Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Coldwar j'suis pas en gros kiff dessus. Très arcade, des lobbys de tryhardeur à fond, des maps vraiment pas ouf à mon goût. Le solo est vraiment bon même si beaucoup trop court.

A voir avec le temps, mais pour l'instant j'accroche plus avec Warzone ( même si ce n'est pas le même style)

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques vidéos et lu quelques retours, ça n'a pas l'air terrible, le game play est clairement différent de Modern Warfare rien qu'en regardant jouer, j'ai passé mon tour perso. 

Par contre le Warzone avec les passes et les arme de Cold War, très stylé... De toute façon je pense que tout le monde a basculé sur le nouveau warzone pour jouer en ligne. Même les multi-players de Cold War ne sont pas bons. Vivement un MW 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

J'en parle ici parce que je pense pas qu'il y ait de topic vraiment approprié, mais quel homme le joueur du grenier. Sa dernière production est encore une fois exceptionnelle

Les deux vidéo des dix ans étaient super sympa, perso j’ai préféré la première.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rahim95 a dit :

J'en parle ici parce que je pense pas qu'il y ait de topic vraiment approprié, mais quel homme le joueur du grenier. Sa dernière production est encore une fois exceptionnelle

Je le suis depuis c’est tout début, c’est un monument le gars, on parle pas assez de Fred, qui est également un monstre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDG j'en entend pas mal parler sur Twitch mais c'est vrai que je vois pas exactement ce qu'il propose... J'irai check ça perso'.

Le 20/12/2020 à 18:24, Raiko a dit :

J'ai regardé quelques vidéos et lu quelques retours, ça n'a pas l'air terrible, le game play est clairement différent de Modern Warfare rien qu'en regardant jouer, j'ai passé mon tour perso. 

Par contre le Warzone avec les passes et les arme de Cold War, très stylé... De toute façon je pense que tout le monde a basculé sur le nouveau warzone pour jouer en ligne. Même les multi-players de Cold War ne sont pas bons. Vivement un MW 2.

L'intégration de cold war dans Warzone est pas encore super bien digéré. Ça apporte beaucoup de diversité à la méta, mais les armes de coldwar paraissent être des jouets à côté de celles de MW.

Oui franchement le multi Cold War va pas faire long feu je pense, aujourd'hui c'est Warzone qui sauve la licence même si ce dernier est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes de Cold War ne sont pas top esthétiquement mais je pense qu'elles sont plus performantes que celle de MW, y'en a quelques unes qui provoquent beaucoup de dégâts sans une grosse progression en grade, je pense qu'une fois la progression de l'arme terminée, il y'en aura qui dépasseront largement celles de MW. Maintenant oui c'est la première saison, ils apporteront des maj pour améliorer le tout comme pour le premier Warzone, ça reste quand même très correcte pour un jeu gratuit. En tout cas si tu as une bande de potes avec lesquels tu joues, vous pouvez y passez des heures. Et tu commences à vraiment apprécier le jeu une fois que la prise en main est totalement maîtrisée, en d'autres terme, une fois que tu as le niveau suffisant pour remporter le Battle Royal 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes des armes de CW c'est qu'à distance elles ont énormément de mal. Je trouve qu'elles sont encore trop adaptées pour le multijoueur (petites cartes) et pas vraiment le battle royal.  La méta dans warzone actuellement c'est des fusils d'assaut qui sont très précis pour la distance et des armes très fortes aux corp à corp pour clean les bâtiments.

Les armes de CW sont très efficaces à courte/moyenne porté effectivement et avec quelques ajustements elles peuvent devenir même un peu trop fortes c'est clair !

Je pense qu'ils vont équilibré tout ça au fur et à mesure, j'ai vu notamment des fusils tactiques détruires des joueurs à une vitesse folle.

J'ai test un peu la FFAR, Mac 10 et la Groza et elles sont vraiment pas mal, mais faut les coupler à un sniper sinon c'est compliqué.

