Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Laissons lui encore un peu de temps, il revient de blessure, il a fait 6 bons mois, si il retrouve ce niveau, il sera utile au club.

Mais si en effet, ses prestations restent mauvaises, un départ serait envisageable, il ne fait pas parti des incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il n'est pas à son meilleur niveau mais l'an dernier il a été très bon. Il n'a pas marqué tant que ça en série A: 3 buts (même si on se souvient tous de son coup franc contre le Milan...) mais dans le jeu il apportait beaucoup par sa touche technique et sa qualité de passe. Il a fait 4 passes décisives d'ailleurs.

 

En LDC c'était plus compliqué, Mourinho lui demandait de beaucoup défendre et de se sacrifier. Pandev n'était pas habitué à ça. Mais il l'a fait et il a parfaitement fait ce que Mourinho lui demandait.

 

 

Sans déconner, si Pandev ne signe pas l'hiver dernier à l'Inter, je ne vois pas comment on aurait pu faire le triplé. C'est pas avec Balotelli à sa place, le type qui va toujours droit, qui ne sait pas dribler, qui ne lâche jamais son ballon et surtout qui en a absolument rien à branler de défendre qu'on aurait pu éliminer le Barça ou battre le Bayern quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas faux josé, mais ça n'excuse pas tout. Le professionnalisme exclu les brebis galeuses, bien qu'il n'en soit pas une car je sais qu'il peut retrouver le niveau qui fur le sien la saison passé, mais je le dis toujours pendant le mercato, on aura un renfort de choix, je le crois fermement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est une tête de con fini, et je suis d'accord sur l'aspect défensif, mais ne vulgarise pas non plus son talent...

 

Pandev a débuté en boulet de canon et a fini la saison moyennement. De toute façon je continue à penser que ce poste d'ailier c'est limite pour lui, je continue de penser qu'il doit jouer 2nd attaquant, mais bon ça n'explique pas sa nullité/casperisme durant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il a fait 6 bons mois...

Sans blagues, es-tu sérieux ? :mellow:

Si tu prends en compte le fait qu'il est arrivé chez nous sans réelle préparation physique et sans aucun match dans les jambes à part 2-3 avec son équipe nationale, oui il a fait 6 bons mois et il a grandement contribué à nos succès, peut-être pas dans les pures statistiques mais il a fait le boulot qu'on lui demandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux josé, mais ça n'excuse pas tout. Le professionnalisme exclu les brebis galeuses, bien qu'il n'en soit pas une car je sais qu'il peut retrouver le niveau qui fur le sien la saison passé, mais je le dis toujours pendant le mercato, on aura un renfort de choix, je le crois fermement.

Mais qui? A part prendre Agüero je ne vois pas qui on pourrait prendre (je pars dans l'optique qu'on reste dans notre 4-2-1-3 et qu'on recrute un joueur qui jouera sur le côté à la place de Pandev).

Si t'as des noms à proposer, je serais ravi qu'on en discute.

 

 

Balotelli est une tête de con fini, et je suis d'accord sur l'aspect défensif, mais ne vulgarise pas non plus son talent...

Mais quel talent? Qu'est-ce que ce garçon a prouvé au haut niveau aujourd'hui pour qu'on parle autant de lui? Moi je ne comprends pas.

J'entends toujours dire qu'il n'a que 20 ans, qu'il y a du potentiel etc... So what? On en a vu d'autres des footballeurs qu'on nous annoncé comme des futurs très grands quand ils avaient 17-18-19ans et qui n'ont finalement rien fait au plus haut niveau...

 

La différence c'est que Pandev lui on sait que ce n'est pas une grosse star, dans un club comme l'Inter c'est plus un joueur de complément. Mais un bon joueur de complément. Lui a fait ce qu'on attendait de lui.

Balotelli non.

 

 

...il a fait 6 bons mois...

Sans blagues, es-tu sérieux ? :mellow:

Si tu prends en compte le fait qu'il est arrivé chez nous sans réelle préparation physique et sans aucun match dans les jambes à part 2-3 avec son équipe nationale, oui il a fait 6 bons mois et il a grandement contribué à nos succès, peut-être pas dans les pures statistiques mais il a fait le boulot qu'on lui demandait.

Complétement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est un excellent joueur qui nous à été super utile l'an dernier , c un gagneur et battant , c plutôt des mecs comme chivu qu'il faudrait laisser sur le banc !

