Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, interiste84 a dit :

Attend je m’y perd un peu là... un ryzen 7 est pas forcément mieux qu’une ryzen 5 ? 

Tu as pas tort, Le ryzen 7 est meilleur, Moi j'ai vu que tu voulais une RTX 2060, C'est pour sa que j'ai mentionné le Ryzen 5, Les deux sont milieu de gamme.

Le Ryzen 5 5600X (sortie le 5 novembre) est meilleur que le Ryzen 7 3800x et même meilleure que le i7  10700k  en jeux alors qu'il est moins cher.

Ce Ryzen 5 est plus récent donc il est meilleur en jeux 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a moins de vouloir a tout prix faire de l'overclock, prendre un proco a coefficient débloqué est inutile je trouve, le gain est parfois minime pour une diff de prix non négligeable.

En tout cas j'ai un Ryzen5 2600, franchement il fait encore grave le café, alors les mastodontes, juste pour jouer faut être blindé ! Hésitez pas a mettre plus dans la CG, et peut être un peu moins dans le proco, vous y gagnerez les mecs!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Bonobo, RDR 2 il passe comment chez toi, avec quels paramètres ? Là j'me dis qu'il est temps de changer parce qu'avec toutes ces annonces, y'aura forcément quelques baisses de prix.

Bien, quasi tout en haute qualité, sauf quelques trucs à la con style ombre (j'te redirais ça en détail) et ça tourne à 60 constant, sauf une légère baisse à Saint Denis mais comme sur ps4

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, c'est plutôt avec ton équipe que je m'amuse... se faire provoquer et obtenir une faute, pour avoir l'opportunité de tirer un CF avec Pirlo (ou Beckham que j'ai volontairement laissé chez vous :phear:), c'est un des petits plaisirs de la vie... sans parler de Kaka qui perfore les défenses sans forcer. Jouer avec l'Inter c'est trop basique dans PES 5 et 6.

Par contre votre Inzaghi là, pff, il n'a aucun équilibre, on se demande quels titres vous avez pu gagner avec lui...

 

 

... oh wait 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe c'est qu'il faut vraiment bosser et mériter son but avec Inzaghi, donc c'est plutôt gratifiant quand tu y arrives ^^

Après, il est comme Crespo, Van Nistelrooy ou Trezeguet, super de la tête donc malgré ses stats modestes, sur un centre il peut faire quand même la différence.

J'avais oublié Seedorf et sa frappe de mule aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, Vous me faites replonger dans la gloire, Les bons souvenirs, PES 6 j'en ai passé du temps, Celui que personne ne mentionne c'est PES 2010, Pour moi le meilleur dernier PES.

Je me rappel déjà de Maicon qui bouffait toute son aile, Mes camarades me disais, Mais c'est pas possible, Ce mec est certainement boosté,  Tu lui a mis 99 en vitesse et condition physique, Inarrettable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

@KarimGipuzcoa Jamais testé ni le 2 ni le 3 ni le 4. J'avais juste le 1 sur PS2, le 5 et le 6 j'ai tipiak sur PC 

Paraît que le 4 était plus arcade que les autres, tandis que le 3, de ce que j'ai lu, est probablement le PES le plus apprécié.

Le 3 est l'un des meilleurs pour moi également je l'ai sur pc avec le patch vendetta incluant les kits + ballons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Celui que personne ne mentionne c'est PES 2010, Pour moi le meilleur dernier PES.

Pes 2010... quel souvenir. 

Je n'avais qu'une obsession dans ce jeu : obtenir les 5 cartons rouges pour ensuite se faire démonter par Dugarry en commentaire. 🤣

Avec mon frère on faisait des matchs "objectif 5 cartons" le premier qui y arrivait avait gagné. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vous en pensez quoi ? 
 

Corsair Carbide Series, 175R RGB, Boîtier PC Gaming (ATX Moyen-Tour avec Fenêtre en Verre Trempé) - Noir

AMD Ryzen 7 3700X, AM4, Zen 2, 8 Core, 16 Thread, 3.6GHz, 4.4GHz Turbo, 32MB L3, PCIe 4.0, 65W, CPU, Wraith Prism

ASUS TUF B450-PLUS GAMING – Carte mère gaming AMD B450 au format ATX avec DDR4 4400MHz, M.2 32 Gb/s, HDMI 2.0b, USB 3.1 Gen 2 Type-C & natif et éclairage LED Aura Sync RGB

Crucial P2 CT250P2SSD8 SSD Interne 250Go, Vitesses atteignant 2400 Mo/s (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)

Seagate BarraCuda 1 To, Disque dur interne HDD – 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 64 Mo de mémoire cache, pour PC de bureau (ST1000DM010)

Corsair VS650 Alimentation (650 watts, Active PFC, certifiée 80 PLUS White) Noir

XFX Radeon RX 5700 XT DD 8GB DDR6 3xDP HDMI Carte Graphique (RX-57XT82LD6)

Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir

Corsair K57 RGB Wireless Clavier Gaming, Noir (AZERTY)

Corsair Harpoon Wireless RGB Sans Fil Rechargeable Souris Optique Gaming avec Technologie Slipstream (10000DPI Optique Capteur, Rétroéclairage LED RGB) - Noire

AOC C24G1 Ecran PC Gaming 24" 144Hz 1ms Freesync Ajustable en Hauteur FullHD 1920 x 1080 Noir

Logitech Z313 Système de Haut-Parleurs 2.1 avec Subwoofer, Son Riche, 50W en Puissance, BassesPuissantes, Entrée Audio 3,5 mm, Prise EU/France,PC/PS4/Xbox/TV/Smartphone/Tablette/Lecteur

je suis « ras la pacrette » niveau prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...