Yes, c'est le cas pour moi j'ai un bon pote avec qui j'ai déjà pas mal limé le jeu et on passe vraiment du bon temps dessus, on sortait d'une grosse période fortnite et on prend beaucoup de plaisir sur Warzone. C'est un jeu qui peut vraiment devenir excellent mais faut pas que les éditeurs s'endorment sur leurs lauriers.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Mac 10 et le Krig 6 pour le moment (je n'ai pas trop le temps de jouer et de faire évoluer). Question : tu as terminé la progression des armes citées ?

Sinon tout à fait d'accord avec les distances de tirs, je me suis dit qu'une fois tout débloquée, y'aura bien un set qui permet d'équilibrer tout ça. Pour moi le recoil est le plus important, et c'est vrai que sur quelques armes de MW, c'est quasiment 0 recoil. 

J'espère effectivement que les éditeurs vont tout donner car ça reste un putain de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUEUR DU GRENIER je SUR-KIFF de ouf!!!!

À la base il fesait du review de retrogaming. Mais pas nimporte quel jeux, la plupart, de veritables daube. Et il le fait avec un humour exceptionnel! Je me fend la poire!!!

Et petit a petit il a fait des histoires plus ou moins fictive ou il est plus dans la narration mais toujours en fesant du review de retrogaming. (Exemple: les histoire de papy grenier)

2 hors series sur les pubs des années 80-90 ont été realise et je trouve qu elle fond partie des meilleures de ce qu'il a proposé.

Il a une 2eme chaine (jdg gaming je crois) ou il fait des live de gaming mais ca mattire pas du tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Raiko a dit :

Je suis sur le Mac 10 et le Krig 6 pour le moment (je n'ai pas trop le temps de jouer et de faire évoluer). Question : tu as terminé la progression des armes citées ?

Sinon tout à fait d'accord avec les distances de tirs, je me suis dit qu'une fois tout débloquée, y'aura bien un set qui permet d'équilibrer tout ça. Pour moi le recoil est le plus important, et c'est vrai que sur quelques armes de MW, c'est quasiment 0 recoil. 

J'espère effectivement que les éditeurs vont tout donner car ça reste un putain de jeu. 

Elle est bien la Krig ? La Mac 10 j'ai regardé du gameplay elle est incroyable 😂😂.

J'ai finis la Groza et la FFAR pendant les jours doubles xp, j'ai farm plunder en faisant que des contrats ca va super vite du coup!

Petit kiff pour la Groza, j'ai des meilleurs sensations avec mais je vois bien la FFAR devenir méta rapidement.

Oui clairement, quand tu vois les Kilo/M4/Grau/Ram7/Bruen perso' je joue clavier souris j'ai aucun problème à laser à des distances folles. C'est presque impossible actuellement avec les armes de CW. 

Faut voir oui, ils ont toutes les cartes en main pour continuer à améliorer le jeu, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal du tout le krig 6. Je n'ai pas eu assez de temps de jeux pour faire évoluer mais, je le mets en deuxième classe sur le BR et je fais grimper doucement. Le Mac 10 c'est quelque chose oui, pas encore titulaire mais je compte le couplé une fois le Krig terminé. Quant à Groza et FFAR c'est pour après 😉

Perso, je joue à la manette (oui je pensais aussi que c'était impossible pour un FPS mais ça l'est en fait) et pareil je fais des 120 mètres avec un Kilo sans lunette haha, quelle arme d'ailleurs. 

On verra la suite oui, perso je suis déjà déjà satisfait du jeu alors pour moi ce qui sera apporté c'est du bonus 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 maintenant que j'y pense, tu joues comment sur PC, clavier/souris ou pad ? Si c'est au pad, lequel ? Il me semble que t'as une PS4, je me demandais si le DS4 est bien reconnu pour les jeux PC.

Je demande parce que je ne crois pas que je tiendrai une année supplémentaire sans que mon pad Xbox One termine contre un mur.