 

Je suis d'accord que je préfère voir jouer Coutinho pour son intelligence de jeu que Pandev n'a pas toujours.

 

Même si son début de saison n'est pas bon , je pense que c un super remplaçant et qu'il faut le garder!

 

Surtout vu l'état actuel des blessures , il est indispensable .

 

Stop la langage sms ("c")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du progrès dans ce match, il a eu des actions. Auparavant c'était très "fantomas", mais son côté tête dans le guidon m'exaspère et déjà depuis la fin de saison dernière ça commençait. Dommage parce qu'il a de bonnes aspirations.

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lui c'etait une bonne recrue vu qu'il est arrivé "benks" comme on dit chez moi mais sinon il est tout simplement nul surtout en ce moment

 

je suis d,accord avec toi, mais moi je pense qu,on doit le vendre. Meme Milto qui vient juste de recommencer a joeur est meilleur que Pandev.

 

Il faut le vendre. Il ne s,en sort pas dans ce schema de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré du bon et du moins bon, il veut parfois tenter le dribble de trop comme Eto'o l'an passé, ça manque de précision devant le but (même si un de ses tirs était cadré mais dévié de justesse par Zebilol), mais si je compare ce qu'il a fait aujourd'hui par rapport à ce qu'il a fait mardi ou contre la Roma, je trouve qu'il y a du mieux. Juste que ce mieux est loin de suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais José t'as oublié qu'on est champion aussi grace a Balotelli et a ses magnifiques buts(pour un jeune il a un super ratio minute/but) et 2 ou 3 passes D (voir plus je pense) de sa part.

C'est un éffronté qui fait preuve de peu d'éducation mais il a souvent montré son talent et a souvent débloqué des matchs ou on s'en sortait pas.

De plus c'est lui qui nous aide a sortir des poules en C1 en marquant un magnifique coup franc contre Kazan et en offrant le premier but a Eto'o .

Si pour toi faire tout ca a 18ans c'est rien....

 

Si on l'a vendu c'est certainement pas a cause de ses qualités footbalistique , d'ailleurs Moratti en a parlé.

 

 

Comme Stef je trouve qu'il y'a du mieux chez Pandev, on sent qu'il récupère un peu de coffre , il a fait 3 ou 4 jolis mouvements , laissons le doucement revenir et on verra a la mi-saison ce qu'il en est.

Je suis sur qu'en second attaquant il serait plus a l'aise mais avec Eto'o Milito et Biabiany qui peuvent avoir ce role il y'a de la concurence.

Techniquement il est au dessus du Francais mais niveaux vitesse et percussion il est dérrière.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev & Milito c'est la même : mais vu que le macédonien a moins de talent que le Prince quand il revient de blessure il est nul et là tout le monde crache sur lui .. Quand il sera au top on verra bien. Pandev avait mis la défense du Barça au supplice au Meazza et a été la recrue de l'hiver qui nous a permis de trouver notre système de jeu afin de pouvoir dominer l'Europe.

 

Ah mais c'est vrai il a raté quelques contrôles lors de son premier match depuis sa blessure donc c'est vrai il est nul .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non mais là faudrait vraiment s'interroger sur son niveau réel. Il joue à quel poste ? On ne sait même pas où est sa place. Ailier ? Il pèse une tonne et ne passe aucun joueur. L'axe ? Avec ce qu'il vendange, c'est plus une blague qu'autre chose. Pandev me les bouffe depuis quelques semaines et ça commence à bien faire là. Il ne marque pas, mais au moins il peut servir à autre chose non ? Faire des passes ? Se démarquer, proposer de vraies solutions ? Ah et de temps en temps, s'il levait la tête ça serait pas mal non plus hein ? L'action où il choppe un ballon en profondeur de justesse et tire, au lieu de se remettre en bonne position pour centrer (1ère période)... mais que penser de lui ?

 

Moi j'en ai ma claque de sa médiocrité actuelle, c'est pas permis d'être aussi mauvais. Retour de blessures ? Même pas, ça fait depuis le match retour contre Tottenham qu'il est rétabli. Il ne place plus un pied devant l'autre, qu'on me dise pas qu'il ne faut pas le prendre pour cible parce que c'est la tête de turc du forum : il est MAUVAIS, très mauvais depuis le début de la saison. S'il mettait son but contre Lecce, ce n'était plus la même histoire. S'il mettait son but aujourd'hui, pareil. Alors stop...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...