 

Ce long séjour sur le banc lui a peut être fait du bien. Qui sait ?

Quand on évolue avec deux attaquants, Eto'o on le voit plus sur l'aile qu'autre chose.

Qu'on retente le 4-3-3 ->

Eto'o - Pazzini - Pandev

Sneijder

Motta - Cuchu

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant à trois devant, il m'a semblé que Pazzini était assez perdu, je parle du match contre Bari, mais ce soir là toute l'équipe l'était un peu et ça ne l'a pas empeché de marquer :bigrin:

 

Le problème c'est qu'en ce moment nos milieux de terrain font des superbes matchs, donc il est très dur d'en sortir un, en l'occurence tu sors Kharja avec ta compo, alors qu'il reste sur une très bonne préstation.

 

Maintenant c'est clair qu'avec le 4-3-1-2 pour la C1 je nous vois pas aller plus loin que les quarts, donc OUI pour Pandev, mais pour autant qu'il fasse la différence comme font nos milieux actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ PANDEV .je crois que c est le moment de lui donner plus de temps de jeu avec la blessure de milito. La presse italienne passe le temps à vanter pazzini parce qu'il est italien. La hierachie voudrait que Pandev commence le match vu qu'il a donné beaucoup à l'inter l'année passée. Il y'a pas que Milito qui as fait le boulot.

Je vote Pandev pour debuter le match contre la juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev mérite du temps jeu malgré sa saison médiocre mais titulaire non, surtout qu'Eto'o et Pazzini sont sur une bonne dynamique.

 

Selon moi actuellement la hiérarchie des attaquants doit etre comme ceci : Eto'o - _ - Pazzini - Milito - Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot Eto'o - Pazzini - PANDEV - Milito non ???? :ermm:

 

Je pense (je sens) que Milito repasseera tres vite devant Pazzini, surement des la saison prochaine :nikel:

Quant a Pandev, il me donne l'impression de se complaire dans l'etat actuel des choses, de ne pas travailler assez pour progresser... il est pourtant plus jeune que le prince... ^_^.

Modifié par SGH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...