Ca vaut aussi pour ceux qui ont une PS5, comme @SuperBinno, t'as eu l'opportunité de tester sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

@BONOB0 Ca vaut aussi pour ceux qui ont une PS5, comme @SuperBinno, t'as eu l'opportunité de tester sur PC ?

Non pas eu l'occasion de tester encore, je le ferais.

J'ai trouvé ça:

https://www.frandroid.com/produits-android/console/805881_steam-la-manette-ps5-presque-totalement-prise-en-charge-sur-pc

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de stock sur les nouvelles, ni même sur les anciennes d'ailleurs. LDLC, Matériel.net et tout le tralala se sucrent un max (rien de neuf à ce niveau), même sur le marché de l'occaz les gens vendent aussi cher que s'ils vendaient leur mère.

C'est très simple, si t'es un mec bien, tu revends ta CG au même prix que celui que tu l'as acheté y'a un an ou deux. Si t'es un enfoiré, t'achètes une carte neuve, à peine livrée, tu la sors du carton tu prends de belles photos avec leblister, tu la ranges dans le placard en attendant de la revendre sur leboncoin/ebay avec un bon 50% de plus.

 

Franchement ça me fait chier. J'ai attendu des années le bon moment pour faire mon setup et il a fallu que ça tombe durant la pire période depuis la crise du mining en 2017. Même les proco sont intouchables en ce moment, c'est juste n'imp

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 putain RDR 2 reconnait le DS4 ? Rockstar ces patrons B). C'est dommage que la prise en charge ne soit pas plus développée, mais bon, quand tu sais que le DS3 n'avait aucun pilote officiel, on va dire que c'est déjà une évolution, au moins le DS4 est officiellement reconnu, pareil pour le Dualsense. Maintenant ça serait bien que les développeurs mappent les commandes pour ces manettes aussi.

@SuperBinno oui j'avais lu ça, et c'est justement par rapport à ça que je pense à changer, les Dualshock m'ont plutôt donné satisfaction depuis la PS1, et en même temps depuis une MAJ foirée du firmware de ma manette Xbox One, la portée du bluetooth ne fonctionne qu'à 2-3m grand max, et parfois avec des ratés. Ca me gonfle, j'ai envie d'essayer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Y'a pas de stock sur les nouvelles, ni même sur les anciennes d'ailleurs. LDLC, Matériel.net et tout le tralala se sucrent un max (rien de neuf à ce niveau), même sur le marché de l'occaz les gens vendent aussi cher que s'ils vendaient leur mère.

C'est très simple, si t'es un mec bien, tu revends ta CG au même prix que celui que tu l'as acheté y'a un an ou deux. Si t'es un enfoiré, t'achètes une carte neuve, à peine livrée, tu la sors du carton tu prends de belles photos avec leblister, tu la ranges dans le placard en attendant de la revendre sur leboncoin/ebay avec un bon 50% de plus.

 

Franchement ça me fait chier. J'ai attendu des années le bon moment pour faire mon setup et il a fallu que ça tombe durant la pire période depuis la crise du mining en 2017. Même les proco sont intouchables en ce moment, c'est juste n'imp

C’est exact je regarde chaque jour et merde c’est des malades les gens. Je vais attendre  pour la 3060 ti ça devrait me suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais faut en trouver déjà ! Nvidia a doucement fait glisser sa gamme (encore une fois), la 3060 TI FE est à 420, ce qui fait les versions custom sont à 500 voir plus, c'est à dire le prix des 3070 (et surtout des consoles !!!). Moi qui me croyais malin et qui voulait attendre la sortie des RTX 3000 pour foncer sur les hauts de gamme de la série 2000 (je m'en tamponne un peu le zboub du Raytracing) bah rien à faire. Les mecs revendent à 600 voir plus les 2080 super/ TI.

En plus AMD n'a rien dans sa malette pour ce segment de prix, les revendeurs français font des prix de porc, les particuliers achètent pour scalper... On m'y reprendra plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...